D O U Z E

2.2K 306 94
                                    

J'ai retrouvée l'inspiration qui me manquait, concrètement ça ne va pas durer alors je vais essayer de m'occuper au plus vite de la suite tant que j'ai des idées en tête ((:

D'ailleurs je me foule pas en écrivant mais j'espère que vous aimez encore cette fiction krkrkr

D'ailleurs je me foule pas en écrivant mais j'espère que vous aimez encore cette fiction krkrkr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



























































-'ღ'-




















-Où sont mes gâteaux ?

-Dans ma chambre.

Yoongi dévisagea d'un air las le visage souriant de Hoseok.

-Dans le cuisine. Capitula le brun.

Yoongi entra dans la maison et se dirigea vers la cuisine avec Hoseok sur ses pas. Il avait vite rejoint la maison de son voisin dès lors que celui-ci lui avait annoncé que sa mère avait fait ses fameux gâteaux dont elle seule savait le secret de préparation. Yoongi en raffolait et d'une certaine manière, il devait faire comprendre à son ami qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il lui plaisait. Notamment, tenter de l'exciter. De toute façon, ça avait été un échec. Yoongi avait vu Hoseok à poile des tonnes de fois quand ils étaient petits et parfois dans les douches après le sport.

-Je pensais que tu n'allais pas venir.

Le vert se tourna vers le brun, deux biscuits dans la bouche. Il mâcha avec amour avant de lui répondre comme une évidence:

-Tu penses que je suis une tapette ?

-Non...affirma le plus jeune. Je pensais plutôt que tu avais peur de perdre le contrôle...

Yoongi médita sur sa phrase alors qu'il enfournait un nouveau gâteau sous les yeux voilés de son voisin. Décidément, Yoongi était magnifique même quand il se goinfrer.

-Pourquoi est-ce que je perdrais le contrôle?

-Tu sais très bien pourquoi. Lui répondit-il immédiatement.

L'invité ne rétorqua rien. Il savait très bien de quoi il parlait. Après un court silence, Hoseok tapa des moins joyeusement.

-Tu ne dois pas faire du bruit, tout le monde dort mais je dois absolument te montrer mon nouveau jeu!

-À qui tu le dis...c'est toi le plus bruyant.

Les deux amis montèrent l'étage silencieusement et arrivé dans la chambre du brun, Yoongi s'immobilisa.

-Où est ta console?

Hoseok sourit et s'avança d'un air sombre.

-C'est toi ma console.

Si la situation n'aurait pas été aussi alarmante, Yoongi aurait littéralement éclaté de rire mais là il ne pouvait pas se permettre de le vanner.

-Hoseok tu avais dit que...

-Tu dois toujours faire ton gage.

-Quoi? Mais je l'ai déjà fait ! Tu m'as embrassé !

-Non, c'était à toi de le faire. Contra le brun .

La panique ne gagna pas encore le plus vieux mais Hoseok était assez borné. Les doigts du brun glissèrent maladroitement sur les épaules de Yoongi et il retira son gilet. Le vert se contenta de l'observer en réfléchissant. S'il faisait son foutu gage, le brun sera contraint d'arrêter son petit jeu et Jimin ne saura rien de cette histoire. Puis Hoseok n'était pas repoussant bien qu'il aurait préféré embrasser son propre petit-ami.

-Et si je t'embrasse, tu abandonneras?

-Je ne sais pas. Le mieux c'est que tu m'impressionnes. Se contenta de dire le brun.

Il recula d'un pas et ôta son t-shirt sous les grands yeux du plus vieux. Là c'était la catastrophe.

-Q-Qu'est-ce que tu fais ?

-Rien, c'est pour l'ambiance.

Sa phrase puait le mensonge mais les yeux du vert dérivèrent sur son torse. La peau de Hoseok était laiteuse et avait l'air tendre. Son ventre était plat et finement musclé. Il était trop près.

-Arrête ça...

-Tu n'as pas l'air de détester ce que je t'offre...

Hoseok saisit la main du plus vieux et la posa sur son torse, là où se situait son coeur.

-Yoongi, je suis amoureux de toi.

Sa phrase tomba comme une lourde pierre qui venait de couler dans un océan d'une profondeur sans limite. Son cœur se mit lui aussi à battre plus fort lorsqu'il remarqua le rythme chaotique de l'organe vital de son voisin. C'était étrange de constater à cet instant que le brun n'était définitivement pas moche. Il était presque...sexy?

-Hoseok...sérieusement. J'ai déjà Jimin...

-Pourquoi tu ne le mets pas au courant de notre baiser alors? Il a le droit de le savoir. Il sait que tu es chez moi?

-Non...

-Tu ne veux pas que ça se sache, c'est plutôt légitime...lui fit-il remarquer. Mais je te connais parfaitement Hyung, je sais que tu te forces à être patient avec lui. Tu refoules tes besoins surtout que ça fait longtemps que tu ne t'es pas défouler.

Hoseok était au courant d'à peu près toute la vie sexuelle du mentholé. Il avait remarqué que Yoongi était du genre sauvage et surtout rustre dans ses rares et courtes relations. Parfois il lui faisait part vaguement de ses frustrations sans se douter que son ami retenir précieusement ses informations.

-Tu es peut-être doux avec lui mais je connais ton côté sauvage...acheva Hoseok en dirigeant les mains de son Hyung sur ses fesses.

Il n'avait pas honte de ce qu'il faisait. Il avait suffisamment souffert d'être aussi proche du mentholé sans jamais pouvoir lui dire ce qu'il ressentait. Les pupilles de Yoongi se dilatèrent en même temps que ses doigts se crispèrent brutalement sur le postérieur du brun qui eut un hoquet de surprise.

-J'aime ce regard...c'est comme ça que tu les regardes avant de les sauter?

Son ton provoquant fit serrer les dents de Yoongi. Il était partagé entre le tabasser à coup de claquettes ou simplement accéder à sa requête initiale. Jimin n'avait pas l'air d'être intéressé par les contacts plus qu'affectifs et c'était exactement ce genre de relation qui plaisait à Yoongi. Elle était pure et ça faisait un bien fou.

Mais il allait toujours manquer ce petit quelque chose.

-Yoongi, arrête de réfléchir en fixant mes lèvres. Hoseok avança ses lippes à quelques centimètres de son Hyung et le regarda dans les yeux. Embrasse moi.

Yoongi aimait le cœur de Jimin.

Mais il aimait aussi le corps de son voisin.

-Oh et puis merde.

Hoseok sourit lorsque Yoongi vint plonger brusquement sur ses lèvres.

Hᴏɴᴇʏ ༄SOPEMINWhere stories live. Discover now