S I X

2.9K 372 39
                                    

-'ღ'-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.













































-'ღ'-






















La nuit pour Yoongi avait été longue mais qu'importe, aujourd'hui c'était lundi et cela signifiait qu'il allait devoir affronter le petit ange virile qu'était son petit ami et en supplément, Hoseok. Des grosses cernes sous les yeux, le sac balancé négligemment sur son épaule gauche et un écouteur à une oreille, le mentholé avança pour rejoindre l'enceinte de l'établissement.

Putain qu'est ce qui faisait froid ce matin. On pouvait voir un petit nuage de chaleur sortir de la bouches des étudiants dehors et tous se serraient dans leurs vêtements chauds. Pour la première fois, Yoongi se mit volontairement à chercher des yeux Jimin. Puis après ? Qu'est ce qu'ils aillent bien pouvoir se dire ? Comment devaient-ils se dire bonjour ? L'idée de l'embrasser lui traversa l'esprit mais il chassa à grands coups de pied cette pensée. Ça ne faisait que trois jours qu'ils sortaient ensemble et c'était la première rencontre réel si on ne comptait pas celle désastreuse du supermarché.  Ça allait vraiment trop vite et ils en étaient conscients. Mais personne ne voulait rompre.

-Hyung!

Jimin surgit de nul part derrière le mentholé qui faillit hurler comme une fillette. Il se mit en face de lui et hésitant, s'approcha timidement de lui pour lui déposer un doux baiser sur la joue.

Il fallait tout de suite appeler une ambulance car Yoongi crut un instant qu'il allait mourir. La même sensation que quand le plus jeune lui avait sourit avant d'accepter sa demande revint au galop et il osa afficher un très léger sourire.

-Bonjour!

-'Lut. Répondit presque timidement le mentholé, la voix étouffée dans son écharpe en laine grise.

Jimin le regarda quelques instants, les yeux pétillant et laissa apparaître sa dentition blanchâtre où une de ses dents menaçait de chevaucher l'autre. Même ses imperfections le rendait parfait!

-Tu as l'air fatigué!

-Ouais...j'ai passé une mauvaise nuit on va dire. Répondit le plus vieux d'une voix lente et neutre.

-Oh si tu veux j'ai des vitamines !

Jimin s'empressa d'ouvrir son sac et de fouiller activement à l'intérieur.

-Non ça ira, je-...

-Ouvre la bouche!

Joyeusement, le noiraud brandit la pastille de vitamine et la mit à quelques centimètres des lèvres de Yoongi à qui une bouffée de chaleur le prit. Il regarda un instant autour de lui pour constater que tout le monde regardait cette scène puis reporta son attention sur Jimin qui n'avait pas bougé. S'il refusait, il allait lui foutre la honte alors il ouvrit doucement la bouche et son récent copain lui déposa la vitamine à l'intérieur.

Yoongi nota « ne pas être fatigué devant Jimin » dans un coin de sa tête et le remercia doucement. Qu'est ce qui détestait s'exposer en publique ! Il avait l'impression de se donner un spectacle aux yeux des gens et ça l'énervait.

-Les cours vont bientôt commencer. Dit-il pour vite achever le dialogue.

-Oui, je vais-...

-On se voit plus tard. Coupa-t-il en tournant les talons pour s'enfuir.

Jimin hocha tristement la tente en regardant le dos de son petit ami partir et en même temps, Taehyung lui sauta dans les bras puis le secoua comme un prunier en lui demander des informations.

La première chose que Yoongi remarqua en arrivant dans la classe, était la place vide à côté de la sienne. Hoseok allait il réellement le fuir ? Son doute se confirma quand la première heure de mathématique s'écoula et que le brun n'était toujours pas là. Il avait manqué les deux seules heures de cours où ils pouvaient être ensemble pour une dispute qui n'en était même pas une au final.

-Mais qu'est-ce qu'il est débile. Finit par marmonner Yoongi en s'étalant sur sa table, la joue écrasée sur son cahier.

Le professeur donnait toujours cinq minutes de pause entre ses deux heures, histoire de se reposer l'esprit avant d'enchaîner les formules. Là, Yoongi espéra saisir sa chance pour pouvoir un peu rattraper sa nuit mais quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui brusquement. Et ce quelqu'un n'était son voisin.

-Salut !

-Hum. Grogna Yoongi totalement ennuyé.

-Tu sais qui je suis?

-Ouais. T'es Taehyung, le meilleur pote à Jimin.

-Bingo ! S'exclama joyeusement le châtain.

Yoongi observa quelques secondes le doux visage de Taehyung avant de fermer les yeux et de soupirer.

-Je suppose qu'il t'a dit pour nous deux?

-Il me dit tout !

-Cool. Pas besoin de faire les présentations alors laisse-moi juste dormir si tu as rien d'autre à rajouter...

Le mentholé se détourna de lui puis se concentra sur sa respiration pour oublier le monde mais il échoua quand il sentir du mouvement à ces côtés.

-Tu fais quoi là ?

-Je prends la place de Hoseok puisqu'il n'est pas là ! D'ailleurs j'étais venu pour vérifier un truc. Ta voix...

-Ma voix?

-Jimin n'arrêtait pas de me dire qu'elle était sexy et qu'elle était à tomber...il a plutôt raison!

Sentant ses joues chauffer, Yoongi évita le regard de Taehyung.

-N-N'importe quoi.

Le châtain haussa les épaules et le cours recommença.

Taehyung s'avérait être un très bon bavard et pour le plus grand bonheur des oreilles de Yoongi, le professeur le déplaça à l'autre bout de la pièce, seul, pour ne plus l'entendre.

Hᴏɴᴇʏ ༄SOPEMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant