Chapitre 14.

2.1K 129 9
                                    

Point de vu Elena.

Aujourd'hui, je suis sensé faire du shopping avec Ashton. Enfin c'est lui qui doit s'acheter des fringues mais je sais comment ça va se finir..

Des mains aggripèrent mes hanches et je sursautai en me retournant. Ashton... Il me prit dans ses bras et m'embrassa sur la joue. C'est vrai qu'il peut se montrer très romantique. On a dormi ensemble chez Luke mais il ne s'est rien passé! On avait trop peur que Luke nous surprenne, même si il n'est pas un problème. Il me traîna dans différentes boutiques pour hommes ou je m'ennuyai ferme, sauf quand je le conseillai sur son look. La boutique Zara est juste en face.. Des tonnes de vêtements qui n'attendent que moi! Il choisit au final un jean noir et ris foncé ainsi qu'un maillot Nirvana et un maillot de Green Day. Il m"emmena ensuite chez Ney Yorker. Alelouija, cette boutique fait aussi des fringues pour filles. Toutes les robes sont magnifique et à petit prix. À chaque fois que je le pouvais, je montrai une robe à Ashton on faisant pleins de sous entendu "Elle est super pas chère!", "Il en reste plus qu'une à ma taille!!", "Imagine la sur moi.."... Finalement, après qu'il se soit acheté un tee shirt gris, une chemise à carreau, des Vans blanches et un bonnet gris, il m'offrit la possibilité d'essayer deux robes. La première était une robe assez serrée avec des bretelles. Le haut est blanc avec un nœud papillon.  bleu marine au niveau du cœur et le bas et rayé blanc et bleu foncé. Quand je sortis de la cabine, Ashton me regarda de la tête aux pieds et approuva mon choix. Le seconds vêtement était une combi-short en jean, cousu au dessus d'un tee-shirt blanc "who cares". Toujours avec le même regard, Ashton leva son pouce en signe d'approbation. Je retournai alors dans la cabine pour remettre et alors que je retirai la combi, Ashton enroula ses bras autour de ma taille et me serre dans ses bras.

Elena- Sors Ashton! Si on nous voit on va avoir des problèmes avec la police.

Ashton- Je m'en tape, j'en peux plus!

!!!!!!!!! LEMON !!!!!!!!!

Il embrassa mon cou et me fit quelques suçons. Outch, le point faible des filles. Je me retournai pour lui faire face et enroulai mes bras autour de sa nuque. C'est parti pour un french kiss! Il passa ses mains sur mes cuisses et me voilà forcé à enrouler mes jambes autour de sa taille. Cette position ne me déplaîsait guère mais j'avais vraiment peur que quelqu'un nous surprenne. Il me colla contre le miroir de la cabine et je laissai ses mains se balader partout, y compris sous mon soutien gorge qu'il ne tarda pas à détacher. Une cabine d'essayage.. J'espèrai vraiment que la chose n'allais pas se faire ici. Je commencai à sentir une bosse entre les jambes d'Ashton et j'avoue que rien que ça, ça me fit mouiller. Il prit mes fesses dans ses mains et les malaxa généreusement. Je bougai mes hanches pour mieux sentir l'effet de la bosse contre moi et cela me fit gémir. J'arrivai même à entendre Ashton grogner faiblement.

Un bruit se fit entendre dans la cabine d'à côté, nous forçant à nous figer et à tout arrêter... Encore une fois.
!!!!!! Fin du Lemon !!!!!!

Ashton me lacha et me susurra à l'oreille "La prochaine fois on ne laissera personne nous stopper". Il m'embrassa sur la bouche et sortit de la cabine.

Très bien. alors si l'autre truie d'à côté n'avait pas été là, je serais entrain de me faire dépuceler par Ashton. C'est Laura qui va être contente.

Point de vu Laura.

Ce mec est aussi chiant qu'Elena bourré.

Luke- J'ai mal aux pieds.

Laura- Je t'avais dis de prendre des chaussures solides.

Luke- J'ai chaud!

Laura- J'avais aussi parler de la crème solaire.

Luke- On arrive quand?

Laura- Tais toi et marche.

Quel escargot! Ça se voit qu'il ne juge que part sa voiture. Je l'entendais courir derrière moi et ses mains m'attrapèrent par la taille et il me fit un câlin.

Luke- Caliiiiiiiin!!

Laura- Il t'arrive quoi à toi?

Luke- Rien, je veux être gentil.

Laura- Non je ne coucherai pas avec toi.

Luke- Rooh.

Il me lacha et sortit son téléphone.

Luke- On peut juste prendre une photo souvenir?

Laura- mais qu'est ce que t'as? T'es chiant!

Luke- Non je ne suis pas chiant. Je m'améliore.

Laura- Et bien tu t'améliore mal.

Je le laissai prendre une photo de nous deux et il me l'envoya par MMS. C'est vrai qu'on est plutôt pas mal sur ce cliché.

On continua de marcher jusqu'à l'entrée d'un bois ou il y avait une pâture avec des vaches.

Luke- Regarde! Des Ashton partout!!!

Je ne pus m'empêcher de rigoler face à cette remarque. il pointa deux vaches entrain de dormir ensemble.

Luke- C'est toi et moi dans une semaine mais en un peu plus... Hot!

Laura- Rêve toujours!

Luke- Pourquoi tu ments? Tellement je suis beau que tu rêves de me sauter dessus!

Laura (avec une voix de groupie)- Han ouais Luke, t'es trop beau! Je t'adore, t'es musclé, rohlala, pfiou! Je defaille!

Luke- T'as pas à faire semblant, ça se voit naturellement que tu me kiffes

Laura- Comment c'est n'importe quoi ce que tu dis!

Il me souleva, me mit sur son dos et commença à courir dans le bois en riant à haute voix. J'étais vraiment choqué de le voir comme ça. Heureux, enfantin, profitant. Je suis finalement fier de mon travail. Il finit par me reposer quelques mètres plus loin mais, perdant l'équilibre, je tombai en arrière, entraînant Luke dans ma chute.

Nos rire se mélangaient à la perfection, formant une magnifique mélodie. Son visage, au dessus du mien, était parfaitement éclairé par les rayons du soleil et son piercing luisait. Piercing qui cognait contre ses dents car il se mordait la lèvre inférieur.

Bizarrement, l'idée de l'embrasser ne me traversa pas l'esprit. À la place je me repasserai cette phrase en boucle "Finis les nuits blanches et les mensonges" Les mensonges... Je savais que j'avais menti en disant que je n'avais pas envie de lui et je mentirais si je disais que je ne voudrais pas l'embrasser. Bien sur que si j'avais envie de lui, et j'en avais honte car physiquement parlant, Luke n'était pas mon type. Mais c'était quoi mon "type"? Je dis ça alors que je n'ai jamais embrassé un garçon. Ça s'était avant que je passe une main dans les cheveux de Luke pour l'attirer vers moi. C'était la première fois qu'on avait un eye-contact et je pouvais enfin me plonger dans ses yeux bleus-gris qui grossissaient au fur et à mesure que nos visages se rapprochaient.

________________
Tadam! Je suis une conasse d'arrêter là, je sais, mais ça rajoute un peu du suspens :p
Donc second Lemon Eleshton!! Il n'était pas prévu mais je me suis dis que la scène pourrait être plus intéressante à lire avec un lemon.

You have to. | l.h (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant