Chapitre 5.

2.1K 128 5
                                    

Laura- Mmm, ma tête..

Je me relevais avec difficultés en appuyant mes mains sur la suface molle sur laquelle j'étais allongé. Le paysage défillait tout autour de moi à une vitesse incroyable et ma tête hurlait de douleur. J'essaiyai de repérer mon emplacement et reconnus la voiture de Luke.

Laura- Tu m'emmènes où?!

Luke- Quelque part.

Laura- Luke!

Luke- Rooh, chez toi. Si on peut plus rigoler.

Laura- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Luke- Quand on descendait les escaliers pour aller dans la discothèque, tu as raté une marche et tu es tombé la tête la première alors je t'ai emmené aux urgences, ils t'ont donné un truc et là je te ramène saine et sauf, toujours vierge.

Laura- Wouah. Je crois que c'est la première fois que tu fais une aussi longue phrase. Il est quelle heure?

Luke- 1h30 du matin.

Laura- Mais t'avais dis que je serais rentrée à minuit!

Luke- Désolé Cendrillon mais tu étais à l'hopital.

Arrivée devant chez moi, Luke m'aida à descendre de sa voiture et m'amena jusqu'à la porte.

Luke- Tu vas réussir à monter?

Laura- Ben oui pour qui tu me prends?

J'ouvris la porte avec le plus grand silence et rentrai dans ma maison sans même dire au revoir à Luke. Je m'appuyai tant bien que mal sur les murs mais je sentais mes jambes fléchir. Je m'éttalai et sans même prendre conscience de ce qui se passait, Luke entra chez moi et s'accroupis.

Luke- Heureusement que j'étais encore là.

Laura- (chuchote) Tais toi, tu vas réveiller mes parents. Je vais aller dormir sur le canapé.

Luke- Mais oui bien sur.

Il se releva et me porta comme un chevalier porte la pricesse sur laquelle il vient de tomber. Enfin dans les contes c'est plutôt la princesse qui tombe sur le chevalier donc il la rattrape et ils se marient le lendemain. Mais pensées s'égarent tellement que je n'ai pas vu qu je suis déjà en haut de l'escalier. J'enfouis ma tête dans le cou de Luke, prête à m'endormir. Mm, cette odeur, similaire à celle de la dernière fois. Je relève la tête pour regarder Luke dans les yeux et fus surprise qu'il en faisait autant, nos têtes se rapprochaient de plus en plus et j'étais sur le point de l'embrasser quand quelque chose m'attira. Ce soir quelque chose est différente dans son odeur. Une odeur forte, agréable, fruité et... je m'écartais d'horreur et entrai rapidement dans ma chambre, Luke sur mes talons, il ferma la porte derrière lui.

Laura- Dégage!

Luke- Quoi, t'as peur de moi?

Laura- Non! Tu m'as soulé, tu m'as fait boire!

Luke- C'est pas vrai, on est pas resté à la soirée.

Laura- Je sais tout, tu m'as fait boire et j'ai dansé avec... toi.

Luke- C'était pour que tu te détendes.

Laura- J'étais détendu!

Luke- T'as demandé à boire de la grenadine.  J'appelle pas ça être détendu. Laura- Bref! Dégage!

Luke- T'es vraiment pas drôle!

Il sortit de ma chambre et quelques minutes plus tard, j'entendis le bruit du moteur de sa voiture. Ouf.. Je m'affalai sur mon lit toujours en robe et m'endormis comme ça.

_________________

Sorry, ce chapitre est assez court mais comme je l'ai déjà dis, j'ai écris cette fiction avant de la publier alors pour les chapitres j'ai du faire un découpage chelou xD

You have to. | l.h (Terminée) Where stories live. Discover now