14. 🍨

1.1K 97 35
                                    

Yugyeom était distrait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Yugyeom était distrait.

Le photographe n'arrivait pas à prendre de bonnes photos de lui et ses fautes continues dans la chorégraphie laissaient ses ainés perplexes.

Le directeur visuel décida d'intervenir.

- « Erm...on va faire une courte pause. Yugyeom tu peux venir me voir deux minutes s'il te plaît ? »

Le jeune homme en question soupira mais suivit le directeur visuel sans un mot. Une fois espacé des autres, le plus âgé entreprit de savoir ce qui n'allait pas chez Yugyeom mais ce dernier ne semblait pas vouloir collaborer.

- « Je n'ai rien d'accord ? Je vais parfaitement bien ! Vous voulez que je vous dise quoi au juste ? ça va, ce ne sont que des entraînements, vous êtes obligés d'être si à cheval sur mes fautes ? Suis-je le seul à avoir fait des fautes ? Tout le monde fait des fautes non ? Alors pourquoi on me réprimande à chaque fois que je fais des fautes hein ? »

Le directeur visuel n'arrivait pas à placer un mot car Yugyeom avait décidé de monopoliser la conversation, élevant la voix au fur et à mesure.

- « Je n'ai pas demandé à être un drogué au sucre ! Pourquoi on ne m'acceptes pas avec mes fautes ?! Est-ce que j'en suis responsable même si elles sont involontaires ? »

S'adressait-il réellement au directeur visuel ? Ou bien profitait-il pour vider son sac ?

Jaebum qui était un observateur de la scène décida de s'approcher avant que le plus jeune ne devienne incontrôlable.

- « Je m'en occupe Monsieur Cha ! »

Le directeur visuel ne se fit pas prier et il laissa Yugyeom à son leader en espérant que Jaebum réussisse à le calmer.

Yugyeom avait le visage rougit et les sourcils froncés. Il plaça ses mains sur ses hanches en soupirant et regarda son leader.

- « Quoi, tu viens me faire la morale toi aussi ? »

- « Calme toi trésor ok ? T'es sur les nerfs et je ne demanderais pas pourquoi. Juste, inspire et expire... »

Jaebum joignit des faits à ses dires en inspirant et expirant lentement. Il incita ainsi le plus jeune à le suivre. Yugyeom roula brièvement des yeux mais obéit à son ainé, se calmant instantanément après avoir trouvé une respiration régulière.

Son être intérieur était chamboulé...La conversation de la veille entre lui et Jinyoung lui revint en mémoire d'une manière plutôt violente. Et puis Jinyoung dans la chambre de Jackson ? Ce même Jackson qui dans ses souvenirs entretient une relation avec Bambam...

Yugyeom avait tenté d'aborder Jinyoung le matin à son réveil mais ce dernier l'évitait. Il voulait des explications. Il voulait comprendre.

Jinyoung allait-il vraiment l'abandonner parce que c'est un drogué ? Le cœur de Yugyeom se sera un instant suite à cette interrogation fortement pensée et il lança un regard attristé vers Jaebum.

- « Hyung... »

- « Oui, qu'est-ce qui ne va pas Gyeomie ? Tu veux en parler ? »

Le leader des GOT7 glissa une main dans les cheveux de Yugyeom, exerçant de douces caresses.

De la douceur.

Yugyeom en voulait oui. Il appréciait la main de son leader dans ses cheveux mais il voulait de la douceur venant de quelqu'un d'autre.

Et là, son regard croisa celui de Jinyoung.

Il entrouvrit ses lèvres pour dire quelque chose mais Jinyoung le devança.

- « Si le gamin a fini de faire sa crise injustifiée, on peut reprendre ? Vous le gâtez trop, il nous met en retard. »

Sa voix se fit neutre et cassante mais son regard s'accrocha à celui de Yugyeom.

Cependant, le bref rictus que Jinyoung esquissa montrait clairement que c'était un pique volontaire à l'encontre du plus jeune. 

//

//

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant