Chapitre 8.

2.2K 130 3
                                    

Point de vu Elena.

Elena- Bon je vais pas y aller par 4 chemins. Laura t'aimes.

Luke- Quoi?

Elena- Ca crève les yeux! Tu la change. J'ignore comment tu fais mais elle ne peut pas te dire non, preuve tu as un effet sur elle.

Luke- Mais moi je l'aime pas.

Elena- Je t'en pris, tu crois que j'ai pas vu comment tu la regardais quand on était dans sa chambre?

Luke- Si je te dis la vérité ça va pas te plaire.

Elena- Ok, je vais ignorer tes pulsions sexuelles envers mon amie pour te faire dire la vérité.

Luke- Tu délires.

Elena- Je sais ce que j'ai vu.

Luke- Tu ne sais rien du tout. Je ne l'aime pas. Elle est juste là pour m'aider, rien de plus.

Elena- Et toi, Luke Hemmings, tu accepte qu'on t'aide?

Luke- Tu me casses les couilles avec tes questions.

Elena- J'arrêterai de poser des questions quand je saurai la vérité.

Luke- Ecoute moi bien, il ne se passera jamais rien avec Laura. Le seul truc qui pourrait se passer va durer une nuit et ça sera dans son tout petit lit 2 places. Ou dans le mien. Enfin bref..

Elena(le coupant)- Jamais, je dis bien jamais, tu ne toucheras à elle où à sa virginité.

Luke- Tu ne pourras pas être tout le temps derrière elle.

Elena- On parit?

Luke- Non.. Mais il suffit juste qu'il y ai Ashton pour que tu oublis la présence des autres. Aufaite, il se passe quoi entre vous?

Elena- Je l'aime bien, il est drôle.

Luke- Tu veux sortir avec?

Elena- Je pense pas que c'est avec toi que j'aimerai parler de ça.

Luke- J'ai une idée...

Luke s'arrêta et se retourna pour faire face à Laura et Ashton. Nous avions désormais quitté le cinéma et nous étions dans le parking souterrain, juste à côté de la voiture de Luke.

Luke- Ca vous dit de dormir chez moi? On va devenir un bon groupe d'amis.

Elena- Attendez.. Luke Hemmings viens réellement de dire qu'il voulait qu'on devienne ses amis?

Luke- Pas exactement, mais j'ai pas envie de me faire chier ce soir et vous non plus.

Elena- Je suis ok.

Ashton- Moi aussi.

Ashton me chuchota dans l'oreille "Comme ça on fera plus ample connaissance" et rien que ces mots me faisaient frissoner.

Laura- Je viens pas. J'ai dis à mes parents que je rentrerais tôt et je dois travailler.

Elena- Aller viens, ça peut-être sympas.

Laura- Et puis mes parents ne me laisseront jamais dormir chez un garçon.

Luke me prit mon téléphone des mains et appela quelqu'un. Mes parents je présume.

Luke- Oui allô madame Blanger? ... C'est Luke ... Non non elle va bien, elle est juste partie au toilettes ... Dites ça vous déranges pas si elle dort chez Mathilde ce soir? ... Oui mais elle a tellement travailler la nuit dernière, je pense qu'elle mérite une soirée de repos ... S'il vous plaît madame, c'est tout ce que je demande, enfin c'est les filles qui le demandent ... C'est vrai? Merci beaucoup! .. (Il raccroche) Et voilà!

Laura- Nan mais je rêve. C'est quoi ton problème, quand je dis non, c'est non!

Luke- J'aime pas quand les gens disent non.

Laura- Très bien. Alors je peux rentrer chez moi?

Luke- Non.

Laura- En plus j'ai pas d'habits de rechange.

Luke- Il y en a pleins chez moi.

Laura- Mais comment tu fais pour tout prévoir?

Luke- C'est l'instinct ma petite. Allez, en route.

