Chapitre deux

6.9K 135 2
                                    

Rocky et Adriana sont les noms des deux personnages amoureux, typique de « Rocky » ce film à marqué et soudés l'amitié de nos deux mères c'est pourquoi ces deux folles ont décidés d'agencer nos noms ensemble en même temps de gâcher toute ma vie. Encore une fois s'est cet emmerdeur qui a un nom de fameux boxer légendaire qui a marqué les esprits de millions de personne tant dis que moi je le nom d'une cruche pleurnicharde dont personne se rappelle l'existence. Vous imaginez vous à quel point c'est difficile de vivre avec lui.
Souvent mes amies ou même des gens dont je n'ai aucun souvenir quelque conque, viennent me demander « pourquoi tu le déteste autant, il est tellement , beau, drôle, intelli.. bla bla bla » est ce qu'ils sont aveugles? C'est un enfer sur pates depuis notre tendre enfance. Chabote est un enfant immature, laid( enfin..) terriblement dérangeant et par dessus tout c'est l'individu qui a gâché ma vie bon! On a été élevés comme des frères et soeurs alors on peut s'imaginer que grandir à coté d'un enfant prodige qui ramène des A+ à chaque soupers tant dis que toi t'étudie comme une folle et la meilleure note que t'as pu avoir s'est un B-, non cela n'est pas si géniale. « En fait t'es juste jalou... » non, je fais seulement agir comme une enfant qui a toujours passé en deuxième. Les fin de semaines je pouvais aller « admirer » les remises de prix d'excellences, quoi de plus inintéressant pour une enfant. Oui il sait pourquoi je l'haï autant pourtant ça ne le rend pas moins cave en tout cas.

Première arrêt « New York » oui, cette ville bondée de touristes, d'activités de touristes et d'hôtels de touristes. J'aime notre voyage traditionnel en général mais NY n'est pas ma destination préférée on va dire.
- DO SURVIVEEE... nananana EYES OF THE TIGERRRRRR ... mmmmhmm... YEAAHHHH! Marmonne t'en bien que de mal les deux meilleures amies à l'avant de la voiture en se déchirant les cordes vocales.
- vous pourriez changer de chanson s'il vous plait. Me plaignais-je
- QUOI. Cri Suzie par dessus la musique.
- POUVEZ-VOUS CHANGER CETTE CHANSON S'IL VOUS PLAIT, JE CROIS QUE JE VAIS VIRER FOLLE!

Rocky commence à piétiner dans le dos mon siège alors je me déplace, prend le band d'accoté mais il fait pareil , il continue alors je prend une profonde inspiration et agressivement je me retourne.
- arrête maintenant!
- oui chef. Il redresse sa colonne vertébrale, relève son menton et fait un salut d'armé pour me narguer.
En grognant de mécontentement je sors mes écouteurs de mon sac qui se trouve à mes pieds, range ce que j'ai fais tombée au passage, les branche et les enfonce jusqu'à mes tympans.

- vous voulez quelque chose à manger?
Je retire ma musique de mes oreilles et réponds en même temps que rock.
- mcdo.
- subway.
L'adolescent fait volte-face à mes cotés et redit plus fort sa proposition
- Mc Donald, s'il vous plait.
Je frappe dans sa cuisse collée à la mienne et il attrape mon poignet fermement puis embrasse doucement ma main que je retire par force de son emprise. J'essuie le revers de ma main de sa bave  sur son chandail et il en profite pour m'insulter. C'est ainsi que la guerre d'insultes, de claques, de coups a commencé. Ça fini quand il se met à me tirer les cheveux et pendant que j'essayais de morde sa cuisse nos mères sont devenues folles.
- C'EST ASSEZ! si j'entend le mot con, stupide, salope, conard, ou n'importe qu'elles autres insultes, une dernière fois je crois que je vous laisse crever sur le bord de la route, c'est claire?! Se frustre la mienne
- p'tits cons! S'exclame ma tante
- aaah. M'exclamais-je en même temps rocky, parce que sa mère a dit un des mots interdits.
Les deux génitrices se retrouve en synchronisme et nous pointes avec de la fureur dans leurs yeux. J'attend qu'elle se concentrent de nouveau sur la route pour rigoler de leur semblants d'autorité, lui aussi fait pareil et pour une fois je passes un petit moment de chimie entre nous.
Pour le reste du trajet nous nous tolérons chacun de notre coté, sans chicane.

Arrivé, l'hôtel est miteux mais ça fait son charme avec l'écriteau qui clignote le nom du motel avec seulement la moitié des ampoules toujours fonctionnelle. La nuit est tombé depuis un quart d'heure environ. Je m'étais endormie sur chabote, d'accord quand je me suis réveillé j'ai eu un moment de dégout du fait que j'ai été à une si grande proximité de lui, le plus surprenant c'est qu'il ne pas pas poussé en bas du band durant ma sieste. Comme tout les ans dans notre réservation il est précisé un lit double( pour nos mères) et deux lits simples séparés de chaque coté du lit double. La dernière spécification est dû à y'a trois ans quand nos lits étaient assez rapprochés et puis durant la nuit rocky s'est prit pour un karaté kids après que je l'ai frappée, il a donc sauté à partir de son matelas directement sur moi et ma fracturé la mâchoire avec son genou. C'est à ce moment que j'ai répliqué en lui lançant la lampe de chevets dans le visage ce qui lui à cassé le nez et ouvert le crâne. C'était un bon moment.
Je souris mentalement nous revoyant assis sur le lit en pleure face à nos deux mères tellement exaspérées qu'elles pleuraient elle aussi. Depuis ce temps là nous nous faisons appeler « le duo de terreur » je trouve ce surnom assez représentatif  de notre relation à vraie dire.
La seule avantage de ce motel est probablement la piscine ouverte 24h/24 qui est illuminé et très grande. À l'aide de nos cartes en plastiques nous ouvrons la chambre qui pue l'humidité et le renfermé. Je pénètre en premier et cache mon nez dans mon chandail.
- je ne serais pas surprise de trouver un cadavre dans le bain. Dis- je à travers mon vêtement
- ou un comdon dans le lit. Réplique t'il avec dégout
- bon bon bon.
Ma tante nous attrapent en dessous de chacun de ses bras et continue:
- voyez les cotés positifs!
- lesquels? Répondis-je en unisson avec mon cousin.
Ma mère entame son discours sur la reconnaissance donc je me sauve le plus vite possible à la piscine. Je ressors mon maillot de bain le plus confortable de ma valise, entre dans la salle de bain et.. putain c'est quoi ça?! je cris au éclat en sortant de la pièce.. écoeurante. Une genre de grosse bibitte brune et laide mais surtout vraiment pas hygiénique.

Personne ne se retour pour savoir ce qui se passes, alors je cris de nouveau ce qui procure seulement un « mmh? » de la part de ma mère et un haussement de sourcils des deux autres.
- tu nous l'as déjà fais celle là, crier au meurtre pour que je vienne voir ce qui t'arrive alors dès que je rentre dans la salle de bain tu me pousse dans la douche ou me mets la tête dans la toilette juste avant de partir en m'embarrant dans la pièce.
- si t'étais pas aussi faible. L'insultais-je
- moi faible, tu vas voir qui qui est faible après ça.
Il fonce à toute vitesse vers moi et même si j'essaie de m'enfuir il me soulève en « poche de patate » et sort de la chambre à la course.
- lâche moi sale con, je te jure que je vais t'éclater les globes oculaires avec mes genoux
- HEY! Pas de gros... J'entend ma mère crier depuis la chambre puis plus rien
Je suis plongée directement dans la piscine dont je ressors aussi vite que j'y suis rentré pour me venger.

Putain de merde

Culpabilité torride;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant