27. 🍨

453 41 19
                                    

Message :

📲 :  Mark règle ça avec Bambam pour moi stp

Mark regarda l'écran de son téléphone où s'affichait le message de son leader avant de redresser la tête. Bambam était là, non loin de lui, discutant avec Jackson, Yugyeom et Youngjae sur l'aspect visuel de leur prochain clip.

- « Bambam vient me voir un moment »

Le concerné se tourna vers Mark en haussant un sourcil, intrigué.

- « Pour quoi faire ? »

- « Mais vient discute pas » insista Mark en tapotant la place de libre à ses côtés sur le canapé.

Bambam posa la feuille qu'il avait en main et se dirigea vers le plus grand. Ce dernier l'attira contre lui et passa un bras ferme autour de la taille du thaïlandais pour le bloquer.

Bambam ne comprit pas mais tant pis, Mark avait peut –être besoin d'affection ? Et il n'allait pas se plaindre, être dans les bras de Mark c'était toujours agréable, des bras musclés...Protecteurs...Le regard de Bambam dériva vers les quelques veines naissantes sur le bras de l'Américain et il déglutit. C'était si sexy. Cependant ses pensées furent vite arrêtées lorsque la voix dure de Mark échoua contre son oreille.

- « C'est quoi cette histoire avec Jaebum ? »

Bambam grinça des dents. Comment Mark était-il au courant ?

Sous le silence du plus jeune, Mark resserra sa prise alors que son souffle chatouillait la nuque de son prisonnier.

- « J'attends une réponse Bambam »

- « Qu'est-ce que tu veux savoir ? Que j'ai envie de me taper Jaebum hyung ? »

- « Non, ça je le sais déjà et fais pas l'insolent »

- « Ah oui ? Et comment tu sais ça... ? » murmura Bambam en se tortillant légèrement sous les caresses que Mark exerce contre son ventre.

- « Qui ne veut pas de Jaebum ? » énonça Mark comme une évidence.

Bambam, tout de même un peu choqué, se tourna pour faire face au plus grand.

- « Parce que toi aussi tu le veux ?? »

L'Américain secoua négativement la tête en esquissant un petit sourire du coin des lèvres, rapprochant son visage de Bambam.

- « Non, Je veux pas Jaebum. Je veux quelqu'un d'autre, tu veux savoir c'est qui ? »

Mark parlait assez bas, voir comme un murmure du à leur proximité et il glissa lentement ses mains sous le t-shirt de Bambam sans le quitter des yeux. Ce dernier hocha la tête alors que ses joues prenaient une teinture rosée. Il n'était pas prude, loin de là mais Mark le chauffait avec lenteur, Mark le regardait avec cet air sensuel. Vous voyez, celui qui dit que Bambam se fera manger tout entier dans quelques minutes. Mark jouait. Mark passait ses pouces sur les boutons de chairs sensible du plus jeune. Mark rendait Bambam faible...Mark faisait de Bambam sa proie.

- « Tu sais qui je veux baby n'est-ce pas ? »

- « Moi... »

- « Et toi, tu veux qui ? Jaebum ? »

- « Non, Toi...Juste toi hyung » murmura Bambam avec un sourire avant de se pencher pour capturer les lèvres du plus grand des siennes.

Mark ne se fit pas prier et posa ses mains dans le dos de Bambam pour le maintenir. Leurs lèvres ne se quittèrent pas un seul instant, rendant la pièce chaude de désir. Bambam se retrouva en quelques instants à califourchon sur Mark, ses mains fouillant les cheveux de ce dernier comme pour s'aggriper, se sentant chavirer à cause de ce baiser.

C'était comme ça. Hard, brutal, puissant. C'était comme ça quand le désir brut les prenait sans prévenir.

Bambam ouvrit les yeux lorsque leurs lèvres se détachèrent lentement, le souffle court. Il posa ses mains sur les joues de Mark et le regarda de haut. Les lèvres du plus grand étaient un peu gonflées tout comme les siennes. Ce baiser leur avait donné la trique. Et pas qu'à eux...

- « Bordel les gars non...Vous êtes grave des chaudasses ! » grogna Jackson en tirant sur son pantalon déformé par la naissance d'une érection

Yugyeom quand à lui rigola discrètement, amusé de la réaction de Jackson, alors que Youngjae avait les joues rouges de gêne.

Bambam pinça ses lèvres pour retenir un sourire et s'apprêta à sortir des cuisses de Mark mais ce dernier attrapa son bras pour le retenir, le replaçant correctement.

- « Hyung...Si je reste sur toi comme ça je vais vouloir que tu me baises »

- « Ah oui ? Et comment voudrais-tu que je te baise ? »

- « Tu sais très bien... » gémit le plus jeune en sentant Mark lui aggriper les fesses et les presser contre son bassin, collant ainsi leurs érections.

Jackson s'offusqua devant cette scène qui se passait sous leurs yeux, se sentant tout aussi excité.

- « Bon les gars prenez une chambre et emporter Jackson avec vous ! » s'exclama Yugyeom en rigolant

Mark lui offrit un sourire taquin pour approuver et se leva en portant Bambam qui enroula instinctivement ses jambes autour des hanches du plus grand. A ce moment Bambam n'avait de pensées que pour Mark et son corps s'en souviendra très bien. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant