12. 🍨

1.1K 95 39
                                    


- « Fais-moi jouir »

- « Non. »

La voix de Yugyeom se faisait de plus en plus suppliante et il ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de satisfaction lorsqu'il sentit Jinyoung lui donner un coup de bassin, faisant leurs deux érections se rencontrer brutalement. Il se redressa pour adresser à un son hyung un sourire victorieux.

Encore des mouvements contrôlés par Jinyoung et voilà que Yugyeom mordit sa lèvre pour retenir ses cris de plaisir.

- « Tu dis 'non' mais tu n'es même pas capable de respecter ça »

Jinyoung attira Yugyeom contre son torse pour happer ses lèvres dans un baiser sauvage et torride, accompagné du frottement de leurs sexes à travers une fine couche de tissus.

Jinyoung contrôlait la situation depuis un certain moment déjà et son toucher ne laissait pas Yugyeom indifférent

- « Oh putain Daddy s'il te plait prends moi sinon je vais venir! »

- « N'est-ce pas le but bébé ? »

- « Je - haan c'est bon »

La main que Jinyoung avait introduit dans le boxer du plus jeune, s'activa sur le membre dressé et humide. Et sa bouche s'activa à mordiller le cou de Yugyeom, ne s'empêchant pas de laisser des traces violacées.

Appréciant ces deux sensations combinées, Yugyeom laissa sa tête retomber en arrière tandis qu'il se libéra dans un râle sexy selon Jinyoung.

Ce dernier embrassa furtivement la pomme d'adam du plus jeune exposé devant lui et retira sa main remplie de sperme de son boxer.

- « Pourquoi tu ne nettoie pas ta main ? Tu veux que je lèche mon propre sperme ? » taquina Yugyeom après avoir repris ses esprits dû à son précédent orgasme.

- « T'es dégueulasse mais attends, j'ai mieux »

Jinyoung souris en coin et de sa main libre, il retira son short léger, dévoiler sa grande érection qui n'avait pas disparu.

Inconsciemment, Yugyeom passa sa langue sur ses lèvres en voyant le sexe dressé devant lui.

- « Tu me laisses te sucer pour de vrai ? » demanda-t-il, surpris.

Jinyoung ne le laissa jamais le sucer. Enfin si mais une seule fois et à chaque fois que Yugyeom lui faisait des avances du genre, il refusait catégoriquement.

C'est pourquoi Yugyeom s'excita à nouveau en voyant Jinyoung libérer son sexe devant lui.

- « Tu veux me sucer ? » demanda Jinyoung en regardant Yugyeom avec un sourire amusé. A vrai dire, il avait déjà la réponse, du coup sa question sonnait comme inutile.

- « Ok, je t'en donne l'autorisation mais tu vas devoir le faire avec ton sperme sur mon sexe » prévint le plus âgé en passant sa main - précédemment rempli de la semence du plus jeune - sur toute la longueur de son sexe.

Yugyeom ouvrit les yeux, surpris mais bizarrement, il sentit son boxer devenir encore trop petit.

- « Je ferais tout pour Daddy » susurra-t-il avant de se pencher vers le sexe de Jinyoung et le prendre en bouche directement.

Jinyoung lâcha un soupir, appréciant la langue de son cadet, léchant son sexe gonflé avec envie. Il fit glisser sa main sur le dos courbé de Yugyeom jusqu'à ses fesses. Il fit entrer sa main à l'intérieur du boxer et malaxa ces deux pêches bien formés non sans entendre les « mmh » de Yugyeom contre son sexe.

Alors que le plus jeune prenait plaisir à sucer le sexe de son hyung comme si c'était une sucette, Jinyoung hésita. Allait-il le pénétrer de ses doigts ou pas ? C'était tentant mais s'il le faisait Yugyeom prendrait trop la grosse tête. Il aimait le frustré et donc il ne faisait jamais de performances sexuelles complètes avec lui.

Aujourd'hui il l'a déjà fait jouir, embrassé et il le laisse le sucer. Argh au pire il le fait et puis voilà ?

- « Anh Yugyeom... »

Son prénom était sorti de sa bouche sans avertissement, tout comme Yugyeom venait de prendre son sexe en entier dans sa bouche sans avertissement, lui procurant une énorme vague de chaleur à travers le corps. Il en oublia ses doigts et le trou d'cul de son jeune cadet.

Il devait l'avouer, et même le confirmer. Yugyeom était vraiment doué. Jinyoung jouit dans la minute suivante et Yugyeom s'appliqua à lécher le ventre de son hyung sur lequel avait atteri un peu de sperme.

- « Arrêtes ça, c'est sale » grogna Jinyoung en regardant Yugyeom faire, une grimace à moitié amusé étirant ses lèvres.

- « Vous ne faites pas ça avec Jaebum hyung ? » demanda le plus jeune, curieux

- « T'es fou ? On va se nettoyer idiot. Et puis comment tu sais que Jaebum et moi...Non laisse tomber »

Yugyeom haussa les épaules et approcha son visage de celui de Jinyoung en fermant les yeux. Il reçut son bisou sur le nez et son sourire confirma son bonheur actuel.

- « Tu sais, j'ai vraiment espérer que tu me mettes un doigt » avoua le plus jeune, les joues soudainement rosées

Jinyoung pouffa et se félicita d'avoir résister.

- « Je le ferais un jour. Vas manger un chewing-gum, ta bouche pue le sperme »

Yugyeom roula des yeux en rigolant et se leva, prêt à aller se nettoyer.

- « Je peux revenir dormir avec toi ? »

- « Ne cherches pas à prendre des habitudes. »

- « Pff, je viendrais en pleine nuit »

- « Essayes juste pour voir comment je te shooterais comme un ballon de foot »

- « You're so mean ! Fuck »

Yugyeom fini par sortir de la chambre de Jinyoung après avoir compris que dormir avec son hyung favori, ce ne sera pas pour maintenant.

//

//

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant