Chapitre 17.

1.9K 125 10
                                    

Je le levai pour avoir une meilleure vu mais rien ne changeait, Luke n'était plus là, du moins pas la où je peux le voir. J'enlevai ma robe et courus vers l'Océan ou je criais sans relâche "Luke!" mais pas de réponse. Cet idiot là avait également choisit un coin de la plage non surveillée pour être à l'abri des familles et de leurs enfants. Je nageai, je regardai partout, je hurlait mais aucune réponse. La panique me peut et sans le vouloir je commencai à pleurer. Je ne souhaitais pas qu'il soit arrivé quelque chose et je me sentirais responsable, même si je n'ai rien fait.Quelque chose me mordit la jambe et je hurlais de plus belle en sautant. C'est vrai que les attaques de requins étaient fréquentes en Australie mais je refusais de croire qu'un requin avait mangé Luke et qu'il s'attaquait maintenant à moi. Le débile de blond que je dois remettre sur le droit chemin sortit sa tête de l'eau et explosa de rire en me serrant contre lui.

Laura- MAIS T'ES COMPLETEMENT FOU! J'AI CRU QU'UN REQUIN T'AVAIS MANGÉ! J'ÉTAIS INQUIÈTE!

Luke- tu t'inquiétais pour... moi?

Laura- Ben oui! Il y a des gens qui tiennent à toi ici.

Luke- C'est gentil d'être venue me chercher.. Même si je t'ai fais peur.

Laura- Oui ben j'aurai dû te laisser mourir!

Je voulais repartir vers la plage où ma salade m'attendait mais  l'emprise de Luke autour de ma taille était tellement forte que je ne pus m'en défaire.

Luke- On est pas bien là?

Laura- Non j'ai froid.

Bien sur que si je suis bien. Je voudrais rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours et OUI J'AI ENCORE ENVIE DE T'EMBRASSER! Mais cette fois je ne te laisserai pas faire le premier pas.

Je posai mes mains sur ses joues et aprrochais mon visage du sien. A peine nos lèvres entrèrent en contact que je ressentis cette même sensation que la. première fois mais en un peu plus... salé. Nos langues se mélangaient parfaitement et encore une fois, son piercing rajoutait de la fantaisie à ce baiser qui était encore mieux que le précédent. Mon corp se réchauffa imédiatement et je pouvais sentir mon cœur battre la chamade.

Nos visages se séparèrent et on se regarda un instant avant de repartir sur la plage.

Je ne sais pas pourquoi, j'étais plus que gêné. On s'était embrassé pour la deuxième fois mais Luke restait toujours indifférent à ça. Mentalement, je me giflais pour avoir cru que Luke pourrait avoir des sentiments pour moi.

Une fois finis de manger, on s'allongea côte à côte pour profiter pleinement du soleil. Franchement, je regrettais de ne pas avoir pris de bouquin parce que faire la limace sur la plage pendant des heures, c'est pas mon truc.

Laura- On va faire ça pendant combien de temps?

Luke- Deux heures, juste histoire de prendre des couleurs.

Laura- Je parle pas de ça. C'est la deuxième fois qu'on s'embrasse et je commence à trouver ça bizarre.

Luke- C'était dans le feu dans l'action.

Laura- Et ça c'est dans le feu de l'action peut-être?

Je me levai pour me mettre accroupi  sur lui et l'embrassai sans me poser de question. Mon dieu mais qu'est-ce que je fais? Il était clair que je menais la danse, il se contentait juste de poser ses mains sur mes fesses. Je n'en pouvais plus, je ne sais pas qu'est ce que c'est mais quelque chose en Luke réveille une seconde personnalité de moi même. Un côté plus folle, sauvage, complètement accro à lui et je ne pouvais me défaire de cette deuxième moi quand il était là. Alors que faire? Autant laisser mes émotions prendre le dessus et pour la suite on verra plus tard. "You bring out my wild side"

Après quelques secondes de baisers intense je me relève et m'étale à côté de lui. Je pourrais faire ça toute la vie si il le faut.

Luke- Ça c'était pas dans le feu de l'action.

Laura- C'était comment?

Luke- Sexy. Encore mieux que lundi.

Laura- On va refaire ça tout les jours?

Luke- Ben j'en aurais bien envie mais je crains qu'au bout d'un moment j'ai besoin de plus.

Laura- Et je crains que le "plus" n'arrive jamais.

Luke- je serais toi, je parlerais pas trop vite.

Laura- Luke? Je dois te dire un truc...

Je... Je crois que j'ai des sentiments pour toi.

Laura- Je... hum... J'ai l'impression que j.. Luke- Que tu?

Laura- Que plus les jours passent et plus tu deviens meilleur.

Luke- Ben c'est cool. Au moins tu auras ta bourse.

Laura- Mais justement, si j'ai ma bourse je partirais à Sydney. Et je reviendrai jamais.

Luke- Et alors? C'est super, tu vas réaliser ton rêve.

Laura- Ce que tu comprends pas c'est que je ne te verrai plus. On ne parlera plus.

Luke- Hoo, c'est vrai que c'est un peu dommage vu qu'on s'amuse bien toi et moi. Tu vas me...

??- LUKE HEMMINGS?!?!?!

___________________

Haha,  trop de bisous dans ce chapitre! Je crois qu'ils vont un peu calmer leurs hormones les deux. En tout cas pour la suite que j'ai prévu, ça risque dz faire des étincelles ;)

You have to. | l.h (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant