Chapitre 20.

2.2K 128 8
                                    

Laura- Qu'...Qu'est ce que tu fais ici?

Luke- Tu ne veux pas venir alors c'est moi qui viens.

Laura- Sors s'il te plaît.

Luke- Les fleurs ne t'ont pas plus?

Je suivis son regard qui était posé sur un grand vase sur la table à manger contenant les fleurs.

Luke- Donc tu as dû voir le mot?

Laura- Oui... Qu'est-ce que tu veux?

Luke- Comprendre. Pourquoi à chaque fois tu te casses sans me le dire?

Laura- J'allais pas rester te regarder entrain de rouler une pelle à l'autre grosse.

Luke Je t'ai jamais demandé de regarder.

En même temps qu'il parlait il avançait vers moi. Et moi je reculais mais mon corp heurta un mur. Il se rapprochait de plus en plus et désormais je ne pouvais plus m'enfuir.

Luke- Tu te rappelles de ce que j'ai dis le premier jour n'est ce pas? Si tu vas voir la police tu vas payer très chère.

Il me coinca entre lui et le mur en me tenant les poignet fermement, et à vrai dire ça faisait un peu mal.

Laura- je n'ai pas été voir la police. Je te le jure.

Luke- À ce que j'ai entendu dire, tes parents ne sont pas là?

Laura- Non.

Luke- Alors on a la maison pour nous tout seul.

J'essayai d'avaler ma salive en silence mais c'était impossible. Pour moi ce "pour nous tout seul" était pleins de sous entendu et je suis que c'est le message qu'il voulait me faire passer. J'avais peur? Ho que oui mais j'étais aussi soulagée. Être seule chez soi ça craint mais je savais que Luke pourrait me protéger si j'avais un problème.

Luke- Dis moi comment tu fais?

Laura- Faire quoi?

Il avait son visage si proche du mien que je pouvais entendre les battements de son cœur et je pouvais sentir son souffle chaud contre mes joues, et mes lèvres.

Luke- Même si je suis énervée, la j'ai envie que d'une chose..

Laura- Quoi?

Pour seule réponse, il lâcha mes poignets et me souleva, m'obligeant à enrouler mes jambes autour de sa taille. Il continuait de me coller au mur et ses mains se mains se posèrent sur mes hanches tandis que je plaçai les miennes derrière son cou. Il colla ses lèvres contre les miennes et nos langues se rejoignirent dans un baisers plus que passionné. Mes mains se perdirent dans ses cheveux. Je n'en peux plus. Je n'en plus de l'état dans lequel je suis quand il m'enbrasse. Il s'éloigne du mur et m'asseoit sur le comptoir, toujours en m'enbrassant. Je suis à la limite de l'incontrôlable, Ils caressent mes cuisses en soulevant ma robe et ce toucher me fait frémir. Je n'ai que 16 ans, je suis encore au lycée, je ne veux pas sortir avec Luke mais je suis là, entrain de me battre avec la boucle de sa ceinture pour enlever son pantalon. Quelques secondes après, j'arrive enfin à lui enlever son jean qui glisse jusqu'à ses chevilles.

!!!!!! LEMON !!!!!!

Il enlève son tee-shirt et, pendant qu'il retire ma robe, je regarde son corp. Contrairement au short de plage, son boxer moule parfaitement son corp et je peux voir une bosse se former. Il me fait allonger sur le comptoir et embrasse mes jambes, mes cuisses. Bref, il se rapproche lentement de.. Enfin voilà quoi. Il retire ma culotte et c'est là que je sens que je suis "mouillée". C'est dur de l'avouer mais je suis totalement excité. Sa main effleure mon clitoris et je gémis directement, ce qui le fit rire. Un de ses doigts me pénétra et je me sentis partir. Comment j'ai fais pour être aussi loin de cette sensation? Il rajouta un deuxième doigt et mon corp commençait à être en ébullition. Il fit des vas et viens avec ses doigts et je poussais de léger cris. Ça faisais un peu mal, mais ça me procurait également beaucoup de bien.

You have to. | l.h (Terminée) Where stories live. Discover now