20. 🍨

739 79 40
                                    


Jinyoung s'était réfugié dans les bras de son leader. Non, ce n'est pas ce que vous croyez, cette histoire de polygamie sexuelle s'était vite arrêté. Du moins depuis que Youngjae à avouer être amoureux de Jaebum.

Par respect pour lui et – indirectement – pour Yugyeom, Jaebum et Jinyoung avaient cessé toute activité sexuelle. C'était la moindre des choses, surtout quand Jaebum était entièrement satisfait avec Youngjae uniquement. - Dit - il -

- « T'es sérieux Jinyoung ? Tu sais qu'il est sensible et tu lui sors ça ? »

- « Tu comptes me faire des reproches encore longtemps ou tu comptes m'aider ? »

- « Excuses moi d'être inquiet pour mon enfant ! »

Ils étaient tous deux sur le lit de Jaebum. L'un allongé sur le dos, l'autre assis en tailleur.

- « Tu as peur Jinnie » murmura le leader en regardant tristement son ami qui ne disait rien.

- « Ta maladie n'est pas mortelle, tu dois apprendre à vivre avec. Yugyeom n'y ait pour rien. »

- « Tu sais pourquoi je fais ça. »

- « T'as juste peur de la faiblesse Jinyoung. Ce n'est pas en éloignant Yugyeom de toi que ça va fonctionner ! Tu n'iras pas mieux ainsi, rentres toi ça dans le crâne !  »

Jinyoung soupira en passant ses mains sur son visage. Seigneur, qu'est-ce qu'il s'en voulait. Sa relation avec Yugyeom à prit un tournant qu'il n'a pas su contrôler. Il a vu les sentiments de Yugyeom à son égard grandir mais il a surtout vu les siens.

Et maintenant ?

- « Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai déjà commencé à l'éloigner je dois continu-... »

- « Non ! Ne penses même pas à continuer ce truc débile. Tu penses qu'il va te juger s'il apprend c'est ça ? On va voir le médecin demain pour te rassurer » le coupa Jaebum.

Jinyoung grogna mais accepta l'ordre de son leader. Ils parlèrent encore un peu, me laissant volontairement en retrait donc je ne peux vous dire quelle était l'origine de cette discussion.

Ils avaient sûrement besoin d'un moment de complicité. Après tout, l'un était le confident de l'autre. Les deux étaient meilleurs amis et ex – sexfriends. Ils se connaissaient mieux que personne. C'est sûr qu'ils ont toujours beaucoup à se dire.

Cependant, leur moment à deux s'acheva lorsque Jackson frappa à la porte et l'ouvrit sans attendre de réponse.

- « Enfin je te trouve Jinyoung ! »

- « Pourquoi tu as l'air si essoufflé ? » demanda Jaebum en se redressant en position assise.

- « Parce que j'ai fait tout l'appart en plus des studios pour trouver Jinyoung alors qu'il se trouve ici. L'endroit le plus évident aka la chambre du leader. »

Jackson soupira en s'appuyant contre la porte et il frotta ses yeux avant de prendre la parole devant ses deux ainés qui le regardait.

- « Yugyeom fait une crise. Je pense que l'un de vous deux serait capable de le calmer »

Jackson l'avait dit tellement calmement que Jaebum et Jinyoung eurent du mal à le croire cependant le chinois n'avait plus de force pour paraître paniqué.

Jaebum lança un regard réprobateur à Jinyoung. Evidement que ce dernier en est la cause.

Jinyoung baissa le regard et se leva rapidement du lit, enfila ses chaussures et sortit de la pièce suivit de Jackson et Jaebum. Son cœur tambourinait fortement dans sa poitrine. Les crises de Yugyeom étaient rares et Jinyoung avait toujours mit cela sous la faute du sucre.

Sauf que cette fois, ce n'était pas le cas.

Yugyeom n'avait pas touché de chewing – gum depuis des mois. 

👀🌸

See you next chapter...

Je vous avoue que j'ai tellement rigolé avec cet extrait que je pense regarder l'émission ! Non seulement pour JB mais elle a l'air bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je vous avoue que j'ai tellement rigolé avec cet extrait que je pense regarder l'émission ! Non seulement pour JB mais elle a l'air bien. 😂😂❤💯

🍨 BÜBBL£ GÜM - JinGyeom 🍨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant