06.🍨

1.2K 128 236
                                    


Seul la petite lumière jaune sur la table de chevet éclairait la chambre de Yugyeom. Ce dernier était allongé sur le dos, le regard dans le vide. Il ne se sentait pas bien. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas envie de Chewing-gum.

La porte s'ouvrit, laissant apparaître Jaebum dans l'embrasure.

- « Tu ne dors pas ? Il est tard, qu'est-ce que tu fais ? »

Pour toute réponse, Yugyeom ouvrit les bras en direction de Jaebum, comme réclamant un câlin. Le leader sembla comprendre parce qu'il referma la porte et s'allongea au côté du plus jeune qui se blottit contre lui.

- « Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tu fais cette tête ? »

La main de Jaebum se faufila sous le t-shirt de Yugyeom pour venir caresser doucement son ventre en faisant de petits cercles. D'habitude il est chatouilleux à cet endroit mais quand c'était son leader, cela l'apaisait. Et Jaebum le savait.

- « C'est encore à cause de Jinyoung que tu es dans un état de mutisme ? Il t'a embrassé c'est ça ? » insita le leader devant un Yugyeom muet.

En effet, la plupart du temps où Jinyoung l'embrassait, Yugyeom se réfugiait dans sa chambre quand il le pouvait et ne parlait plus. Selon lui, ça protégeait son baiser pendant un moment. Parce que s'il se met à parler, il ne sentirait plus les lèvres de Jinyoung contre les siennes.

Jaebum poussa un léger rire, amusé et il retira sa main du ventre de Yugyeom, s'apprêtant à se lever. Mais le grognement de mécontentement que poussa Yugyeom le força à se remettre comme il était.

Ils restèrent quelques minutes l'un contre l'autre quand le plus jeune se redressa subitement en posant une main sur le torse de son leader.

- « Hyung. Fais-moi l'amour... »

Jaebum roula des yeux et laissa sa tête retomber sur l'oreiller avec un soupir d'exaspération. Apparemment, la question ne le surpris pas.

- « S'il te plait ! » fit Yugyeom en clignant des yeux, essayant de faire flancher Jaebum

- « Je t'ai déjà dit non Yugy ! Tu es encore vierge en plus »

- « Et je t'ai déjà dit que je ne le suis plus ! »

- « Je ne te crois pas »

- « Tu fais chier ! J'ai 20 ans ! »

- « Surveilles ton langage avec moi ! Ok. Admettons que c'est vrai. Qui t'as défoncé ton joli petit cul ? » demanda Jaebum avec curiosité.

Yugyeom se sentit soudainement gêné du au sujet abordé par son aîné mais il était fier d'avoir perdu sa virginité masculine avec...

- « Jinyoung »

Ses joues prirent une teinte rosée et Yugyeom sourit timidement, comme s'il se rappelait sa première fois.

Jaebum quant à lui affichait un air choqué. Son petit bébé n'était plus vierge...et sa "femme" avait des relations sexuelles avec le plus jeune ? Malgré leurs confrontations continuelles ?

Cependant, il se rassura en se disant qu'il n'était pas au bout de ses surprises. Il devait être préparer à entendre de tout avec les membres de son groupe...

- « Alors ? Tu veux bien me la mettre maintenant ? » fit Yugyeom doucement en clignant ses yeux, espérant faire craquer Jaebum.

🍨

- Yugyeom avide de sexe avec son leader ?

- Du YugBum c'est tentant non ?

🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant