Chapitre vingt-un

3.1K 105 3
                                    

C'est trop facile, tout est trop facile, comment Justin et moi ça colle ce n'est pas normal.
Il n'a pas de défi comme avec Rocky, c'est juste fluide. Il lit carrément dans mes pensées, il sait de quoi j'ai besoin au moment précis.
Par exemple hier après qu'il m'est embrassé, ce dernier m'a raccompagné jusqu'au estrade avant son match et il m'a donner un sac.
Suite à son départ j'ai ouvert ce fameux sac préparé avec beaucoup trop d'attention, qui contenait: un de ses sweat shirt, un parapluie, mes jujubes favoris et lorsque je croyais que c'etait fini j'ai découvert sa clé de chambre avec un papier qui disait ;   
« Quand tu vas en avoir marre, vas prendre un bain dans ma chambre, j'ai avertis Maxim et Thierry de ne pas rentrer sans t'avoir avertis, je rentre au plus tard à 18h<3 »
Mon sourire n'a pas voulu se décoller de mon visage pour le reste de la soirée.

C'est à ce moment précis que les mots de Rock se chamboulent dans mon esprit, tu m'énerves Rocky Chabote, si seulement tes yeux vert arrêteraient de revenir dans ma tête chaque minutes.

Sans vraiment savoir ce que je fais j'empoigne mon téléphone et compose le numéro de Jonathan.
- salut beauté
Je soupire de satisfaction en entendant sa voix réconfortante et lui répond positivement.
- comment tu vas toi? Me demande t'il
- c'est tellement compliqué ici!
- tout est toujours compliqué avec toi! Réplique t'il sur le même tonalité
- comment va ton roméo? Demandais-je en espérant avoir des nouvelles de Rocky que je suis incapable de prendre moi même.
- on s'est vu deux-trois fois pour pratiquer la pièce avec les autres, mais ce n'est jamais aussi marrant que quand tu viens faire ta p'tite boss.
- je vous avais prévenue que je suis indispensable à vos vies.
Je l'entends rigoler à travers le téléphone ce qui me fait l'effet d'une bombe en repensant au baiser de moi et Rocky;

Mentir à mon ami est plus difficile que je croyais, j'aime pas savoir que mon silence est tout ce qui permet à notre amitié de survivre. Enfin, je crois.
Tout aurait pu être plus simple si rock était gay.

- tu rentres quand, je m'ennuie déjà
- demain soir je crois, penses-tu être capable de tenir jusque là? Le narguais-je
- hey j'ai complètement oublié de te dire!
S'exclame t'il sans me donner plus de détails.
- quoi? M'affolais-je
- Rocky m'a demandé de te demander de l'appeler, ça à l'air que madame est trop occupé avec son nouveau prétendant pour lui écrire.
- Je te jure que je ne m'attendais pas à ce que Justin sois aussi... Je cherche mes mots.
- Sexy! S'exclame l'adolescent au bout du fil
Je roule des yeux.
- Oui mais...
- Oui mais va dont profiter de cet bel étalon avant qu'il ne parte à la course, après avoir découvert la personne pessimiste que tu es. Fais juste pas oublier d'écrire à Rock.

Je souffle à travers la ligne en faisant semblant d'être agacée. En vrai je ne le suis pas vraiment, il ne m'a pas envoyé de message depuis mon départ et je ne sais pas quoi en penser.
- tu vas le faire? Me demande t'il pour la deuxième fois.
J'acquiesce et fini notre conversation assez banalement par un « il faut que je me sauve ». Aussitôt le téléphone coupé mon cerveau tourne comme un hamster dans sa boule après avoir ingéré six redbulls et quatre speeds.
La dernière fois que je l'ai vue, Rocky m'a avoué son intérêt et ce n'est pas une nouvelle facile à digérer.
C'est comme si tout ce que j'avais connu au par avant à changé, mais tout en gardant une rancoeur au fond de ma tête. En vrai c'est un jeune homme que je connais sans vraiment le connaître, j'ai toujours voulu en savoir le moins possible sur lui jusqu'à aujourd'hui. Notre moyen de communication était des insultes, assez explicite, mais pas très efficace.

Je sais que derrière son p'tit style de bad boy que tout le monde apprécie, malgré tout, ce n'est qu'une façade et c'est cette foutu façade je n'arrive pas à déchiffrer. J'aimerais savoir ce qu'il pense de moi, s'il me voit comme une fille de plus à baiser ou bien comme une fille avec qui il serait fière d'arriver, main dans la main ,dans un de nos souper de famille, ou même dans un de ses galas scolaires. J'aimerais être capable de me dire que je suis spéciale à ses yeux, mais j'en douterai toujours. La seule chose qui me rend spéciale, c'est que contrairement aux autres fille, j'ai osé lever la main sur lui. Putain qu'il le méritait et ce à chacun des coups que je lui ai balancé.
Rocky est un charmeur né, il a un charisme naturel, sa lui coule dans le sang et il le sait. Justin est un garçon fiable avec une réputation impeccable, contrairement à moi et il mérite mieux que la petite personne égocentrique que je suis.
Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé, wow, tu m'épates Chicoine.
Le plus important c'est d'arrêter de me mentir, d'arriver à m'avouer que je l'embrasse en pensant à un autre. Ce qui se passe présentement c'est que je profites de l'affection que Justin me donne en la prenant pour acquise, sans avoir un intérêt sincère, j'aime l'idée que je me fais de lui.

J'ai hâte que ce week-end se termine!

Après la troisième punition de Maxime, j'en ai eu marre. Outre le petit clin d'oeil de Justin après son touch-down, j'en avais pleins le cul de voir une bande d'enragées se faire des jambettes, se tirer le chandail et s'insulter. Aucun d'entre eux n'a assez de couilles pour sortir du terrain et finir un combat équitable sans leur casque et leur épaulette. Je ne suis pas faites pour le football, mon père me l'a toujours dis.
Je me dirige vers la chambre de Justin en espérant pouvoir y trouver une paix intérieure.

Dommage, meme si t'essaie de fuire, tes démons te suivrent jusque dans ton bain princesse.

J'attrape mon téléphone préalablement lancé sur un des lit. J'entreprends un message texte pour envoyer à Rocky mais l'efface aussitôt l'avoir relue et compris que c'est ridicule. En me contrôlant le plus possible j'en retape un nouveau
« salut jo m'a dit que tu voulais me parler, je peux pas vraiment maintenant mais je reviens demain vers midi, passe chez moi »
Puis je l'envoie.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire !!
À 10 votes je sors le prochain chapitre, c'est à votre tour de jouer!🥰

Culpabilité torride;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant