Ch.8

6K 341 116
                                    


Instinctivement je porte une main à ma ceinture prête à me saisir de l'une de mes armes. Je me ravise en me rendant compte que le fondu que nous avons sous les yeux est attaché à des chaînes, chaînes avec lesquelles il tente de se dégager mais celles-ci semble suffisamment solides.

Teresa bouge sa lampe torche vers l'arrière du fondu, nous laissant apercevoir d'autres fondus dans le même cas que le premier.
Plus loin une lumière attire notre attention. Des pas de ne tardent pas à se faire entendre et nous voyions une ombre apparaître dans l'encadrement d'une porte.

« Sympa les chiens de gardes hein ? »

Une jeune fille se tient maintenant dans l'embrasure de la porte au fond. Elle commence à s'avancer vers nous en passant au milieu des fondus qui tentent de la toucher sans que cela ne lui fasse ni chaud ni froid.

« Bon vous avez le choix: soit vous restez ici, soit vous me suivez. » dit-elle en arrivant devant nous.

« Qui es-tu ? » Thomas demande.

« Je m'appelle Brenda. Maintenant si vous avez d'autres questions vous n'avez plus qu'à me suivre. » lance-t-elle en faisant demi-tour et en s'éloignant vers l'endroit d'où elle était venue. « Sauf si vous préférez rester en leur compagnie. » poursuit-elle.

Mes compagnons ne bougent pas d'un pouce, ils ne semblent visiblement pas quoi faire en cet instant. Je lève les yeux au ciel et m'avance, je traverse rapidement le mini couloir formé par les fondus. Je réprime un frisson de dégoût en passant.

Noah est le premier à me suivre. Nous sommes bien vite suivit par le reste du groupe.

« On est où ? » demande Aris alors que nous montons un escalier.

« Plus tard les questions, pour le moment je vous conduits au chef. » dit Brenda.

« C'est qu'une impression ou je ne suis pas le seul à ne pas le sentir ce coup là ? » marmonne Newt

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

« C'est qu'une impression ou je ne suis pas le seul à ne pas le sentir ce coup là ? » marmonne Newt.

« Ça nous coûte rien d'écouter ce qu'il a à nous dire. » dit Thomas.

« Eh Kahina ! » m'interpelle Noah en s'approchant.

Je tourne la tête vers lui en arquant un sourcil l'invitant à poursuivre.

« Je...il se passe quoi avec Newt ? » me demande-t-il à voix basse.

« Comment ça il se passe quoi avec Newt ? Il ne se passe rien du tout. » je fronce les sourcils.

« Je t'ai vu le prendre dans tes bras tout à l'heure. » lâche-t-il.

Le ton de sa voix sonne comme un reproche. J'ai bien envie de lui demander quel est son problème en ce moment même mais je me ravise, on a autre chose à faire que de se disputer pour des futilités. De toute façon je ne vois pas ce qui peut bien le déranger dans mon action. C'est pourtant lui qui m'a maintes et maintes fois reprocher d'être trop froide vis à vis des autres.

« Je te rappelle qu'il a perdu un ami ce matin, il n'était pas bien donc j'ai juste fait cela dans un élan de réconfort. » je réponds tout de même assez froidement.

« Quand t'es allé lui parler plus tôt dans la soirée n'était-ce déjà pas pour le réconforter ? »

Non mais je rêve là. Il surveille tout mes faits et gestes où ça se passe comment ?

« Ça aussi tu comptes me le reprocher comme le fait de l'avoir prit dans mes bras ? Tu vas me reprocher de me rapprocher d'autres personnes aussi tant qu'on y est ? » j'élève la voix sans trop m'en rendre compte, sûrement dû à l'énervement provoqué par le brun qui grimpe en moi.

Tout les regards se braquent soudainement dans notre direction

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Tout les regards se braquent soudainement dans notre direction. Je grogne et avance plus rapidement pour m'éloigner de mon meilleur ami, coupant ainsi cours à la discussion.

Brenda nous fait traverser une grande salle où d'autres personnes se trouvent actuellement. Elle nous fait ensuite passer dans une autre pièce. Certains qui se trouvaient dans la salle précèdente nous ont suivit.

« Eh Jorge les voilà. » lance Brenda a un homme qui nous tourne le dos et qui semble occupé à trifouiller un post radio.

Ce dernier fait d'ailleurs signe à la brune de se taire là faisant rouler des yeux avant d'aller s'asseoir sur un canapé à côté.

Nous restons plantés là, debout à attendre que le dit chef daigne nous faire face.

« Et voilà ! » s'exclame-t-il soudainement après quelques minutes avant d'ensuite se tourner vers nous. « Bien, j'ai trois questions pour vous. La première d'où venez-vous ? Ensuite, où allez-vous ? Et enfin, comment je peux en profiter ? »

 La première d'où venez-vous ? Ensuite, où allez-vous ? Et enfin, comment je peux en profiter ? »

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Nous nous regardons entre nous. Personne ne pipe mot. Le dit Jorge fait alors signe à Brenda qui se relève de son canapé. Elle s'approche de Thomas et le fait s'agenouiller tandis qu'elle point un scanner vers la nuque du brun.

« Fais pas ta chochotte. » lui dit-elle. « Celui-ci est marqué. » rajoute-t-elle en relevant la tête vers son chef.

« Donc vous venez du W.I.C.K.E.D les gosses...ce qui veut dire que vous valez cher...très cher. » nous dit Jorge.

« On s'est échappé d'un de leur centre. » lance Thomas en se relevant. « On est à la recherche du Bras Droit. » poursuit-il.

Jorge rigole. Je fronce les sourcils attendant la suite.

« Tu cherche un fantôme gamin. » lâche-t-il d'un coup en se servant à boire.

Je ris nerveusement. J'espère que c'est une blague ? Il est en train de nous dire, et par la même occasion de confirmer ce que j'ai pu penser auparavant concernant ce soit disant Bras Droit, qu'il n'existe pas ? Que nous avons fait tout ce chemin pour rien ?

Soudainement je sens qu'on m'agrippe par les épaules. Je me tourne vivement pour frapper mon assaillant. Ce dernier lâche un juron et me frappe en retour. Les autres font de même avec les leurs mais nous sommes rapidement submergés. Ils ne tardent pas à nous maitriser un à un.

Peu de temps après nous voilà maintenant suspendu là tête à l'envers. Nous voilà dans de beau drap tien.

Together until the end [Tome 1]Where stories live. Discover now