6. « c'est beaucoup trop dur »

2.4K 130 39
                                    

Madrid, Espagne Estrela Griezmann

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madrid, Espagne
Estrela Griezmann

Felipe se réveille en sursaut à cause de mes cris et il regarde partout autour de lui.

- « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Dit-il en se levant.

- « Pourquoi je suis ici ? »

Il passe une main sur son visage et je regarde rapidement si je porte toujours tous mes vêtements. Je suis bel et bien habillée comme hier soir donc en principe, je n'ai rien fait de mal.

- « C'est ton mari qui t'a dit de rester ici. » Dit-il.

Antoine ne m'aurait jamais laissé dormir avec un gars.

- « Mon mari ? » Demandais-je en fronçant les sourcils.

- « Oui, Gabi l'a appelé avec ton téléphone et elle lui a demandé si on te déposait chez toi. Et comme on était tous ivres et qu'il pouvait pas laisser vos enfants seuls, il a demandé à ce que tu restes chez Gabi mais comme c'est petit chez elle, nous sommes venus chez moi. On t'a couché sur mon lit et tu t'es directement endormie. »

Je suis tellement rassurée de savoir qu'il ne s'est rien passé. Je me serais sentie tellement mal s'il s'était passé quelque chose avec Felipe alors que j'aime mon mari de tout mon cœur.

- « Il ne s'est donc rien passé ? » Demandais-je pour être sûre.

- « Non. » Me répond-il.

Je pose ma main sur mon coeur, je suis soulagée.

- « Dans ce cas, merci pour tout. » Lui dis-je en souriant. « Mais il faut vraiment que je rentre chez moi. Mon mari doit bientôt partir travailler. »

Comme j'ai pris congé tous les vendredis, Anto va sûrement attendre que je rentre avant de partir à son entraînement et je ne veux pas qu'il arrive en retard à cause de moi.

- « Si tu veux, je peux te déposer chez toi. » Me dit-il.

- « Non non ça ira. » Lui répondis-je.

Je regarde l'heure sur mon portable et je vois qu'il est 8h. Anto part à 9h15 donc, il faut quand même que je me dépêche parce que je ne sais pas combien de temps je mettrai pour arriver jusqu'à la maison.

Après une quinzaine de minutes à marcher dans les rues madrilènes, j'arrive finalement devant ma voiture et je monte à l'intérieur. Je démarre rapidement et je conduis rapidement jusqu'à la maison. Je finis par arriver à la maison et je cours pratiquement pour entrer à l'intérieur.

En entrant, j'entends instantanément la douce voix de Mia qui dit quelque chose à Antoine en espagnol mais il lui répond en français. Il semble qu'ils sont dans la cuisine et je m'y rends rapidement. Je finis bien par les retrouver dans la cuisine et je souris en les voyant.

sous les étoiles (tome 2)Where stories live. Discover now