V I N G T - T R O I S

1.9K 261 52
                                    

Je vous partage le quotidien mouvementé du Sopemin mais on arrive quand même bientôt à la fin 😭😭, cette fiction est juste pour le plaisir et divertissement, j'ai d'autres trucs « sérieux » à côté hein :)))

Bonne lecture!!

Bonne lecture!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



















-'ღ'-





























De pieds fermes, Yoongi attendait ses deux amoureux à l'intersection d'une rue à deux pâtés de maison du lycée. Les mains dans les poches et sa grande échappe autour du cou, il surveilla son téléphone d'un air stressé. Comment fallait-il qu'il réagissent? Devait-il laisser les choses se faire toutes seules ou être entreprenant? Au fond, il savait pertinemment que Hoseok n'allait pas se gêner mais Jimin? Lui, c'était autre chose.

«Bonjour...»

Le petit roux arriva dans son long manteau gris et ses bottines.

«Salut, Jimin.»

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux quelques secondes puis Jimin soupira et s'avança lentement.

«Je crois qu'on peut s'embrasser maintenant...»

Yoongi parut brusqué de la remarque de Jimin. Bien que ses lèvres étaient tentatrices, ça ne s'accordait vraiment pas à sa douce innocence.

«T-Tu es sûr? Demanda le vert.

-Je...tu ne veux pas...? Il bouda. Ton ami...enfin ton autre petit ami ne se gêne pas!

-Je meurs d'envie de t'embrasser. Yoongi lui saisit délicatement les mains. Mais ne te force pas, tu n'es pas obligé de le faire parce que lui le fait. Va à ton rythme.

-Mais si je veux que ça marche, je dois...je dois m'adapter au vôtre.

-Très bien. Ferme les yeux.»

Jimin obéit avec appréhension. Yoongi sourit et dégagea une mèche du front du roux et puis resserra sa prise sur ses mains. Il s'avança et couvrir tendrement sa bouche sur la sienne. Ses lèvres étaient chaudes, elles étaient réconfortantes. Yoongi mouva lentement ses lèvres contre les siennes et Jimin l'imita timidement. Ils se détachèrent de longues secondes plus tard et le feux aux joues, Jimin enfouit son visage dans le cou du mentholé qui sourit comme un idiot.

«Éloignez-vous les vertébrés, vous allez fusionner.»

Yoongi se fit tiré en arrière et Hoseok ne perdit pas de temps pour lui claquer un baiser sur les lèvres. Le brun se tourna ensuite vers Jimin qui avait fuit la scène des yeux.

«Quoi de neuf? Vous avez bien dormis? Moi, comme un bébé! Et salut Jimin.»

Hoseok lui attrapa brusquement les épaules et fendit sur ses lèvres. Il lui roula un gigantesque patin qui fit tourner la tête de Jimin et laissa aussi Yoongi choqué. Le roux se crispa sous la surprise tandis que le brun venait explorer goulûment le fond de sa gorge.

«Tu vas l'étouffer! Fit remarquer Yoongi.»

Ce qui se passait sous ses yeux n'était pas mal, pas du tout même! Mais valait mieux garder Jimin en vie et avec une parfaite santé mentale. Quand Hoseok libéra le roux , il essuya le filé de bave et tapa des mains.

«Je crois qu'on peut bien démarrer la journée! On se retrouve à la cafétéria!»

Il s'en alla ensuite en sautillant d'un jambe à l'autre. Jimin resta éberlué, les bras ballants. Il eut l'impression de s'être fait violé la bouche mais d'un autre côté ce n'était si déplaisant que ça. Hoseok savait bien y faire mais s'il lui avait pas demandé son consentement.

«Son professeur de philo déteste les retards...il n'est pas comme ça d'habitude. Expliqua Yoongi complètement désespéré. Enfin pas toujours...»

Jimin rit un instant et glissa sa main dans celle du vert.

«Tu m'accompagnes en cours?

-Tout ce que vous voudrez votre altesse!»

Il vint l'embrasser chastement comme un baiser d'excuse ou simplement pour purifier son âme.

Hᴏɴᴇʏ ༄SOPEMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant