T R E I Z E

2.2K 294 59
                                    

-'ღ'-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




























































-'ღ'-






























Le ciel était gris, un peu comme l'humeur de Jimin. Des gros cernes soulignaient ses petits yeux encore un peu rouges. Yoongi l'attendait l'air affolé devant le portail du lycée. Il se précipita vers lui lorsqu'il reconnut des cheveux d'automne au loin.

«Jimin! Tu vas bien?»

Le concerné ne pipa mot et leva seulement son regard vitreux vers lui. Le cœur de Yoongi se déchaîna de panique alors que sa grande main vint attraper celle de Jimin qui était ballante le long de son corps. Le regard de son copain parut on ne peut plus triste, comme désespéré. Est-ce que Yoongi jouait la comédie avec lui? C'était pourtant lui qui lui avait demandé de devenir son copain! Est-ce que maintenant il regrettait sa décision?

«Tu n'as pas répondu à mes appels et messages pendant toute la fin du week-end...j'étais inquiet.»

Yoongi se força à ne pas regarder les gens autour de lui et déposa un tendre baiser sur le front du roux. Le voir comme ça lui déchirait le cœur. L'espoir naquit dans son âme lorsque Jimin réagit enfin et resserra lentement ses petits doigts sur la main du vert.

«Qu'est-ce que tu as fait samedi soir?»

Yoongi ne sût retenir une expression surprise, beaucoup trop trahissante. Jimin se mordit la lèvre. Il ouvrit la bouche pour approfondir sa question mais un bras vint s'enrouler brusquement autour des épaules de son petit ami qui s'étrangla.

«Salut la compagnie !»

Hoseok venait de surgir de nul part, coupant court à ses interrogations. Les deux garçons se dévisagèrent sous le regard chétif de Yoongi. Hoseok finit par sourire grandement, crispant sa main sur l'épaule de Yoongi.

«Oh tu ne serais pas Jimin? Je suis heureux d'enfin pouvoir faire ta connaissance! S'écria le brun d'une voix trop enjouée. Yoongi m'a beaucoup parlé de toi!

-C-C'est vrai?»

Le sourire de Hoseok tomba une fraction de seconde et il opina du chef. Jimin se détendit quelque peu, Hoseok avait l'air d'un gars vraiment cool puis il avait un joli sourire. Mais dès lors que ses yeux dérivèrent sur son cou étrangement dévoilé pour un hiver glacial, Jimin tomba sur d'affreux suçons. Ils avaient l'air douloureux mais Hoseok semblait vouloir les exposer. Yoongi remarqua lui aussi les traces et son visage blêmit.

Hoseok eut un rictus moqueur et surtout diabolique. Il tira un peu sur son col et passa une main dans ses cheveux.

«Ne faites pas cette tête, mon petit ami est parfois possessif mais il est adorable comme ça.»

Yoongi se sentit défaillir une nouvelle fois en saisissant le double sens de la phrase de son voisin. Jimin fut un instant déstabilisé mais sembla ensuite amusé.

«Je ne savais pas que tu avais un petit ami!

-C'est pas encore officiel mais ça avance.

-Il à l'air d'être assez brutal.

-Si tu savais...»

Yoongi se racla la gorge, mal à l'aise.

«Ça va bientôt sonner. Dit-il.

-Ouais...en tout cas j'espère qu'on pourra devenir de superbes amis, Park Jimin!

-Euh,oui. Moi aussi!»

Hoseok tourna les talons tandis que Yoongi observa une nouvelle fois le visage de Jimin.

«J'y vais...ça va aller pour toi?

-Hum...

-Jimin...tu ne voudrais passer chez moi ce soir? »

Le concerné sourit, heureux d'une nouvelle invitation.

«Oui!

-Alors je t'attends ici à la fin des cours.»

Yoongi vint rapidement lui déposer un baiser sur le haut du crâne avant de lui aussi sans aller. Le roux le regarda partir au loin vers Hoseok, il semblait être en train de le réprimander.

«Jiminie! »

La voix de Taehyung raisonna derrière lui et il se tourna pour voir son meilleur ami et Jungkook se tenir la main.

«Je suis désolé, désolé, désolé ! Je ne pouvais pas répondre à tes messages! Qu'est ce qui s'est passé ?»

Peut-être que c'était une très mauvaise blague et que Yoongi était vraiment un homme bien. En tout cas Taehyung avait l'air plutôt heureux et il ne voulut pas l'inquiéter avec ses problèmes.

«C'est rien...vous sortez enfin ensemble ?

-Disons que oui, c'était vraiment compliquer de s'entendre entre nous mais finalement on en a tiré une conclusion. Répondit Jungkook.»

TaeHyung leva les yeux au ciel en riant. Ils s'étaient toujours tourné autour tous les deux et se disputaient pour un rien. Jimin était heureux de constater qu'ils avaient trouvé une solution. Il remarqua ensuite des marques sur la gorge de Taehyung et il en rit.

Décidément c'était la journée des suçons.

Hᴏɴᴇʏ ༄SOPEMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant