13. 🍨

1.1K 99 14
                                    


Après une journée chargée, Jinyoung rentra au « bercail » dans l'espoir de trouver un peu de calme et de repos. Certaines scènes du tournage de son nouveau drama sont épuisantes.

Il retira son manteau, le balança sur Yugyeom qui était affalé sur le canapé, une sucette à la bouche.

- « Eh ! Je ne suis pas ton porte manteau. »

Jinyoung ignora sa remarque et se dirigea vers le réfrigérateur pour en sortir une canette de bière.

Yugyeom grogna en réponse au silence de son aîné avant d'enfiler le manteau sur lui. Il finit par lever les yeux, sentant un regard sur lui.

Jinyoung le regardait, une expression neutre au visage, laissant un Yugyeom perplexe. Ce dernier leva un sourcil, attendant une quelconque remarque.

- « Pourquoi tu me regardes ? C'est parce que j'ai mis ton manteau ? T'avais qu'à pas le lancer sur moi » énonça le plus jeune en haussant les épaules et en faisant tournoyer la sucette dans sa bouche, une fois son discours terminé.

Jinyoung ne perdit pas l'expression de son visage mais lui fit un signe du menton en direction de sa sucrerie.

- « Il y a un chewing – gum dedans ? »

Yugyeom comprit immédiatement que Jinyoung faisait référence à sa boule de sucre sur bâton mais il préféra jouer la carte de l'indifférence.

- « Quoi ? »

- « Ne me fais pas me répéter » annonça tranquillement le plus âgé.

Yugyeom soupira alors et secoua négativement sa tête, fuyant le regard de son hyung.

- « Je veux des mots Yugyeom »

- « Et même si y'en avait ? En quoi ça te regardes ? » demanda le plus jeune sur un ton arrogant, ramenant ses genoux contre son torse en tentant de cacher sa nervosité injustifiée.

Jinyoung lâcha un petit rire en buvant une gorgée de sa boisson.

- « Evidemment, pourquoi je m'occupe d'un cas comme toi alors que je suis vraiment fatigué ? »

Jinyoung finit sa boisson lentement avant de reprendre la parole étant donné que Yugyeom n'avait pas osé répondre.

- « Peu importe la dose de sucre que tu prends, ça ne semble pas te rassasier mais tant pis ? Ce n'est pas grave ? Selon toi, c'est normal ? Bien. »

Pause.

- « Tu vois, les drogués c'est pas mon truc »

Pressant la cannette maintenant vide dans sa main, Jinyoung plissa ses lèvres et hocha doucement la tête avant de s'éclipser de la pièce. Yugyeom était là, les yeux écarquillés de surprise, le cœur battant.

Qu'est-ce que ça voulait dire ?

Pourquoi Jinyoung lui disais ça ?

Etait-il un drogué ? Quoi, ne s'était-il pas rendu compte de cela ?

Les derniers mots de Jinyoung résonnèrent dans la tête de Yugyeom « Les drogués c'est pas mon truc ». Pourtant Jinyoung a déjà montrer plusieurs fois qu'il était attiré par le plus jeune alors quoi ? Était-ce uniquement des pulsions sexuelles ?

Yuggyeom était perturbé. Il avait besoin d'être rassuré et de se calmer. Il se força donc à penser que les mots de Jinyoung sont sortis parce qu'il était de mauvaise humeur et fatigué.

Mais il se rendra compte bien vite que ces mots étaient fortement pensés par Jinyoung. Surtout après avoir entendu des cris d'aise provenant de la chambre à côté de la sienne, celle de Jackson.

Cette voix qu'il pouvait reconnaître rien qu'avec des sons.

La voix de Jinyoung. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant