† CHAPITRE 7 †

92 11 27
                                    

CHAPITRE 7 †

Les deux coréens marchaient dans la forêt depuis deux heures. C'était l'idée de Suzy de gravir la petite montagne. Elle a dit vouloir prendre l'air et de la hauteur afin de montrer à Jimin la beauté du monde, en l'occurrence les paysages de Corée du Sud.

Les arbres étaient hauts et verts, le soleil courait à travers les arbres, mais il faisait un peu froid dans les hauteurs. L'été commençait doucement à pointer le bout de son nez sur le pays.

Jimin avait ajouté une casquette noire à son look, et Suzy avait changé du tout au tout. Elle avait enfilé un legging et un maillot large à manches courtes, ses cheveux étaient remontés en une queue-de-cheval. Le trajet était éprouvant et plutôt physique, ça faisait du bien de se promener.

Exténués, ils arrivèrent enfin au sommet de la montagne, le soleil illuminait les villages et les champs visibles en bas.

– Le panorama est époustouflant, notait Suzy émerveillée.

Le garçon s'asseyait au sol, non loin du bord. Il ne se sentait pas bien du tout. Il avait le tournis, mal à la tête, ses membres étaient douloureux, son cœur semblait sur le point d'exploser.

Il se roulait en boule, se balançant d'avant en arrière sans se soucier de ce qu'il y avait autour. Les mains posées sur le front, il fit tomber sa casquette en arrière et se tirait les cheveux.

La douleur était insupportable, il était piégé par les ombres qui dansaient dans sa tête, se nourrissaient de l'âme de Suzy. Il souffrait tellement depuis une semaine, elle était constamment avec lui, ce qui le tuait de plus en plus de l'intérieur. Son âme pourrissait toujours plus de jour en jour, bientôt, à ce rythme, il ne serait plus qu'un corps sans vie, allongé par terre. Il était complètement anéanti et subissait chaque jour comme le pire de son existence, des journées qui semblaient s'allonger encore plus au fil du temps.

Jimin pleurait à chaudes larmes, sa peau rougeoyait, ses yeux semblaient sur le point d'éclater. On entendait des plaintes sortir de ses lèvres, il criait, voulant se débarrasser des ombres. Il devenait fou.

– Laissez-moi ! Je veux mourir !

Le coréen aux beaux cheveux noirs criait de toutes ses forces, comme si il pouvait faire sortir le mal par la gorge.

– Faites-moi crever une bonne fois pour toute !

Suzy regardait le garçon se détruire lentement, elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle l'aider ? Elle avait peur de le brusquer.

Il continuait à cracher des horreurs, disant qu'il voulait mourir, son corps possédé par des autres qui prenaient du plaisir à le torturer.

La jeune femme s'approchait de Jimin, elle était apeurée par cette crise soudaine. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait dans cet état, mais ce jour-là, c'était plus violent. Tellement agressif qu'elle se demandait comment elle allait le gérer.

– Suzy pars ! Va-t-en loin de moi, mes ombres se nourrissent de ton âme, c'est toi qui me rend comme ça, réussissait à articuler Jimin entre plusieurs souffles et sanglots.

Suzy reculait, cette phrase avait sonné comme un ultimatum à ses oreilles. Elle devait choisir, soit elle continuait à le faire souffrir en restant à ses côtés, mais elle avait le pouvoir de l'apaiser ; soit elle partait et lui faisait moins de mal, mais il n'aurait jamais la possibilité de devenir heureux. Mais Suzy était prête à tout risquer, des deux côtés, il allait souffrir, alors quitte à faire un choix égoïste, c'était au final pour le bien de Jimin.

Shadows Disappear † Jimin †Where stories live. Discover now