Q U A T R E

3.5K 424 111
                                    

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.






















































-'ღ'-























Le petit mentholé se déchaussa devant l'entrée puis traversa le salon de la maison de son ami et accessoirement, voisin depuis trop longtemps pour qu'il puisse s'en souvenir. Puisqu'il se sentit  comme chez lui, il ne tarda pas à prendre ses aises, allant jusqu'à la cuisine pour se servir un verre d'eau pour le boire en deux grandes gorgées. Il crut un instant que le trajet de sa maison jusqu'au trottoir d'en face allait lui coûter la vie car le gros non sportif qu'il était semblait prêt à faire une crise d'asthme. Avant il n'était pas comme ça, avant il pratiquait une activité physique mais une maladie incurable et que pratiquement tous les adolescents attrapaient l'avait foudroyé. la flemme qu'elle s'appelait. Yoongi crut même être en phase terminale car d'un pas lourd, il gravit lentement les seize marches de l'escalier pour rejoindre la chambre de son voisin préféré tel un zombie à la démarche affreusement douteuse.

Quand il entra dans le refuge du grand brun, Yoongi ne chercha pas à comprendre pourquoi son voisin restait affalé sur le lit de tout son long et vint se vautrer auprès de lui. D'un bruit sourd, le plumard de l'hôte grinça, et ils crurent tous deux que les lattes étaient prêtes à rendre l'âme. Une  plainte s'échappa de la gorge d'Hoseok et l'air s'évada de ses poumons par surprise.

«Putain Yoon' ! J'ai faillit faire une crise cardiaque !

-Déjà c'est 'Hyung' pour toi petite enflure puis tu devrais être honoré de mourir sous mon poids.»

Le mentholé roula sur le côté en se moquant tandis que le brun se leva pour allumer la console. La démo se mit en marche et en quelques rapides manipulations de la manette, la partie se mit en route.

«T'es prêt pour une revanche, gamin ?

-J'ai dégommé ton équipe à moi tout seul, papi. Répliqua le propriétaire de la chambre tirant sur un des coéquipiers du vert.»

Le plus vieux serra les dents et se mit en tailleur sur le lit pour mieux se concentrer alors qu'Hoseok resta au sol en gesticulant dans tous les sens.

-Ça fait quoi si je tire sur ma propre équipe ? Dit-il soudainement en arrêtant d'agresser à la mitrailleuse le personnage virtuel de Yoongi.

Le mentholé rit doucement. Hoseok possédait une concentration aussi élevé que celle d'un chaton, il pouvait être stupide parfois. Les deux adolescent s'entendaient bien généralement alors le plus souvent, ils s'invitaient pour jouer aux jeux vidéos et parler de la pluie et du beau temps. C'est alors qu'en observant son ami passer une main dans ses cheveux que le plus vieux remarqua qu'il portait un nouveau tatouage sur la base de son cou. Il plissa les yeux et ouvrit la bouche mais une voix off émana de la petite télévision pour annoncer le vainqueur.

Hᴏɴᴇʏ ༄SOPEMINTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang