Chapitre 18.

1.9K 129 6
                                    

Une jeune femme arriva à notre hauteur, obligeant Luke à se lever et lui faire la bise. Malgré le soleil, je pus très bien reconnaître cette silhouette: Aleisha McDonald. La cheerleader par excellence. Blonde, grande, populaire, intelligente, aucune imperfection. Bref ce genre de fille que je déteste et, qui plus est, est l'ex petite amie de Luke.

Aleisha- Qu'est ce qui te prends de traîner avec elle?

Luke- Heu...

Laura- On est ensemble pour un devoir de science.

Je savais que je ne devais pas dire la vérité. Luke Hemmings qui est obligé d'obéir à une fille aussi insignifiante que moi? Ça nuirait à sa réputation. Quoique le mensonge que j'ai sorti n'est pas du tout crédible.

Aleisha- Je t'ai pas causé le yeti. C'est totalement pas crédible le coup du devoir de math. Il se passe quoi entre vous deux? T'es tellement en mal de mec que tu lui suce la queue pour qu'il accepte de traîner avec toi?

Laura- Pourquoi t'es si méchante?

Aleisha- Parce que c'est le traitement qu'on réserve aux ringardes.

Laura- Très bien alors, tu est une partisante du respect des rôles dans la société? C'est étrange pour une fille qui souhaite faire de la politique.

Aleisha- Comment tu fais pour être aussi inintéressante en si peu de temps? Je ne comprends même pas pourquoi Luke parle à une fille tel que toi.

Laura- C'est juste que, bizarrement, il a plus d'intelligence que toi.

Aleisha- Je n'aime pas la manière avec laquelle tu me parles. Il va vraiment falloir qu'on restaure les rôles dans ce fichu pays.

Laura- Si ça ne te plais pas, j'ai prévu un paquebot qui t'amèneras toi et ton énorme postérieur, en Amérique.

Aleisha- Nan mais t'es sérieuse à me parler comme ça? Luke défends moi merde!!

Luke-Attends viens on va parler.

Il emmena Aleisha un peu plus loin et je ne pus m'empêcher de les observer avec un regard noir. Même avec la distance, je pouvais voir qu'elle lui faisait les yeux doux et elle devait sûrement essayer de le persuader de ne plus traîner avec moi.. Mais la suite fut encore plus choquante quand Luke attrapa la taille d'Aleisha pour l'embrasser à pleine bouche. Pas comme on faisait, nous c'était passionné et un peu romantique. Quand à leur baiser il était vulgaire, humide et odieux. Et elle était là, à redemander encore plus cette... catin!

Trop c'est trop, je me rhabillai, rassemblai mes affaires et quittai la plage. Sur la route je croisai Ashton qui voulut me faire la bise mais je le repoussai.

Laura- Toi, prépare toi à ne pas parler pendant au moins 3 minutes. Tu as de la chance que je n'ai pas un sécateur sinon je te couperais les couilles, je t'interdis désormais d'approcher Elena parce qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec toi. Elle mérite beaucoup mieux que toi et je pense qu'avoir des sentiments pour une personne aussi idiote que toi ça devrait être puni par la loi. Tu diras à Luke que notre "deal" ne fonctionne plus. Je vais effacer son numéro et tout les souvenirs qu'on a pu partager. Il ira en prison et moi j'aurais pas ma bourse? Tanpis, mais je préfère de loin croupir ici que d'avoir à fréquenter quelqu'un comme lui. Vous êtes les personnes les plus manipulatrices et égoïstes que j'ai vu de toute ma vie, et vous ne méritez même pas d'avoir l'attention des rats. Vous craignez, tout le monde se fout de vos gueule et je pense qu'il serai tant que vous arrêtiez de regarder le cul des filles pour vous rendre compte de tout le mal que vous faites autour de vous.

Je me retiens de justesse de le gifler et partie comme une furie.

***
Conversation téléphonique

Elena- Tu lui as vraiment dis ça?

Laura- Et prépare toi à en rajouter une couche si tu les croise.

Elena- Alors là, il faut pas le dire deux fois!

***
Point de vu Elena.

À peine j'avais raccroché avec Laura que je m'empressai d'appeler Ashton.

Conversation téléphonique.

Ashton- Allô?

Elena- Qu'on soit bien clair. Laura t'as déjà dis tes 4 vérités et bien je vais aussi le faire! J'espère pour toi que t'es bien assis Bouboule parce que ça va faire mal. Je suis désolé, désolé que tu n'ai aucun talent. Tu parles comme si quelqu'un t'examinait la prostate et tu marches comme si tu sortais d'un terrible accident de voiture. Si j'étais toi je me méfirais des filles avec qui tu couches parce que à leur place à elles, j'enfoncerai un drain dans un de tes nichons et je me servirai de ta graisse comme lampe de Hanouka!

Tu sais ce que t'es? Un lâche. Parce que tu n'es pas foutu d'avouer le moindre de tes sentiments alors qu'il y a des filles bien qui ne cherchent qu'à bien te connaître et qui sont totalement gentille. Et là, je parles de moi.

Et bim, je raccrochai. J'espère l'avoir blessé. Ou du moins j'espère qu'il réfléchira sur ce qu'il m'a dit.

________________
Sorry!! Ce chapitre put le caca tellement il est court et pas drôle. J'ai même hésité à le poster mais je voulais qu'il y ai une nouvelle "ombre au tableau" dans l'histoire.

You have to. | l.h (Terminée) Kde žijí příběhy. Začni objevovat