22. 🍨

778 82 76
                                    

Les autres membres avaient fini par laissé les deux jeunes hommes seuls. Yugyeom était assis sur son lit, le dos appuyé contre ses deux oreillers et le regard fuyant. Il allait un peu mieux et il était reconnaissant envers ses aînés.

- « Yugyeom est-ce que c'est de ma faute ? »

- « Non, ce n'est pas de ta faute hyung... »

Jinyoung cherchait son attention. Il finit par passer une main dans la nuque du plus jeune, le rapprochant de lui jusqu'à coller leurs fronts.

- « Je ne veux pas que tu me mentes Gyeomie...Je veux que tu puisses le dire à haute voix, je sais que j'ai merdé »

- « Non t'as rien fait... » murmura Yugyeom, le regard dans le vide

- « Pourquoi tu continues de me défendre ? »

La voix de Jinyoung se faisait suppliante. Il avait envie que Yugyeom lui parle. Qu'il lui demande des explications, qu'il l'accuse, qu'il le frappe, qu'il laisse aller sa colère mais on dirait que Yugyeom n'avait pas de colère à libérer.

- « Hyung, arrêtes de te tracasser, je t'ai dit que ce n'était pas de ta faute. Tu as raison, je ne suis plus un enfant. Je ne peux pas dépendre de toi ni de Jaebum hyung, ni de Jackson hyung, je -... »

Le jeune homme fut coupé par le soupir de Jinyoung.

- « Qu'est-ce qui a provoqué ta crise ? »

Yugeom resta un instant immobile avant de mordre sa lèvre et avouer les faits en regardant Jinyoung dans les yeux, le défiant presque du regard.

- « Je l'ai provoqué. »

Jinyoung cacha sa surprise.

- « Pourquoi ? »

- « Je l'ai provoqué parce que j'en avait besoin. »

Il avait besoin d'avoir mal ? Oui, il avait besoin d'augmenter son mal-être. Il pensait que plus ça irait mal, plus il y aurait eu une issus. La tristesse et la douleur deviendrais une sorte de refuge. Il aurait fini par s'y habituer et se plaire dans son chagrin.

Mais une fois qu'il a Jinyoung en face de lui, il a juste besoin de douceur. Il a juste besoin d'être rassuré, d'être dépendant.

- « De quoi est-ce que tu as besoin encore ? » demanda Jinyoung en caressant la base des cheveux de son cadet.

- « De toi... »

Le murmure de Yugyeom planait encore dans la pièce devenue silencieuse. Alors il murmura à nouveau.

- « J'ai besoin de toi hyung... »

Son corps trembla légèrement alors que ses yeux s'humidifièrent. Il allait pleurer mais avant qu'il ne le fasse, Jinyoung scella leurs lèvres dans un doux baiser. Un baiser qui devint petit à petit plus dur.

Jinyoung exprimait son pardon mais aussi l'amour qu'il ne voulait pas donner au plus jeune.

Yugyeom avouait une fois de plus son addiction envers le plus âgé. Il l'aimait à la folie. Mais cet amour faisait mal. Hyung, ça fait mal de t'aimer.

Les larmes roulèrent sur leurs joues à tous les deux. Ils ne s'en rendirent même pas compte. Leurs langues semblaient se battre puis se câliner. La main de Jinyoung pressait fermement la nuque du plus jeune tandis que les mains de Yugyeom s'accrochaient avec désespoir au t-shirt de Jinyoung.

Ils étaient dans leur bulle.

Ils se parlaient sans mot.

Et ils continuèrent de se parler sans mots jusqu'à ce que leurs deux corps nus entrent en contact.

//

🙄🙄🍋🍋 ???

Certains d'entre vous regardent ou compte regarder le drama avec Jinyoung ? « He is psychometric »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Certains d'entre vous regardent ou compte regarder le drama avec Jinyoung ? « He is psychometric »

🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant