17. 🍨

728 77 28
                                    


Tout s'est passé très vite par la suite.

L'agence des GOT7 s'est occupée de gérer l'affaire petit à petit.

Des excuses officielles et publiques ont été faites de la part de Yugyeom mais aussi de tout le groupe.

Après beaucoup d'insistance, Yugyeom reçut l'autorisation d'aller rendre visite à la jeune victime de 6 ans. Non seulement c'était la moindre des choses mais sans cela, Yugyeom n'aurait jamais trouvé une paix intérieure. Il présenta ses sincères excuses auprès du jeune garçon et auprès de ses parents.

Il se sentait tellement coupable.

Avec du recul, lui-même ne comprit pas comment il a pu faire une chose pareille.

Il a fallu cet incident pour qu'il commence à s'intéresser à l'introspection. Ses pensées ne cessaient de s'emmêler pour trouver des réponses à ses questions internes en particulier une : « Pourquoi ? ». Cette question qu'on se pose pour tout et rien. Cette question qu'on se pose lorsque la situation est trop difficile à comprendre.

Cinq jours plus tard, il était encore dans sa chambre en train de se morfondre sur lui-même. De plus, c'était toujours tendu entre lui et Jinyoung et il n'aimait pas ça...

Son hyung commençait à sérieusement lui manquer.

Ça bouffe de l'intérieur, c'est horrible...

Est-ce qu'il faut que j'ailles me saouler pour que ça ailles mieux ? I wanna get drunk...

Alors qu'il était enroulé dans sa couette tel un saucisson, la porte de sa chambre s'ouvrit.

- « Hey baby... »

Cette voix, ce surnom. Yugyeom n'eut aucun mal pour identifier le seul chinois du groupe.

Jackson chuchota en entrant dans la chambre et observa le dos du jeune homme face à lui.

- « Ça fait trop de jours que tu n'es pas sorti, on commence à s'inquiéter. Enfin on comprend que ce n'est pas facile pour toi en ce moment mais faut que tu saches qu'on est là pour toi... »

- « Je ne veux pas te voir Jackson. Sort. »

Le plus âgé ignora l'ordre du plus jeune et il tirer les rideaux pour faire passer la lumière du jour.

- « Ok il est 14H15, faut que t'ailles manger et voir autre chose que les murs de ta chambre »

Jackson ne reçut aucune réponse. Aucune réaction. Alors il tenta une dernière fois.

- « Tu veux que j'appelle Jinyoung ? peut-être que tu veux le voir ? »

- « Non ! Non je ne veux pas le voir et toi non plus donc sort putain ! T'as vu que j'suis pas mort, c'est bon tu peux prendre la porte. »

Yugyeom s'était vivement redresser pour fusiller son hyung du regard. Il était conscient de la violence de ses propos et de sa manière incorrecte de parler mais en voyant Jackson, quelque chose qui lui broyait le cœur ne cessait de lui revenir en mémoire.

Lui et Jinyoung...

Shit...

Le jeune homme se laissa retomber sur le lit une fois le chinois partit mais il eut à peine le temps de souffler qu'une silhouette se posa contre la porte de sa chambre. Il leva son regard et aperçut JInyoung, les bras croisés, son regard sur lui.

Ils restèrent ainsi un instant, à se regarder dans les yeux sans un mot jusqu'à ce que Yugyeom craque.

- « Qu'est- ce que tu veux Jinyoung ? Tu n'as pas cessé de m'ignorer, de me faire mal... »

Yugyeom sentit ses yeux s'humidifier et il mordit sa lèvre pour s'empêcher de continuer de parler alors que son regard se tourna vers un point vide. Loin de celui de Jinyoung. Ce dernier s'avança dans la pièce et s'installa au bord du lit avant de prendre la parole.

- « Tu rejettes tout le monde alors que chacun essaye de t'aider ? »

- « Tu viens me faire la morale ? Dégages toi aussi et foutez moi la paix. »

- « Arrêtes de faire le gamin deux minutes ! Tu oublies que t'as une vie ? T'imagines si les fans te savaient dans cet état ? »

- « Ils ne le sauront pas vu que je suis suspendu pour encore deux mois ! »

Exaspéré, Yugyeom retira la couverture sur lui pour se lever en trombe. Il s'agita et lâcha un juron en ne trouvant pas sa sandale.

- « Les gens s'inquiètent pour toi idiot !! »

Jinyoung attrapa son poignet et le tira vers lui en lui lançant un mauvais regard.

- « Et moi aussi je m'inquiète pour toi alors tu vas vite bouger ton cul de cette chambre pour aller travailler ton vocal et ton corps. Parce que dans deux mois, tu vas devoir être prêt à reprendre ta vie d'idol et ce n'est pas en glandant dans un lit que tu le feras. Ne croit pas que ces deux mois sont des vacances. Tu viens bosser avec nous. Tu es un membre des GOT7 abruti. »

Sous les mots de son aîné, Yugyeom avait immédiatement repris son calme et c'est la tête baissée qu'il acquiesça. Jinyoung avait raison. Il devait avancer dans sa vie.

Certes, il y a eu cet incident qui l'a beaucoup touché malgré le fait qu'il soit coupable. Mais ça fait maintenant partie de son histoire et il doit vivre avec. Qui sait, il pourrait même en écrire une chanson.

- « Pourquoi tu reviens vers moi Jinyoung ? Je sais que je suis sous ta responsabilité mais tu n'es pas obligé et tu m'as bien fait comprendre que...que tu n'es pas intéressé par les drogués » demanda le plus jeune d'une petite voix hésitante.

Jinyoung posa deux doigts délicat sous le menton de Yugyeom pour lui relever la tête et trouver son regard. Puis il murmura doucement ces mots pour que le plus jeune entende.

- « Je suis venu voir quelqu'un qui n'as pas touché un seul chewing – gum depuis une semaine. Et quelqu'un dont la présence me manque je l'avoue... »

Yugyeom entre-ouvrit ses lèvres mais aucun son ne sortit, perdu dans le regard profond de Jinyoung. Et là, son cœur se mit à battre plus rapidement que la normal, confirmant simplement ce qu'il savait déjà.

Tomber amoureux devrait être interdit parce que ce qui tombe se brise. Et Yugyeom a peur de ce qui se brise. Pourquoi ? Parce que ça fait mal...

//

Merci pour vos lectures et vos votes ! 🌸 J'ai donc décidé de poster tous les 2/3 jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Merci pour vos lectures et vos votes ! 🌸
J'ai donc décidé de poster tous les 2/3 jours. Je vais vivement essayer de tenir cet engagement pour vous. Je sais que ça peut être chiant d'être en attente.

Quand j'aurais assez de chapitre d'écrits, je pourrais envisager de poster plus souvent :3

Kiss. 💋

🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant