V I N G T

2K 269 74
                                    

seigneur j'me suis réveillée en pleine nuit pour écrire afin de ne laisser échapper ma bride de courage et d'inspiration, je suis archi désolé du retard je- 😭😭

seigneur j'me suis réveillée en pleine nuit pour écrire afin de ne laisser échapper ma bride de courage et d'inspiration, je suis archi désolé du retard je- 😭😭

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





























-'ღ'-































C'était le comble, le comble du comble! La situation était trop risible pour être prise au sérieux mais les faits y étaient. Non seulement Yoongi était très en retard, mais en plus, Jimin et Hoseok étaient arrivés en avance. Les deux ennemis s'étaient alors mis à attendre sagement, sur un banc étroit, l'arrivée merveilleuse du mentholé. À croire qu'il le faisait exprès.

Les deux jeunes hommes ne s'étaient pas décroché un seul mot depuis le début et ce n'était pas prêt d'arriver -sauf sous la torture. Ils convinrent alors naturellement d'attendre Yoongi et de lui faire la peau s'il n'avait pas une excuse en béton pour son retard. Ce n'est que vingt minutes plus tard qu'il arriva.

«Wow désolé, il y avait du monde sur le trottoir!»

Yoongi reprit son souffle en se penchant et Hoseok vint lui caresser le dos en souriant.

«C'est pas grave, l'important c'est que tu sois ici.»

Jimin leva les yeux au ciel face à ce retournement de veste puis évita de regarder la scène. Yoongi finit par se redresser et se poster juste devant lui.

«S-Salut...commença-t-il. Je ne pensais pas que tu allais venir...

-Moi non plus, il faut croire que je suis stupide.

-Je ne veux plus entendre ça!»

Le mentholé se pencha soudainement et lui déposa un baiser sur la joue. Il avait parfaitement calculé ses actions. Si il l'avait embrassé, il se serait pris sans aucun doute une gifle. Là pour le coup, Jimin avait rougit et c'était une toute petite victoire!

«On va à la fête foraine. Ça te va Yoon'? Demanda Hoseok de sa voix la plus douce.

-Oe. Il se trouva vers Jimin. C'est bon pour toi Jiminie?»

Le concerné opina du chef et tendit sa main au mentholé sans le regarder. Yoongi la dévisagea quelques secondes et le cœur battant, la prit dans la sienne. Hoseok les observa les dents serrés.

Ils avancèrent jusqu'au grand parc d'attraction et le brun se jura d'éviter la grande roue et les endroits romantiques.

Ils allèrent en premier dans les auto-tamponneuses. Yoongi avait insisté pour monter avec Jimin et durant les dix minutes qui suivirent, Hoseok n'avait cessé de les heurter rageusement.

Jimin 1 / Hoseok 0.

Le second manège fut le train fantôme et cette fois, Yoongi s'était automatiquement installé avec le brun, sachant pertinemment qu'il allait avoir dix syncopes s'il se retrouvait seul. Donc Jimin était monté derrière et les avait tué du regard bien qu'il n'était pas non plus à l'aise.

C'est avec l'âme au bord du gouffre qu'Hoseok remporta cette manche.

Jimin 1 / Hoseok 1.

La troisième attraction fut la plus terrifiante. Les montagnes russes les attendaient malicieusement et ils se dirent tous que c'était probablement le dernier jour de leur vie. Ils étaient montés à trois avec Yoongi au milieu. Cette fois, ils eurent tous peur si bien qu'ils s'étaient accrochés désespérément au mentholé et avaient tous les trois crié.

Jimin 2 / Hoseok 2.

Les pieds enfin sur terre, ils reprirent leur esprit en s'affalant sur un banc. Yoongi se releva subitement et se mordit la lèvre.

«J'ai besoin d'aller aux toilettes, je dois vous laisser!»

Sans demander son reste, il disparut dans la foule et les laissa seuls. Les deux ennemis ne se parlèrent pas au début puis une fois requinqué, Hoseok prit la parole d'une voix moqueuse:

«Il faut être masochiste pour laisser une chance à un mec qui est attiré par un autre.

-Hum... Répondit Jimin encore dans les nuages.»

Jimin 2 / Hoseok 3.

«C'est un rendez-vous entre moi et Yoongi, tu fais un peu tâche. Il doit s'ennuyer avec toi.»

Jimin 2 / Hoseok 4.

Jimin se ressaisit enfin et parla pour l'achever.

«Tu ne devrais pas te sentir supérieur Hosuk.

-C'est Hoseok mon nom.

-Oui peu importe. Il lui sourit hautainement. Tu devrais plutôt qualifier ça comme une sortie entre amis. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas de toi dont Yoongi est amoureux alors ne te la ramènes pas.»

Jimin 1234555 / Hoseok 3.

Le roux lui porta ensuite le coup de grâce.

«Puis un trou c'est un trou.»

Jimin 183838499393 / Hoseok -8182

Yoongi débarqua en soupirant d'aise.

«Ouf, ça fait du bien! Il regarda les deux à tour de rôle et sentit l'atmosphère tendue. Ça va?

-Oui! Je vais rentrer. Annonça Hoseok rouge de colère. Tu viens Yoongi?

-Non, je vais raccompagner Jimin.

-Je peux rentrer tout seul. Rétorqua le roux.

-J'insiste.»

Jimin commença à culpabiliser en voyant l'expression détruite de Hoseok. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi rude mais n'était-ce pas ce que Hoseok méritait ? Il ne le savait plus. Après tout, l'amour ne se contrôlait pas et ils étaient tous les deux amoureux de la même personne.

Ils étaient dans le même bateau.

Hᴏɴᴇʏ ༄SOPEMINWhere stories live. Discover now