VIII : Silver.

3.2K 168 67
                                    

Juvia savait que Silver appréciait beaucoup le café et elle lui en fit donc une bonne tasse, encore honteuse qu'il l'ait surprise avec son fils sur leur canapé. Les joues rouges, elle lui servit donc sa boisson avant de s'asseoir en face de lui, sur une chaise. Gray revint quelques minutes après, sa fille dans les bras. Lorsque le bébé vit son grand-père, elle agita les bras et les jambes, toute joyeuse. Aurora avait toujours beaucoup aimé Silver.

- Bonjour petite choupette ! S'exclama le doyen en prenant sa petite fille dans ses bras, l'embrassant sur le front pendant que Gray prenait place non loin de Juvia.

La jeune femme aux cheveux bleus eut un petit sourire attendri en voyant Silver interagir avec Aurora ainsi. Elle se servit de la menthe qu'elle sirota tranquillement.

- Alors vous êtes de nouveau ensemble ? Demanda Silver après un moment -Juvia dut réprimer un rire parce que Aurora tirait ses joues, l'empêchant de parler correctement. Je dois dire que j'en suis très heureux.

Les deux concernés prirent des couleurs au niveau des joues et ils se regardèrent timidement avant que Gray ne se racle finalement la gorge.

- Nous n'en avons pas encore discuté. Je ne préfère pas en parler pour le moment. Dit-il simplement et Silver, déçu, se contenta de hausser les épaules.

Juvia se mordit la lèvre. Elle regarda Aurora qui avait l'air joyeuse avec Silver. Les images de la veille, lorsqu'elle tenait Aurora dans ses bras et que Daphné la pointait avec son arme. Tout lui revint en tête.

- Silver-sama, nous avons à discuter de choses plus importantes. Souffla la demoiselle aux cheveux bleus.

- Juvia, tu n'es pas obligée... commença Gray.

- Ne vous en faites pas. Ça va.

Silver avait bien entendu froncé les sourcils à l'entente des quelques paroles échangées par Gray et Juvia.

- Il y a quelques jours, Aurora à été enlevée par Daphné. Juvia vit Silver ouvrir de grands yeux ronds. Je sais, c'est fou, mais c'est ce qu'il c'est passé.

Juvia pris une autre inspiration. Elle sentit la main de Gray glisser sur la sienne pour lui donner du courage. La jeune femme était encore tétanisée de ce qui lui était arrivé et il lui fallait du courage pour tout raconter.

- Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais... je suis allée la sauver. Je n'ai pas réfléchi, d'un coup, j'ai eu l'impression que sa vie était dix fois plus importante que la mienne, que je devais la mettre en sécurité peu importe le prix. Je l'ai sauvée, mais j'ai frôlé la mort de peu. Si Aurora et moi sommes encore ici, c'est grâce à Gray-sama et à Loki-san.

Le brun eut un petit sourire suffisant sur la face, il était clairement fier de lui. Silver restait abasourdi devant les révélations de Juvia, et il serra sa petite fille dans ses bras tandis que celle-ci le regardait. Le coeur de Silver se tordait en voyant à quel point la petite fille avait l'air innocente.

- S'il vous plaît, Silver-sama. Si un jour Aurora se retrouvait à être seule, occupez vous d'elle...

Pour clarifier les mots de la jeune femme, Gray s'éclaircit la gorge et continua.

- On ne sait pas encore réellement pourquoi Daphné a agi ainsi. On ne sait pas si elle avait des acolytes en dehors de son compagnon. Alors on ne sait pas ce qui peut arriver, même si fairy tail est sur l'affaire.

Silver avait l'air confus mais bientôt, il devint énervé, presque furieux. Il regarda alternativement Juvia et son fils avant de secouer négativement la tête, les sourcils froncés. Il alla doucement déposer Aurora dans les bras de son père, et alla se rasseoir.

Aurora.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant