XV : Ultear.

2.1K 133 7
                                    

Tout était calme dans la petite voiture. Ur conduisait tandis que Ultear lui tenait compagnie à l'avant. Derrière, les deux garçons, Lyon et Gray, étaient silencieux sous ordre de la femme qui conduisait - elle leur avait promis une punition exemplaire s'ils désobéissaient. 

- Alors Gray, Lyon. Vous avez hâte de revoir votre père j'imagine ? Fit Ur avec un petit sourire, tout en les regardant par le miroir au dessus d'elle.

Les deux petits garçons restèrent silencieux. Après la mort de Mika, Silver n'était plus le même. Il lui arrivait de boire, et il n'avait plus le temps pour s'occuper correctement de ses fils, lui qui était autrefois si présent. Ur, sa sœur jumelle, prenait alors soins de ses fils le plus souvent. Elle était devenue une vraie mère de substitution pour les deux petits, tandis qu'Ultear s'imposait de plus en plus comme une grande sœur. 

- Qu'est-ce que ça peut faire qu'on le retrouve ? Grogna Gray, la voix pleine de rancœur. De toute façons, il se fiche de nous.

Lyon baissa les yeux et se blottit encore plus de son côté de la voiture, le regard perdu dehors. Ur fronça les sourcils tandis qu'elle tenait plus fort le volant. 

- Gray. Fit-elle d'une voix grave. Votre père traverse des moments difficiles, mais il vous aime du plus profond de son cœur, et il ne vous abandonnera pas. 

- C'est ce qu'il fait déjà. Rétorqua le petit, faisant soupirer sa tante.

Ultear baissa les yeux. Elle, elle n'avait jamais connu son père puisqu'il était parti après avoir appris qu'Ur était enceinte. Du coup, elle enviait ses deux cousins : quelle joie d'avoir un père qui vous attend à la maison ! C'était une chose qu'elle ne connaîtrait jamais, et qu'elle rêvait de connaître. 

- Vous savez, je suis sûre que Silver fait de son mieux pour vous. Fit-elle à ses cousins en se tournant vers eux. Elle avait un léger sourire, et tentait de son mieux de leur remonter le moral.

Le regard de Gray devint noir, tandis que Lyon souriait à sa cousine en signe de reconnaissance. Cependant, son petit frère semblait vraiment furieux.

- Tais-toi, tu peux pas comprendre ! T'as même pas de papa ! 

- Gray ! Cria immédiatement Ur, outrée par les propos du petit garçon qui était jadis si doux.

Ultear baissa les yeux et elle se retourna, reposant son regard sur la route. Après cela, il y eut un silence pesant dans la voiture, plus personne n'osait piper mot - même pas Gray. Il y avait une ambiance froide entre tous les membres de la petite famille, tout cela à cause de la maladresse de Gray.

Ils prirent ensuite un pont - un des plus longs et des plus hauts de Fioret - Lyon fut bien vite absorbé par le spectacle que lui offrait l'étendue d'eau en dessous d'eux. Pour combler le silence, Ur mit une petite chanson qui eut le don de détendre un peu l'atmosphère.

Soudainement, deux câbles qui retenaient le pont à d'immense piquets cédèrent. Ur cria tandis qu'elle demandait aux enfants de mettre leurs mains sur leurs têtes. Le sol commença à s'affaisser sous le véhicule et bien que Ur fit de tout son possible, elle ne parvint pas à reprendre le contrôle du véhicule. Gray jeta un regard affolé à son grand frère, et celui-ci lui cria de se protéger. Affolé, le cadet des trois enfants fit de son possible pour préserver sa tête.

Aurora.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant