3.3 : Le faux semblant des mondanités.

470 39 12
                                    

EvilSquid et Octoboy étaient de retour au loft. La visite auprès du Général fut longue : il s'attendait malheureusement à entendre une mauvaise nouvelle, mais pas de cette ampleur. Ils discutèrent un long moment, des plans d'action à mettre en oeuvre, puis de l'histoire d'Evil. Les deux hommes s'étaient bien gardés de parler du carnet rédigé par Octave et son antagoniste Macalamar. Ils échangèrent beaucoup de banalités puis prirent congé pour aller se préparer, car de toute façon, ils se reverraient à l'inauguration de la galerie de Clau.

Les deux hommes étaient rincés, ainsi ils ne parlèrent pas. Le silence était pesant. La pression était retombée, et la raison avait repris le dessus. Ils échangèrent quelques banalités du genre : "on est en retard", "prends ton temps, tu as failli mourir", "je vais me doucher".

Octoboy avait sa propre douche dans la suite à coucher. De ce fait, Evil n'était pas obligé d'attendre son tour, et chacun se dirigea dans leur salle de bain respective pour laver leur corps de toutes ces horreurs passées. Il faisait assez froid, chez Octoboy. Evil régla l'eau à une température un poil trop chaude pour son corps, mais il avait besoin de ressentir physiquement la douleur qu'il éprouvait intérieurement.

Son corps s'habitua très vite, et ce qui était source de gêne devenait plaisir. Il se laissa tomber contre le mur, les deux bras au niveau de sa tête, et resta un moment à regarder l'eau s'évacuer. Il ne pensait à rien, son esprit faisait le vide. Puis il se retourna et s'adossa au mur. Alors il ferma les yeux, et commençait à réfléchir. Ses pensées allaient toutes vers Octoboy. Celui-ci semblait tellement différent, et pourtant, plus il passait de temps à ses côtés, et plus il avait l'étrange sensation que son Octoboy vivait en l'autre. Il l'avait appelé Ev'... C'était comme ça que son Octoboy l'appelait.

Il repensa alors au baiser spontané, puis s'imagina l'Octarien également sous sa douche, nu, son corps musclé par les nombreuses batailles, saillant. Dans son esprit, Octoboy se permettait les mêmes pensées que lui actuellement. Il imaginait l'Octarien venant le rejoindre et se coller à lui. Ou non, c'était plutôt lui qui allait rejoindre Octoboy. Ou bien... non, à chaque fois, les deux êtres ne formaient plus qu'un. Alors, dans un moment d'intimité, EvilSquid s'abandonna à son corps et soulagea les envies que son imagination lui dictait. 

Il rouvrit les yeux, la lumière aveuglante des spots le ramena à la réalité. Il se sentait à la fois honteux et léger. Il ne pouvait pas se permettre d'interférer dans la vie de cet Octoboy, tout ceci était de sa faute à lui, et à lui seul. Il se savonna puis rinça toute pensée charnelle de son esprit à mesure qu'il débarrassait son corps de gel douche. Lorsqu'il fut prêt, il rejoignit Octoboy dans le salon. Ce dernier n'osait pas regarder EvilSquid dans les yeux, empourpré de la gêne d'un plaisir coupable qui ravit secrètement l'Inkling... 

"On y va ? Demanda Evil.

- On y va..."

Lorsqu'ils arrivèrent, du monde était présent, ils avaient raté une partie du discours de présentation de Clau. Cela ne parut pas déranger Octoboy plus que cela. Il attrapa Evil par la main. "Viens, on sera mieux ici". Ils étaient au premier rang. Ils avaient une vue de choix sur Clau, les oeuvres d'art, et le reste de la foule présente. La OctoSquad était là au complet.

 La OctoSquad était là au complet

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
OctoSquid 2.0 [EvilSquid & Octoboy]Where stories live. Discover now