V I N G T- Q U A T R E

1.9K 271 55
                                    

vous voulez du lemon????

vous voulez du lemon????

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



















-'ღ'-

















Aspirant son lait à la fraise, Jimin laissa ses yeux se perdre dans le vide avec un air pensif. Hoseok s'était affalé sur les genoux de Yoongi en dévorant sa pomme. La pause du midi leur était bénéfique à tous les trois car personne n'allait déjeuner à l'endroit où ils étaient. Le fond de la cour, entre deux arbres tordu, le banc qui se trouvait là bas était devenu leur nouveau quartier général. Yoongi passa un bras autour des épaules de Jimin pour le rapprocher de lui.

«Il y a quelque chose qui te tracasse ? Lui souffla le mentholé lorsque le roux eut terminé de boire son lait fruité.»

Le concerné ne répondit pas tout de suite. Il posa sa tête sur l'épaule de Yoongi et Hoseok vint déposer sa main sur le milieu de sa cuisse pour l'encourager à parler.

«Tu peux te confier, on est un couple maintenant!»

Hoseok semblait emballé à l'idée de former un ménage à trois et Jimin aurait lui aussi voulu être dans ce même état d'esprit. A la base, ce n'était pas son objectif. Il fallait croire que l'amour rendait con puisqu'il s'était laissé embobiner par l'idée biscornue de Yoongi.

«C'est un peu compliqué...Soupira le plus petit.

-En quoi?

-Je ne sais pas...il reprit avec un air affolé. Comment je vais annoncer ça à mes parents? Non seulement je me suis remis avec mon ex et en plus avec celui avec qui il m'a trompé! Ils vont m'envoyer dans un hôpital psychiatrique!

-On y sera ensemble! S'exclama brun tout sourire.»

Yoongi lui donna une petite tape à l'arrière du crâne et Hoseok grogna.

«Arrête de plaisanter.

-Comment vont réagir vos parents ? Questionna Jimin à deux doigts de se ronger les ongles jusqu'au sang.

-Bien, je suppose. Puis ils en ont rien a foutre de ma vie alors c'est pas maintenant qu'ils vont me reprocher quelque chose. Déclara Yoongi en haussant les épaules.

-Moi, ma mère va sûrement songer à me faire aller voir un psychologue mais ça ne va pas marcher.»

Jimin sourit un peu et se détendit. Ses parents ne voulaient que son bonheur après tout, s'il était heureux comme ça alors ils allaient tolérer.

«Bon, je dois retourner en cours...Yoongi poussa Hoseok et se leva. Je peux vous laisser tous les deux sans que ce soit gênant ?

-Je vais prendre soin de notre petit mec, ne t'inquiète pas! Répondit le brun en se collant à Jimin.

-Je crois plutôt que je vais sécher...

-C'est bon Yoongi! Ricana-t-il. Je ne vais rien faire de louche alors retourne en cours!»

Le mentholé regarda Jimin qui opina du chef et finit par céder.

«Alors ne le tripote pas trop. Avertit-il.

-Je vais essayer!

-Arrêtez de parler de ça alors que je suis là! S'indigna Jimin.»

Yoongi se pencha et lui déposa un baiser sur la tempe puis sur le coin des lèvres avec délicatesse. Il embrassa ensuite brièvement Hoseok qui lui donna une claque sur les fesses pour le faire partir.

Lorsque les deux furent enfin seuls, Hoseok retourna sur le banc avec Jimin et ils profitèrent des rayons de soleil pendant de longues minutes.

«Tu sais, Yoongi est dingue de nous. Confia le brun, la tête en arrière.

-J-J'espère...»

Hoseok se redressa et s'appuya contre le roux pour trouver une position plus détendu.

«Il est amoureux de toi depuis très longtemps. J'étais très jaloux mais j'ai fini par me rendre à l'évidence. Bien qu'il m'aime, il éprouve réellement de l'amour pour toi aussi et c'est pour cette raison que j'ai pas protesté notre couple à trois. Puis de toute façon, tu n'es pas repoussant.

-Euh...je te remercie...

-Il ne faut pas être gêné avec moi, ça me donne envie de te taquiner. Il saisit le menton de Jimin en souriant. Tu permets que je profite de tes lèvres.

-Si c'est demandé...je crois que tu peux...»

Hoseok ricana encore et observa un court instant le visage de Jimin qui avait déjà fermé les yeux. Il déposa gentiment ses lèvres contre les siennes et peu à peu, intensifia le baiser. Ses mains vinrent s'aventurer sur les hanches et les cuisses fermes de Jimin. Le roux gémit dans sa bouche et agrippa les épaules de Hoseok pour ne pas tomber à la renverse.

Le téléphone du brun vibra plusieurs fois sans s'arrêter et il grogna puis se détacha des lippes de Jimin qui était rouge comme une tomate.

«C'est Yoongi...déclara Hoseok en lisant les messages. Il nous demande d'arrêter de fricoter sans lui.»

Ils rirent tous les deux et le brun leva son majeur en l'air destiné à Yoongi qui les observait dans l'ombre.

Jimin décompressa contre le torse de Hoseok qui commença à lui raconter des anecdotes drôles sur le mentholé et toutes leurs mésaventures lorsqu'ils étaient petits.

Finalement, avoir deux copains allait être marrant.

Hᴏɴᴇʏ ༄SOPEMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant