Chapitre 10.

2K 126 1
                                    

Point de vu Laura.

Nan mais je ne vais pas rester à une soirée, si je peux appeler ça comme telle, l'autre il fait la tronche juste parce que j'ai regarder une photo de lui. Photo qui continue de me hanter. Je ne savais pas que Luke avait des frères. Et sa mère.. Elle était si belle, si joyeuse, si pleine de vie. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment. Je ne sais même pas où je vais, ni pour combien de temps je vais en avoir pour rentrer chez moi. Je lis chaque panneau mais rien n'y fait, cet endroit ne m'est pas familier. A première vu, je dois être dans le quartier pauvre de Perth. Le quartier qu'on ne montre pas aux infos et aux touristes. Tout autour de moi il y a des immeubles délabrés, des SDF qui dorment sur des bancs, et la chose qui me dégoutte le plus, des prostitués qui se laissent embarquer par des vieux débris. Pendant un court instant, j'ai voulu faire demi tour. Mais je n'avais ni l'envie, ni le sens de l'orientation alors je me mettais juste à courir à travers les rues qui se ressemblaient toutes. Mon dieu, ce quartier n'avait pas de fin! Une voiture s'arrêta à ma hauteur et je priai pour que ça soit Luke. Mais qu'est-ce qu'il viendrait faire ici? Me chercher? Non, Il est chez lui, enfermé dans sa chambre avec ses pitoyable souvenirs d'enfance. L'homme qui baissa sont carreau était juste répugnant. Il me regardait avec envie et se mordait la lèvre inférieur. Pitié je veux mourir (et vomir par la même occasion).

Homme- Je peux faire quelque chose pour toi petite?

Laura- Non.

Homme- Tu veux peut-être que je te dépose chez toi.

Laura- Je prends le bus.

Homme- Non tu es actuellement à pieds.

Laura- Laissez moi. Je ne vous connais pas.

Homme- Ben monte on fera plus ample connaissance.

Tout en parlant, j'avais continué d'avancer et j'étais maintenant arrivé à un carrefour. Il gara sa voiture juste devant moi, histoire de me bloquer la route.

Homme- Allez viens salope. Tu vas me sucer la queue.

Je ne répondis et me mis à courir dans le sens inverse. J'entendis l'homme derrière moi sortir de sa voiture et commençait à me courir après. Pour la deuxième fois en à peine deux semaines, je sentais la fin arrivé. Oui, j'ai toujours l'impression que je vais mourir, mais ça arrive les gens paranos non? Je courais en y mettant toute mon énergie. Peut-être que si ça avait été Elena ou même Luke derrière, j'aurais ralenti mais je voulais vraiment me sortir de cette horreur alors j'ignorai le point de côté qui faisait son apparition et continuai ma course. Une voiture débarqua à toute vitesse et j'eu à peine le temps de me plaquai la face contre le béton du trottoirs que le véhicule imposa une barrière entre moi et "l'agresseur".

??- Laura monte dans la voiture.

Et puis quoi encore? Je sais même pas t'es qui. Ha si, enfaîte t'es Luke. MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LA? Ok, je suis contente qu'il m'ai sauvé mais j'en ai un peu marre qu'il débarque tout le temps dans ma vie. Sans réfléchir (enfin si un peu quand même), je montai dans la voiture côté passager et je repliai mes jambes sur moi même pour ne pas voir ce qu'il allait se passer. A vrai dire je n'entendais pas non plus ce qu'ils disaient, et je n'en avait pas envie d'ailleurs. Luke me rejoint dans la voiture quelques temps après et démarre en trombe.

Laura- Tu me ramènes chez moi?

Luke- Et merci c'est pour les chiens?

Laura- Tu me ramènes chez moi?

Luke- Dis moi merci.

Laura- Tu me ramènes chez moi?

Luke- NON JE TE RAMÈNE CHEZ MOI!

Laura - Je ne veux pas, je suis fatigué. Ramène moi à ma maison.

Luke- Hors de question, tu seras mieux avec Elena.

Laura- Je t'ai dis que j'avais pas envie.

Luke- Je m'en tape. Tu vas t'amuser avec ta pote.

Laura- Tu te fous de moi? L'ambiance est pourrie vu que MONSIEUR fait la tronche.

Luke- Je fais la gueule là?

Laura- Oui, tu me réponds froidement.

Luke- Putain tu me fais chier merde.

Laura- Je m'en t..

Luke- Ta gueule! Ta gueule où je te descends!

Laura- T'oserais pas.

Bien sur que si il oserait. Ce mec est un dérangé de la ciboulette. Alors pourquoi je le provoque? Parce que c'est drôle et parce que j'en ai marre d'obéir.

Laura- Bref, ramène moi chez moi.

Luke- Arrête, c'est moi qui conduit alors tu n'as pas le choix.

Laura- Luke arrête ça! Tu dois apprendre à obéir aux autres!

Luke- Et puis quoi encore? Que je leur mouche le nez?

Laura- Arrête de tout exagérer! ET RAMENE MOI CHEZ MOI SINON JE M'ÉNERVE!

Luke- Alors là, j'aimerai bien voir ça.

Laura- T'es vraiment qu'un gamin.

Luke- Mais ça va. Tu vas t'amuser avec Elena. Elle a l'air marrante et pleine de vie, ELLE.

Laura- Tais toi où je descends de la voiture.

Il souffla et ne dit rien jusqu'à ce qu'il gare sa voiture dans l'allée du garage. Je descendis du véhicule en prenant le soin de claquer la portière et entrai dans la maison.

________________

Je suis folle. Je n'ai même pas finis cette fiction que je pense déjà à un second tome. En tout cas, j'ai plein d'idée dans ma tête qui pourraient être très inspirante

Double update, le chapitre 11 sera posté dans 20 minutes!!!!

You have to. | l.h (Terminée) Where stories live. Discover now