19 🍨

722 80 33
                                    


Yugyeom forçait sur ses membres.

Il voulait danser jusqu'à ne plus avoir de force. Ses gestes étaient brusques et rapides. Son corps allait dans tous les sens.

Il ne voulait penser à rien d'autre qu'aux mouvements qu'il exerçait. Rien d'autres qu'à la souffrance physique qu'il était en train de s'imposer.

La musique elle – même était forte au point de déranger un système auditif humain.

- « Qu'est-ce qui ne va pas avec le dernier de la famille ? » demanda Mark en cessant son activité, les sourcils froncés. Il était dérangé par ce son lourd qui envahissait la pièce.

- « La salle de dance est insonorisée, normalement on ne devrait pas entendre la musique » informa Bambam en toussant. Il avait fait une imprudence dernièrement en courant sous la pluie.

- « On ne devrait pas entendre la musique sauf si elle est mise à l'excès » compléta Jackson.

Il se leva et se dirigea vers la salle où Yugyeom était en train de s'épuiser. Ce serait mentir s'il disait ne pas être inquiet. Il l'est depuis que Yugyeom a commencé à l'éviter. Ce n'était jamais arrivé avant.

Jackson ouvrit la porte et fut frappé par la musique. Il grimaça en se bouchant les oreilles avant d'aller baisser le volume des baffes et de mettre pause à la chanson aux vibes rock de SIK-K : « NOIZY » ...Une musique bien trop énergique pour danser faiblement dessus. Voilà pourquoi Yugyeom l'avait choisie. Elle faisait du bruit comme l'indique le titre et il pouvait se défouler.

Le regard de Jackson se porta alors sur le corps de Yugyeom qui s'échoua au sol lorsque la pièce fut silencieuse. C'était comme si la musique le maintenait debout, le maintenait en vie.

- « Yugyeom ! »

Jackson s'affola et glissa à ses côtés, les genoux au sol et une main derrière la tête du plus jeune.

- « Yugyeom, tu m'entends ?! »

S'était-il évanoui ?

Quelques tapes au joues et le voilà qui entrouvrit les yeux, le regard perdu. Pourtant il reconnut Jackson au-dessus de lui et un sanglot le fit trembler.

- « Jackson hyung... »

- « Oui baby c'est moi, restes calme et respire »

Le plus grand posa sa main sur le ventre de Yugyeom et contrôla sa respiration. Elle était irrégulière. Yugyeom devait se calmer mais cela s'annonçait difficile parce que des larmes avaient pris possession de son visage.

- « Je suis désolé...Je suis vraiment désolé. Tu me manques hyung...J'ai fait n'importe quoi »

- « Arrêtes de parler baby »

- « Je suis désolé d'être un idiot. Désolé d'être inutile, je ne fais que vous apporter des problèmes... »

- « Yugyeom ! »

Jackson le gronda mais devient faible devant les larmes et l'état du plus jeune. Il l'attira donc contre son torse et le berça en caressant son dos humide.

- « Ne dis plus rien s'il te plaît. Ne dis plus rien, tu sais que tout ça est faut. »

Il n'y avait plus que les pleurs agités de Yugeyom et la voix de Jackson qui avait entreprit de chanter pour apaiser son protégé.

- « Je crois que je l'aime hyung. Mais ça fait mal » avoua le plus jeune entre deux sanglots, mouillant le t-shirt de Jackson sans honte.

- « Qui aimes – tu ? »

Même si Yugyeom était trop épuisé pour répondre, Jackson connaissait la réponse. Tout le monde connaissait la réponse. Yugyeom n'a de yeux que pour une seule et unique personne.

Cette même personne qu'il fait tourner en bourrique.

Cette même personne qu'il prend plaisir à embêter.

Cette même personne qui le touche comme personne ne l'a jamais touché.

Cette même personne qui lui a fait mal.

Jinyoung.

Jackson tenait le corps tremblant et faible de Yugyeom entre ses bras fermes. Il allait s'occuper de lui.

Parce que son baby était brisé. Complètement brisé. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant