10.🍨

1K 109 20
                                    


Yugyeom courru hors de la salle de bain après avoir fait comprendre à Jaebum qu'il le détestait. Jinyoung qui avait deviné ce qui c'était passé, regarda Yugyeom se réfugier dans les bras de Jackson allongé sur le canapé, laissant sortir ses derniers sanglots.

Jaebum s'assis aux côtés de Jinyoung sur un des fauteuils de libre et Mark lui proposa un café. Il le remercia et ignora les pleurs de Yugyeom.

- « Ça lui passera, ce n'est pas comme si tu avais pris tous ses bubbles même si ça aurait été mieux » dit Jinyoung à l'attention de JB

- « Pourquoi tu me dis ça ? Je ne regrette pas, il savait que je n'aurais pas laissé passer ça. Il a déjà gouté à mes punitions. Il va finir par revenir me réclamer des câlins. »

Jinyoung rigola légèrement et reporta son attention sur le plus jeune du groupe.

- « Yugyeom. Viens là » ordonna-t-il en tapotant ses cuisses.

Le concerné jugea Jaebum du regard avec beaucoup de haine parce qu'il était aux cotés de Jinyoung qui venait de l'appeler. Il ne voulait pas être près de celui qui a assassiné ses bonbons. Jaebum roula des yeux, ayant compris le message. Il se leva et alla boire son café aux cotés de Youngjae qui jouait à subway surfers sur le portable de Mark.

Yugyeom finit par se lever du corps de Jackson pour venir se caler contre celui de Jinyoung. Il mit son visage dans le cou de son Hyung, et passa ses bras autour de son coup tandis que Jinyoung l'entoura de ses bras tout en caressant son dos pour le calmer.

Yugyeom versa encore quelques larmes mais l'odeur de Jinyoung plus ses caresses sur son dos suffirent à le calmer. Il s'endormi comme un bébé après avoir beaucoup pleuré.

Jinyoung sorti son portable pour s'occuper et jeta parfois quelques regards à son protégé endormi contre lui en mode koala.

- « Yugyeom ! Réveille-toi j'ai besoin de ton aide pour un pas de danse ! » gueula Bambam en arrivant près de Jinyoung.

- « Demande à quelqu'un d'autre Bambam ! Il dort ! » se fâcha Jinyoung

- « Mais...Aller Jin hyung ! il se réveille facilement, tu n'as qu'à lui donner une tape sur la nuque comme ça... »

Alors que Bambam s'apprêtait à frapper Yugyeom pour le réveiller, Jinyoung bloqua sa main en le menaçant clairement cette fois de le laisser dormir.

Bambam soupira et traîna des pieds jusqu'à Jaebum pour lui demander de l'aide. Ce dernier accepta et ils se dirigèrent à la salle d'entrainement avec Jackson et Mark. Jinyoung fut dans l'obligation de réveiller Yugyeom 30 minutes après environ à cause de leur entrainement. Ils rejoignirent les autres accompagné de Youngjae qui les avait tenus compagnie.

Bien sûr, Yugyeom était passé récupérer quelques bubble gum dans sa chambre et tenta de combler le trou qu'avait laissé son leader en jetant quelques-uns.

- « J'irais prendre dans son argent pour en racheter d'autres ! »

🌸

🌸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant