Chapitre 1.

8.1K 166 7
                                    

Laura- JE VOUS DEMANDES PARDON?! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE L'AIDE A QUOI QUE CE SOIT! IL EST MOCHE, IDIOT, ARROGANT ET PAS INTELLIGENT!

Nan mais vous m'entendez parler? Comment c'est arrivé? J'arrive pas à y croire.

Le matin même.

Maman- T'as ton déjeuné?

Laura- Oui.

Maman- Des sous pour t'acheter un gouter?

Laura- Oui.

Maman- T'as pris tes affaires de sports? Laura- Oui maman, comme tout les vendredi, je n'ai rien oublié. A ce soir.

Je sortis de chez moi et m'assis sur le banc en face de la maison pour attendre le bus. Tout les matins depuis 2 ans, j'avais ce même rituel. Me lever, me laver, manger, aller en cours, manger, aller en cours, rentrer, me laver, manger, dormir, me lever etc... Je regardai à droite, à gauche, ha! Le bus arrive. Je me lève et entends un crissement de pneu, une voiture fonce clairement sur moi. Je pousse un hurlement et avant même que j'ai le temps de fermer les yeux et fuir, la voiture heurte un arbre dans le jardin et commence à fumer. Mes parents sortent de la maison en courant et pendant que ma mère appelle les flics en me serrant contre elle, mon père essaie de sortir la personne de la voiture. Le conducteur, qui est un homme sort, pousse mon père et tente de s'enfuir mais une voiture de policier arrive et le mec, dont je n'ai toujours pas vu la tête, est forcé de s'arrêter et de mettre les mains en l'air.

Quelques heures après.

J'entrai dans le bureau du commissaire de police toujours accompagnée par mes parents, et decouvris le visage du conducteur. Il était blond, les cheveux relevés en l'air, les yeux gris et un piercing à la lèvre. Je ne mis même pas deux secondes pour le reconnaître, Luke Hemmings, le bad boy du lycée. Inutile de vous dire que je déteste ce genre mec, qui ne prend rien au sérieux. Son taux d'absentéisme doit être aussi puissant que mon intelligence.

Je m'assois sur la dernière chaise qu'il reste tandis que mes parents se placent derrière moi.

Commissaire: Monsieur Hemmings, vous avez complètement dépassé les limites. Foncer dans l'arbre d'un habitant, vous pensez que c'est réfléchis?

Le jeune homme ne répond pas. Il regarde le vieillard en face de lui avec un petit rictus.

Commissaire: Vous savez les conséquences maintenant? Vous allez devoir réparer les dégâts causer sur le terrain de cette famille et ce sont 3 ans dans un centre qui vous attende.

Papa- Attendez, je ne veux pas que qui ce soit aille en prison. Il peut juste me rembourser et ça ira.

Commissaire- Ça n'est pas la première fois qu'il se fait attraper par la police, il a déjà commis plusieurs délits.

Papa- Il n'y a pas d'autres solutions? Commissaire- Il y en a une oui. Mais elle inclut votre fille, j'en ai déjà parlé avec son lycée.

Papa- Et qu'est ce que c'est?

Commissaire- Pour se racheter, il doit accepter sa réhabilitation. Mais c'est votre fille qui s'en chargera, elle aura un mois.

Laura- JE VOUS DEMANDES PARDON?! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE L'AIDE A QUOI QUE CE SOIT! IL EST MOCHE, IDIOT, ARROGANT ET PAS INTELLIGENT!

Papa- Je suis désolé mais ma fille n'a pas de temps à perdre, elle doit penser à ses études.

Laura- Tout à fait, c'est une perte de temps, ce gars est une cause perdu.

Commissaire- J'ai contacter votre lycée et nous avons un compromis à vous proposer. Si vous réussissez votre "tâche", le lycée peut vous offrir une bourse de théâtre.

Laura- Vous voulez dire que mon avenir dépend de cet abruti?

Après 3 heures de dures paroles, je n'ai finalement pas le choix. J'ai un mois pour faire de Luke Hemmings un homme meilleur. Au moment de sortir du commissariat, je cours vers Luke.

Laura- Tu me passeras ton numéro pour que je puisses te contacter.

Luke- Écoute moi bien, il est hors de question que tu me contact, que tu me parles ou que tu me touches.

Laura- Tu n'as pas le choix.

Luke- On a toujours le choix. Il suffit juste que tu fermes ta petite gueule de pute et que tu fasses croire à tout le monde que tu t'occupes bien de moi.

Laura- Rêves toujours.

Je commences à partir vers la voiture de mes parents mais Luke m'attrape le poignet et me le serre fort.

Luke- Ecoute moi bien salope, tu va faire ce que je dis où ça va très mal se passer. Je rigole pas avec toi et j'ai déjà fais des choses vraiment horrible.

Les larmes commencaient à me monter. C'est vrai qu'il n'avait pas la meilleure réputation du lycée. Pour ne pas dire, la pire. En tant que délégué depuis mon arrivé au lycée, je n'entends que de mauvais commentaires à propos de lui. "Si il continue, il va foncer droit dans le mur" "A cause de ces problèmes avec la justice, il a raté la moitié du semestre" "Même si il était présent, il ne comprendrait rien. Il n'a pas de cerveau" "C'est trop tard, on ne peut plus rien faire pour lui, même avec la plus grande volonté du monde" et je ne parle pas de son passé "Il a frappé le professeur De géologie", "Il est sorti du cours en claquant la porte sur le nez de monsieur Kingney". En bref, il me fait peur et cette peur m'empêcher de rétorquer. Cette même peur allait me hanter pendant un mois entier.

Luke- Pfff, t'es vraiment qu'un gamine. (Il lacha mon poignet) T'as interêt à m'obéir. Et si je viens à apprendre que c'est pas le cas, tu vas morfler.

Ok, je me chie littéralement dessus. Il me sortit son petit rictus de rebelle et repartit en mettant sa capuche et les mains dans les poches.?

_____________

Voilà le chapitre 1. J'espère que l'intrigue, les personnages etc vont vous plaire. En parlant des personnages, de nouvelles personnes arriveront au fur et à mesure

You have to. | l.h (Terminée) Where stories live. Discover now