20. « non, ce n'est pas possible »

2.1K 140 69
                                    

Trois mois plus tard Madrid, Espagne Antoine Griezmann

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Trois mois plus tard
Madrid, Espagne
Antoine Griezmann

Aujourd'hui, il y a un an jour pour jour, je devenais père pour la deuxième fois et j'ai été à nouveau submergé par le bonheur. Estrela m'a offert le plus beau cadeau qu'il puisse exister et Esteban nous a apporté tellement de bonheur et de joie en un an. Je suis vraiment très heureux auprès de ma petite femme et de mes deux enfants.

- « Le gâteau a l'air tellement délicieux. » Dit Estrela en regardant le gâteau que ma mère a préparé pour l'occasion. « Il me donne tellement envie de le manger maintenant. »

- « T'es sûre que tu vas bien ? » Lui demandais-je. « Ça fait un bout de temps que tu manges énormément. »

Parfois, je me demande si elle n'est pas enceinte mais elle a toujours ses règles alors, je me dis que c'est pas possible. Elle doit sûrement avoir quelque chose parce qu'elle mange vraiment beaucoup. Elle n'a pas beaucoup grossi parce qu'elle fait beaucoup de sport à côté mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.

- « Oh mon dieu ! » S'exclame Bella en venant nous rejoindre. « Isabelle a fait un chef-d'œuvre. »

Depuis la naissance des jumeaux, ces deux femmes se complètent. Elles mangent pour cinq ensemble et puis, elles donnent à manger aux bébés tout en continuant de manger.

- « Approchez. » Dis-je en criant.

Je vais pas les laisser baver devant le gâteau pendant cinq heures, elles vont finir par le manger à deux. Heureusement que ma mère a décidé de faire quelque chose de grand sinon, je pense qu'il n'y aurait pas eu assez de gâteau pour tout le monde.

Je regarde mon petit garçon et lui sourit. Il me sourit en retour. Il est tellement souriant depuis un certain temps et ça illumine complètement mes journées. Mais j'aime surtout quand il s'agit d'aller dormir parce que Mia adore chanter une petite berceuse à Ban pour qu'il s'endorme.

- « Je pense qu'il serait temps que Ban souffle ses bougies. » Dis-je une fois que tout le monde est autour de nous.

Nous commençons tous à chanter en chœur joyeux anniversaire. Ban regarde tout le monde en souriant et il ne semble pas trop savoir ce qu'il se passe mais une fois que tout le monde applaudit, il fait exactement la même chose en gardant toujours un énorme sourire. Estrela et moi soufflons la bougie et Ban continue à applaudir.

Nous coupons le gâteau et nous servons tout le monde. Au passage, les quelques personnes présentes embrassent Ban sur la joue et lui, il sourit. Il aime bien quand tout le monde s'occupe de lui.

Puis, Mia a ouvert les cadeaux parce que Ban est encore tout petit et il a reçu un tas de jouets qu'il va certainement adorer lancer à sa soeur quand il aura marre de jouer avec. Il adore lancer les choses, il finit toujours par applaudir.

sous les étoiles (tome 2)Where stories live. Discover now