On monta tous dans la voiture mais cette fois Laura n'écouta pas les demandes de Luke et elle s'assit à l'arrière avec moi. Le trajet se fit dans le silence le plus totale. Laura ne répondai à aucune des questions de Luke ce qui avait plutôt tendance à l'irriter. Une fois arrivé chez lui, il ne nous laissa même pas visiter qu'il nous imposa nos chambres.

Luke- Comme d'hab', Ashton dort dans l'ancienne chambre de mes parents et vous les filles, vous dormez dans la chambre d'amis.

Elena- Merci de nous laisser le choix.

Laura- Ils sont où tes parents?

Luke- En voyage. On bouffe quoi ce soir?

Laura- T'as dis "comme d'habitude". Ne me dis pas que tes parents sont en voyage tout le temps.

Luke- Et bien figure toi que si, et arrête un peu avec tes questions.

Laura laissa échapper un soupire et monta les escaliers pour rejoindra notre chambre. Quand à moi, je m'installai dans la canapé avec Ashton et Luke et j'allumai la télé.

Point de vu Laura.

Il me gonfle, il me soûle, il m'exaspère, il m'énerve, il m'irrite. J'entrai dans la première chambre venue, croyant que c'était mienne mais visiblement pas. Il y avait un grand lit deux places devant une étagère et un bureau. Les murs étaient blanc, ce qui laissait le soleil baignait totalement la pièce. Je passais mes mains sur le bureau, regardant tout ce qu'ils s'y trouvaient. Des livres, des CD, des crayons, un bureau normal quoi. Je devais être dans la chambre de Luke. L'idée de parcourir comme ça sa vie privé me rempli d’excitation et je continuai mon petit tour des locaux. J'allai ouvrir son armoire (Narnia se trouve peut-être de l'autre côté!) et son odeur habituel m'envahit. Je sentis mes poils se hérissaient juste à cet odeur. Je contemplai ses vêtements, la plupart étaient noir et il y avait quelques tee-shirts blanc ici et là ainsi qu'un chemise à carreaux. Je refermai l'armoire pour ensuite m'approcher de l'étagère. Il n'y avait rien d'autre que quelques bibelots, comme des boules avec de la neige dedans et quelques vases vides. Il y avait toujours autant de livres mais je n'en connaissais aucun. Autant dire que monsieur n'aime pas la grande littérature. Je pris un livre au hasard mais il s’avérait que ce dernier n'était qu'autre qu'un petit carnet. Je pensai vraiment trouver des notes de Luke, un peu comme un journal intime. Mais au lieu de ça, il y avait des photos. Pleins de photos. Des enfants, des adultes, un chien.. Je regardai une des photos, qui semblait être un portrait officiel de la famille se trouvant dessus. Deux jeune garçons se trouvaient là, en bas de la photos, regardant l'objectif d'un air espiègle. Le père lui, gardait une expression neutre. Il m'était impossible de dire si il était heureux, triste, en colère, fier de lui. Quand à la mère, elle était souriante, son visage était remplis de lumière et ses yeux d'étoiles. Elle portait dans ses bras un petit façon qui devait à peine avoir 3 ans. La dernière fierté de la famille. Le petit garçon avait les yeux ronds, pleins de curiosité. Ils étaient tellement bleu clair qu'on pouvait presque croire qu'ils étaient gris. Un peu comme... Luke. Luke? Non, Luke ne pouvait pas ressembler à ça.. A cet être innocent et ignorant de tout. Pour moi, Luke n'avait pas eu d'enfance, il était née tel qu'il est aujourd'hui. Il a toujours était comme ça. Habillé en noir, les cheveux relevé, les mains dans les poches et son côté Jean foutiste. Il ne pouvait pas être ce petit garçon que, 10 secondes plutôt, je trouvais attachant.

Luke- Qu'est-ce que tu fais ici?

________________

Un peu court ce chapitre et désolé si il y a trop de description. Mais c'est bien que Laura commence à voir le passé de Luke.

You have to. | l.h (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant