Ch.7

6K 350 130
                                    


Je me retourne pour tomber nez à nez avec une tête blonde. Il me fixe, je fais de même en retour.

« Pourquoi ? » je demande doucement.

« Je vois bien que tu ne te confies pas facilement et pourtant tu l'as fait avec moi tout à l'heure donc je te remercie pour cela, de m'accorder ta confiance...enfin je crois. »

Je laisse un fin sourire s'échapper de mes lèvres, ce qui n'échappe pas à mon interlocuteur et le fait sourire en retour. Mon Dieu...si je n'étais pas actuellement allongée je crois bien que je serais en train de défaillir, ce que je ne manque pas de faire intérieurement malgré cela.

« Et je te remercie aussi pour être là. » lâcha-t-il soudainement ses pupilles sombres plongées dans les miennes. « J'ai perdu des amis dans le labyrinthe. Chaque jours ils me manquent, que j'aimerais les revoir mais en même temps si on était resté là-bas j'aurais sans doute manqué de belles rencontres et puis au final rester dans ce labyrinthe n'aurait rien changé au destin funeste de certains, on les aurait tout de même perdu et on en aurait perdu d'autres... » termina-t-il d'une voix étouffée.

Je ne sais pas trop ce qui me prends à ce moment là, les élans affectif ce n'est pas trop mon truc en temps normal, sauf avec Noah que je considère depuis longtemps comme mon meilleur ami et puis il y avait Alex aussi, mais à l'heure actuelle ce n'est ni Noah ni Alex vers qui je m'approche mais bien de Newt, avant de le serrer dans mes bras. Je crois bien que ces paroles m'ont touché plus que de raison.

Celui-ci sans d'ailleurs surpris, ce que je comprends, étant moi-même surprise par mon geste. Au final il répond à mon étreinte et nous restons ainsi sans rien dire. Il n'y a rien à dire de toute façon, le silence à plus que sa place en cet instant.

[Pov Newt]

Je ne m'attendais pas du tout à cette étreinte mais je mentirais en disant que je n'ai pas apprécier.

C'est une sensation nouvelle. Du plus loin que je me souvienne c'est la première fois que j'ai ce genre de contact avec une fille. En même temps j'ai vécu plusieurs années dans un labyrinthe entouré seulement de garçon.

***
[Pov Kahina]

Je sens qu'on me secoue violemment. Je grogne avant d'ouvrir les yeux prête à incendier le tocard qui me tire d'un profond sommeil.

Mais je me ravise en voyant Newt, une lueur de panique au fond du regard.

« Vite Kahina il faut qu'on bouge ! »
Et comme pour répondre à la question que je m'apprête à poser au jeune garçon un coup de tonnerre gronde dans mes oreilles.

Je me relève d'un coup et me retourne, je peux alors apercevoir de gigantesques éclairs tandis que le tonnerre gronde toujours plus fort, signe qu'il se rapproche.

« On bouge ! » s'écrie Thomas.

Pas besoin de nous le dire à nouveau. Tout le monde est maintenant debout et on court tout droit dans la direction opposée comme des dératés. Minho et Thomas sont largement en tête. Pas étonnant s'ils étaient tout deux coureur dans leur labyrinthe, ils ont la rapidité et l'endurance.

En revanche je remarque bien vite que Newt a de plus en plus de mal. Rapidement il se retrouve à l'arrière du groupe. Je vois bien qu'il tente le tout pour le tout pour ne pas se faire distancer mais au vu des grimaces qu'il affiche sur son visage et sa patte folle qui le fait boiter je vois bien que celle-ci le gêne dans sa course et doit sans doute le faire souffrir.

Je ralentis. Noah le remarque.

« Kahina qu'est-ce que tu fais ? C'est pas le moment de faire une pause ! Cours ! » me crie-t-il.

Je l'ignore et attend que le blond soit à ma hauteur.

« Noah a raison c'est pas le moment de t'arrêter ! » me dit-il en arrivant.

« Tais-toi. » je réplique. « J'ai bien vu que tu galères alors ne comptes pas sur moi te laisser derrière. On reste ensemble jusqu'à la fin. » je tranche.

Je l'empêche de dire quoique se soit, il aura beau dire ce qu'il voudra je ne vais pas le laisser. Je passe un bras dans son dos et prend son bras pour le passer sur mes épaules afin de le soutenir.

« Allez, on continue. » je souffle.

Plus loin Thomas aperçoit un bâtiment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus loin Thomas aperçoit un bâtiment. Il nous crie de continuer vers celui-ci.

Je continue de courir avec Newt à mes côtés, je cale mes pas sur les siens, je sais que je pourrais courir plus vite mais il ne tiendrais. Cependant je le pousse tout de même à accélérer un peu plus.

On s'approche de plus en plus d'une porte du bâtiment. Thomas est le premier à entrer mais au moment où Minho arrive ce dernier ce prend la foudre.

Frypan, Noah et Aris qui arrive juste ensuite se précipite vers l'asiatique. Thomas revient sur ses pas pour les aider à traîner le garçon à l'intérieur du bâtiment. Teresa rentre ensuite à son tour avant Newt et moi qui sommes les derniers.

On se précipite autour de Minho, il est inconscient. Quelques minutes plus tard il fini par réouvrir les yeux. Un soupir de soulagement s'échappe de chacun d'entre nous.

« Tu nous a fait une belle peur ! » lui dit Newt.

« Que s'est-il passé ? » demande l'asiatique.

« Tu t'es prit la foudre mon pote. » répond Thomas.

« Ah. » lâche simplement le garçon avec un sourire.

Thomas et Frypan l'aide à se relever.

« On est où vous pensez ? » demande soudainement Teresa.

Question à laquelle personne ne répond étant donné que personne n'a la réponse.

Soudainement un bruit se fait entendre, à faire glacer le sang et qui nous fait sursauter.

Teresa prend sa lampe torche et l'allume avant de se retourner pour nous laisser découvrir l'origine du bruit.

Together until the end [Tome 1]Where stories live. Discover now