XVII : Gavin.

2.9K 169 68
                                    

Lyon n'avait jamais été aussi nerveux et heureux à la fois. D'ailleurs, il ressentait tellement tout un tas d'émotions différentes en même temps qu'il avait l'impression qu'il pouvait imploser à tout moment. Sur ses genoux, la petite Aurora, âgée de quatre ans.

La gamine ne semblait pas être perturbée par les gémissements de douleur qui leur parvenait de derrière la porte devant eux. Elle jouait joyeusement avec son doudou tandis que Lyon la câlinait, plus anxieux que la petite. Il ne parvenait plus à tenir en place, et son genou montait et descendait très vite.

- Roh, arrête donc d'angoisser ainsi. Tu me donnes la migraine. Grogna Ultear qui était debout à côté de lui.

Lyon fronça les sourcils en direction de sa soeur. Il se retint de lui tirer puérilement la langue - après tout, ce n'était pas trop de l'âge d'un homme de 31 ans. Il se contenta d'embrasser sa nièce dans les cheveux avant de soupirer.

- Ça m'angoisse quoi que tu dises.

- Gray et Juvia se serrent les coudes, ils sont ensemble. Il ne peut rien leur arriver.

Lyon fut surpris par la conviction qui flottait dans sa voix. Elle était vraiment sûre d'elle, et ses yeux étaient figés sur la porte, déterminés. Soudain, une jeune femme arriva vers eux, le sourire aux lèvres. Elle embrassa d'ailleurs Lyon avec affection sur la bouche avant de donner un baiser à Ultear sur la joue, et un sur le front pour Aurora. Ensuite, elle s'assit aux côtés du jeune homme aux cheveux blancs, enlevant sa veste et posant son sac, encore essoufflée.

- Désolée d'être arrivée en retard, ou ça en est ?

- Gray est sorti nous dire il y a vingt minutes que Juvia aller bientôt commencer à pousser. T'aurais du voir sa tête, il était livide, c'était trop drôle ! S'amusa Ultear, narquoise.

Meredy pouffa.

Peu après la mort de Silver, la petite famille avait doucement commencé à vivre normalement, même si le deuil fut long et douloureux. Ensuite, Lyon avait trouvé son propre appartement, et Gray et Juvia étaient restés vivre tous les deux. Bien vite, ils s'étaient rapprochés, et leur mise en couple avait été plus qu'évidente. Peu après, la garde de Aurora avait été retirée à Daphné, encore en prison pour trafique de drogue - l'un des plus grands de tout le pays. Juvia s'en occupait alors beaucoup, et se sentait de jour en jour un peu plus mère.

Au fur et à mesure, la relation de Gray et Juvia avait encore évolué pour quelque chose de plus profond. Ils avaient appris à mieux se connaître, et surtout, à accepter les peurs de l'autre. Parce que si Juvia extériorisait sa peur de l'abandon par des mots, ou par des crises d'angoisses parfois, Gray, lui, gardait tout bien enfoui à l'intérieur de lui. C'était le genre de personne qui avait si peur d'être abandonné, qu'il se complaisait dans un rôle de solitaire aguerri. Alors maintenant qu'il avait une petite amie, il avait encore plus de mal à exprimer la peur qu'il avait de la perdre.

De son côté, Lyon avait appris à connaître Meredy, une jeune fille de sept ans de moins que lui. Ils étaient tombés bien vite amoureux, mais ils avaient longtemps caché leur relation, ayant peur du regard de leur entourage à cause de leur différence d'âge importante. Mais heureusement, lorsque Gray l'avait découvert et que tout le monde avait fini par être au courant, ils avaient très bien pris la chose, et les encourageaient même à prendre leur propre appartement ensemble.

Ultear avait du se reconstruire, chose très compliquée. Elle avait subi un lavage de cerveau à cause des personnes qui l'avaient enlevée, faisant croire à Ur que sa fille était morte - ces personnes étant des sbires d'Anabeth. Elle avait décidé, sur les conseils avisés de ses frères, d'aller voir un psychothérapeute pour l'aider à surmonter ses problèmes. Aujourd'hui, elle sortait doucement la tête de l'eau, se sentant chaque jour un peu mieux dans ses baskets.

Aurora.Where stories live. Discover now