D I X - H U I T

1.9K 272 46
                                    

-'ღ'-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



























-'ღ'-


















«Ç-Ça va mieux? Demanda Yoongi en se frottant les joues.

-Oui...»

Jimin lui avait collé des gifles aller-retour plusieurs fois en lui hurlant à quel point il avait été un vrai connard. Yoongi ne l'avait pas arrêté, il avait subit sa colère pendant toute cette torture, et il le méritait amplement. Quand Jimin frappait, ce n'était pas des effleurements. Les joues boursouflées, Yoongi rejoignit le roux qui était étalé sur son lit pour apaiser ses dernières pulsions rageuses. Un lourd silence vint s'installer. Un silence qui montrait à point il avait tout bousillé.

«Bébé...?

-M'appelle pas comme ça.

-Hum...il soupira. Est-ce que tu vas...tu vas me pardonner?

-Tu sais Yoongi. Je ne te demandais pas d'être un petit ami exemplaire! Juste...juste la fidélité! Tu m'as fait tellement mal...j-j'ai encore l'estomac noué et je...-»

Jimin s'étrangla avec ses sanglots, les larmes ruisselèrent sur ses joues irritées et Yoongi ne sût pourquoi est-ce qu'il pleurait lui aussi. Ils étaient deux jeunes misérables en amour.

«J-Je suis vraiment tombé amoureux de toi et sortir avec toi n'as fait que confirmer mes sentiments...Jimin je te jure que je ne m'amusais pas avec toi...!

-C'est plus du tout la question...

-Hoseok est mon ami.

-J'étais ton petit ami...je me fiche de ton amitié avec lui mais tu n'avais pas à  te jeter dans ses bras ou l'inverse ! Je n'ai pas envie de te partager...

-Hoseok ne va jamais lâcher l'affaire...je n'ai pas non plus envie de le perdre surtout que physiquement on-...

-Ta gueule.»

Yoongi se tut, réalisant que ce qu'il avait faillit dire allait probablement, et encore une fois, se retourner contre lui. S'il ne faisait pas attention au choix de ses mots, Jimin allait autorisé son père à lui refaire le portrait. Le mentholé se contenta simplement d'observer son petit roux. Son cœur ne cesser de s'agiter dès que celui-ci lui jetait un regard au coin. Y avait-il encore un infime espoir pour se faire pardonner?

«Je t'aime...»

Il vit Jimin frissonner mais il ne lui répondit pas.

«Je sais que tu as entendu...

-Qu'est-ce que tu veux de moi ? Cracha le plus jeune.»

Maintenant c'était le moment de lui demander l'impensable. Yoongi avait cogité toute la nuit sur sa situation actuelle. Le dilemme l'avait mis au pied du mur et à la place de fuir, il allait s'adapter. Il ne manquait plus qu'à ce que les autres s'adaptent avec lui.

«En réalité, Hoseok est un gars hyper cool. Il est insolent mais surtout drôle...c'est mon ami le plus proche et je n'ai vraiment pas envie de le laisser filer. Toi...t'es le gars qui me plait depuis des années. Tu es un mec doux, bienveillant et maladroit...c'est de ça dont je suis tombé amoureux. Mais je n'arrive pas encore à ressentir une alchimie sexuelle alors que ça doit bien faire des mois que j'ai certains besoins. Hoseok se trouvait là, il savait comment j'étais de nature...alors-...

-Vous avez couché ensemble? Interrompit Jimin.

-Non justement!

-Je ne suis pas prêt à faire...toutes ces choses là...

-Je sais et je le conçois!»

Yoongi caressa sa main et ferma les yeux pour se donner du courage.

«Alors accepte qu'Hoseok comble ce manque jusqu'à ce que tu sois prêt?»

Jimin se redressa comme si une abeille lui avait piqué le derrière.

«E-Es-tu conscient de ce que tu me demandes? Tu es complètement givré ma parole!

-Du calme...

-J'étais dans le club de tire à l'arc quand j'étais petit, j'ai encore des flèches dans mon armoire alors tu devrais t'en aller tout de suite.

-Jimin...réfléchis y...

-C'est tout réfléchi! Dépêche-toi de courir, mon père va lâcher les chiens.»

Yoongi lui jeta un regard insistant et peu de temps après, se fit mettre à la porte.

Hᴏɴᴇʏ ༄SOPEMINWhere stories live. Discover now