Chapitre 15.

2K 130 18
                                    

Voici le seul et unique chapitre que je posterais aujourd'hui car nous sommes le 13 juillet et ça fait désormais 1 an que Cory Monteith (Glee) est décédé et comme c'était mon idole (Pour moi il représente autant que les 1D et les 5sos), c'est pas un super super jour... Bonne lecture ♥

Point de vu Laura.

C'était la première fois qu'on avait un eye-contact et je pouvais enfin me plonger dans ses yeux bleus-gris qui grossissaient au fur et à mesure que nos visages se rapprochaient. Ses lèvres effleurèrent les miennes, hésitant, il se recula de quelques millimètres pour au final, venir écraser sa bouche contre la mienne. Contrairement à ce que je pensais, ses lèvres n'avait pas un goût de cigarettes et d'alcool. J'avais juste la sensation d'embrasser un... nuage. C'était doux, pure, simple. Sincère? Pour moi ça l'était. La pluie qui va avec le nuage arriva quelques secondes plus tard quand la langue de Luke passa entre mes lèvres. J'avais beaucoup appréhendé mon premier french kiss. Comment poser la tête? Dans quel sens tourner la langue? Mais ça vient tout naturellement, comme si j'avais fait ça depuis une éternité. Et on étais simplement là, au bord d'un sentier en plein milieu d'un bois. Son piercing ne dérangeait pas du tout, enfaite il rajoutait quelque chose d'unique à tout ça. Nos bouches se séparèrent quand nous fûmes à bout de souffle et, comme si il était gêné, Luke se releva et tendit sa main vers moi pour m'aider.

Luke- On ferai mieux de reprendre la "promenade".

Il prononca le dernier mot avec cette impression d'avoir été piégé. Mais ce n'était pas le cas du tout. Sans prendre la peine de m'attendre, il se mit à marcher le plus loin de moi possible.

Point de vu Elena.

On sortit de l'énième boutique pour fille que je l'avais forcé à faire avec un sac remplit de vêtements. Bien entendu je n'ai rien payé, et c'est Ashton qui porte les 3/4 des sacs.

Elena- On va boire un café?

Il me regarda avec une tête de chien battu mais parue satisfait quand je sortis mon porte monnaie.

On s'installa à la terasse d'un Starbuck et tout en buvant nos limonades, on parlait de tout et de rien.

Elena- J'ai une question importante Ashton.

Ashton- Mm?

Elena- Toi et moi on est quoi au juste?

Ashton- Deux jeunes qui profitent de la vie. Pourquoi?

Elena- Tu sais bien que... Que je suis vierge donc hum, si je veux le faire, ça sera avec quelqu'un que j'aime, qui m'aime en retour et qui n'a pas honte de le dire.

Ashton- Ça veut dire que si je développe pas des sentiments pour toi, je peux aller me faire foutre pour coucher avec toi?

Elena- Il y a que ça qui t'intéresse ou quoi? Ashton je suis une fille c'est normal.

Ashton- Pourtant j'ai depucelé pleins de filles que j'aimais pas. Même des sex friends on pourrait pas?

Elena- Ash', le but des sex friends est de baiser sans sentiments..

Ashton- Ben tu tombes amoureuse d'un gars, il t'aime aussi, vous baisez et après tu t'amuses avec moi.

Elena- Putain mais t'as cru que j'étais une pute ou quoi? Et franchement, savoir que t'as fourré ta bite dans tout Perth, ça me donne pas du tout envie de tomber amoureuse de toi.

Ashton- Attends t'as dis quoi là?

Je ne répondis pas, pris mes sac et je partis sans payer. Allez hop! Dans ton cul bandanas man!

You have to. | l.h (Terminée) Where stories live. Discover now