IX : Cette odeur enivrante.

2.9K 159 17
                                    

- Une soirée ?

Juvia hocha vivement la tête, faisant rebondir ses boucles bleues, motivée au possible tandis que le beau brun devant elle semblait septique à l'idée de sortir et de boire. La dernière fois qu'il avait fait ça ? Trop loin dans ses souvenirs. Lorsqu'il s'était installé avec Daphné, elle était vite tombée enceinte de sa fille — par accident — et les deux jeunes adultes avaient alors cessé de sortir ensemble, trop préoccupé par l'arrivée de leur fille.

- C'est une boite de nuit à Magnolia. Juvia voulait qu'on y aille ensemble. Insista timidement la demoiselle en lançant à Gray son fameux regard de chien battu —celui auquel Gray ne pouvait pas résister.

Gray regarda un instant la jeune femme avant de soupirer et de croiser les bras sous sa poitrine, tout en secouant la tête de gauche à droite. Catégorique. Juvia songeait bien qu'il n'allait pas être facile à convaincre, elle devait sortir le grand jeu !

- Pour Aurora, vous n'avez pas à vous inquiéter, je suis sûre que Lyon-sama se fera un plaisir de la garder !

En entendant que Juvia faisait allusion à son frère aîné arrivé le matin même, le brun écarquilla les yeux, on aurait dit qu'il avait vu le monstre le plus terrifiant de tous. Aberrant, qui était assez fou pour confier un tendre bébé à Lyon Vastia ?

- T'es dingue, je confie pas ma fille à ce con !

Se sentant légèrement concerné, le jeune homme qui déballait ses affaires dans le bureau de Gray qui allait lui servir de chambre passa sa tête au-delà de la porte pour voir les deux jeunes adultes qui parlaient dans le couloir. Il abordait le parfait air blasé que Gray avait envie d'encastrer dans les murs —mais il ne le faisait pas, il n'avait aucune envie de devoir payer des dommages dans son appartement. 

- Tu m'as appelé, trouduc' ? Lança simplement celui-ci tandis que Gray grognait.

- Non, rie-

- Juvia voulait savoir si Lyon-sama pouvait garder Aurora ce soir ! S'exclama Juvia avec enthousiasme, tandis que Gray ressentait l'intense envie de se fracasser la tête contre le mur le plus proche.

Le visage du plus grand des deux protégés d'Ul s'illumina, et celui-ci serra le poing avec détermination. Juvia pouffa légèrement devant toute la joie qu'il affichait à la perspective de garder sa nièce.

- Bien sûr, avec plaisir ! 

Juvia sourit, triomphante. Elle serra les poings dans l'euphorie de la victoire écrasante sur Gray, et elle regarda ce dernier, espiègle. Le brun grimaça ; cette femme l'avait manipulé sans vergogne pour arriver à ses fins, et elle en ressortait avec la fierté toute gonflée tandis que la sienne était grandement meurtrie —les hommes et leur fierté. 

- Gray-sama veut-il bien aller se préparer, maintenant ? Demanda Juvia d'une voix mielleuse —Gray se sentit frustré un instant, était-elle vraiment en train de s'empêcher de rire ?

Gray soupira, et leva les yeux au ciel un instant avant de désigner la salle de bain du doigt. 

- Vas-y avant moi si tu l'souhaite.

Juvia arqua un sourcil et elle secoua la tête de droite à gauche, négative. Comme si cela ne suffisait pas, Lyon se mit à pouffer doucement. Gray fronça les sourcils, passablement agacé.

- N'y pensez pas ! Savez-vous combien de temps Juvia peut-elle rester dans une salle de bain ? Taquina la bleue, et Gray devint livide avant de courir vers la pièce tant convoitée.

- C'est bon, j'ai compris !

***

Juvia fixait son reflet dans le miroir de la salle de bain depuis au moins cinq bonnes minutes. Après avoir pris une bonne douche chaude et agréable, elle s'était légèrement maquillée — rien de bien voyant, elle avait à peine maquillé ses yeux — et pour une fois, elle avait lissé sa belle chevelure bleue. Une fois lisse, celle-ci atteignait ses fesses, tandis que bouclée, elle n'allait pas plus loin que ses reins. La jeune femme avait ensuite choisi une belle robe lui arrivant à mi-cuisse, tandis que cette dernière, moulante, encadrait parfaitement sa poitrine. C'était une robe noire sans manche, que Juvia portait sans soutien-gorge. 

Aurora.Where stories live. Discover now