Ch.17

4.7K 301 57
                                    

Nous avions enfin trouvé le Bras Droit. Enfin non, rectification, nous avions été trouvé par le Bras Droit. D'ailleurs nous avions une fois de plus manqué de nous faire canarder. Sympathique accueil.

Au final heureusement que Harriet et Sonya étaient là. Elles ont vite été reconnues et ont pu plaider en notre faveur en expliquant qu'il n'y avait aucun risque, que nous n'étions pas de W.I.C.K.E.D.

On nous a ensuite fait monter dans des voitures et nous avons été conduit jusqu'à un campement.

***

Cela fait maintenant une heure que nous attendons là. Les personnes qui nous ont conduit jusqu'au campement nous ont dit de patienter ici pour le moment. Ils sont ensuite partis suivit d'Harriet et Sonya.

Au bout d'un certain temps nous voyons Harriet et Sonya revenir à grandes enjambées.

« On va pouvoir rencontrer le Boss ? » demande Thomas aux deux jeunes filles quand elles sont faces à nous.

« Désolé pour l'attente, Vince a été pas mal occupé mais c'est bon vous pouvez venir maintenant, suivez-nous. » indique Harriet en faisant demi-tour.

Nous la suivons. Je commençais à m'impatienter. Nous traversons une partie du camp avant d'arriver à l'entrer d'une grande tente. Harriet nous fait signe d'attendre là quelques instant et rentre à l'intérieur.

Elle en ressort quelques minutes plus tard accompagnée d'un homme.

« Vince ce sont eux. » dit Harriet à l'homme en nous désignant d'un mouvement de tête.

S'ensuit des présentations. Peu de temps après une femme brune sort de la tente. Son visage semble s'illuminer quand elle voit le brun à côté de moi.

« Tu dois être Thomas ! » lance-t-elle en le regardant.

Celui-ci sursaute. Il ne s'attendait pas à cela. Cette femme semble le reconnaître mais lui n'a visiblement aucune idée de qui elle peut-être. Voyant son expression perdue la femme poursuit:

« C'est avec moi que tu échangeais quand tu nous fournissais des informations sur W.I.C.K.E.D. »

« Alors c'était ce gamin ? » demande Vince.

« Oui, c'est lui qui nous communiquait les lieux de tous les complexes et laboratoires de W.I.C.K.E.D. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils t'ont envoyé dans le labyrinthe. » continue-t-elle à l'adresse de Thomas.

Cette femme semble en savoir énormément.

« Au fait moi c'est Mary. Je suis le Docteur Cooper. Vous aimeriez sans doute vous reposer un peu je pense. Je vais faire venir quelqu'un pour vous conduire à une tente. » rajoute-t-elle avant de s'éloigner.

***

« Eh vous là suivez-moi on m'a chargé de vous montrer votre tente. »

Je crois rêver. Enfin quoique plus qu'un rêve cela semble être un cauchemar. Cette voix aiguë, désagréable...cette voix de crécelle en somme, nul doute que se soit elle. Ma mâchoire se contracte et mes yeux se plissent. Avec un peu de chance ce n'est qu'un pur hasard, une simple coïncidence, juste une autre personne qui a une voix similaire, un peu trop certes, mais c'est tout.

« Noah ?? »

D'accord, si elle semble connaître Noah alors ce n'est sûrement pas un hasard si je reconnais cette voix. Malheur. Je décide enfin de me retourner pour faire face à la personne. Je me décale un peu plus sur la gauche pour bien la voir, étant dissimulée par Noah.

Je grince des dents en la voyant. C'est fou ce qu'elle m'avait manqué tiens.

« Ah t'es encore en vie toi. » crache-t-elle dédaigneusement en me voyant.

« Ravie de te revoir aussi Daria. » j'ironise en croisant les bras sur la poitrine et en lui lançant un petit sourire provocateur.

« J'ai toujours regretté que tu n'es pas crevée dans ce foutu labyrinthe après ta tentative, et encore plus quand je te revois ici aujourd'hui. » me balance-t-elle.

Je sens les regards du reste du groupe converger vers moi, c'est vrai qu'ils ne sont pas au courant, sauf Noah évidemment. Je préfère les ignorer, en particulier le regard d'un blond qui me parait plus qu'insistant. Doute qui se confirme quand je jette malgré moi un rapide coup d'oeil dans sa direction, il a les sourcils froncés et me fixe de ses yeux sombres.

« Comment es-tu arrivée ici ? » questionne Noah à l'intention de Daria dans le but de changer de sujet et de faire baisser la tension. « Tu as été appelé le premier jour avec Jason et Marc au centre et on ne t'as plus revue. »

« J'ai réussi à m'échapper avec elles. » répond-elle simplement en désignant Harriet et Sonya.

Sur ces mots elle se met à détailler les membres du groupe et s'attarder en particulier sur les garçons...apparemment il y a des choses qui ne changent pas.

« Au lieu de les reluquer un à un tu pourrais peut-être nous conduire à cette fameuse tente comme tu dois initialement le faire non ? » je lâche exaspérée.

Elle ne me répond pas mais ne manque pas de me lancer un regard noir avant de tourner les talons et de nous indiquer de la suivre.

Les prochains jours s'annoncent fort joyeux.

Together until the end [Tome 1]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang