XII : Pour ce frère que j'aime.

2.7K 152 63
                                    

- Tu crois qu'elle pourra me pardonner ?

Lyon marchait tranquillement, les mains dans les poches de son blouson tout en parcourant les rues de Magnolia qui commençaient à s'éveiller, avec son frère. Ils avaient un peu bu avant de décider d'aller se balader, mais à part leurs nez et leurs joues un peu rougies, ça ne se voyait pas vraiment, puisque autant l'un que l'autre, ils avaient toujours bien tenu l'alcool.

A la phrase de son cadet, le plus âgé des deux frères haussa simplement les épaules.

- Je ne sais pas. Les femmes sont compliquées, parfois.

- Donc t'es une femme ? Plaisanta le brun.

- Ta gueule.

Gray se mit à rire et le son de sa voix donna du baume au cœur à Lyon. Ce dernier savait que son frère traversait des moments difficiles car son cœur était épris de Juvia même s'il ne voulait pas se l'avouer, et qu'en plus de cela, une folle menaçait de tuer la jeune femme. Le jeune homme aux cheveux blancs sortit deux cigarettes, en tendit une au brun, et il alluma les deux bâtons.

- Je pense que le premier pas vers son pardon serait que tu lui avoues tout.

- Tout ? Tu veux dire même ce que veut lui faire sa mère ?

Il y eut un instant de silence - non pas dérangeant - pendant que Lyon prenait une courte taffe de sa cigarette. Après cela, il souffla la fumée en regardant pensivement vers le ciel.

- Ouais, je pense que ça serait l'idéal. Même si ça lui fait mal, crois-moi, elle se sentira mieux en connaissant la vérité.

Gray soupira. Il enfouit sa main libre dans sa poche gauche tout en marchant machinalement, son manteau blanc ballant au vent. C'était d'ailleurs très étrange qu'il ne l'ait pas encore enlevé, mais Lyon se garda de faire des commentaires sur le sujet.

- Je délaisse un peu Aurora en ce moment. Grogna le brun. Elle a besoin de moi, j'ai envie de lui donner de l'affection, j'ai envie de jouer avec elle, j'ai envie de m'en occuper, tu vois ? Mais j'ai toujours un truc à faire.

- Demande à ta nounou de t'en occuper ?

- Non, tu ne comprends pas. Grogna le brun. Je veux passer du temps avec elle.

- Oh.

Gray soupira. Les mains enfouies dans ses poches - il avait jeté sa cigarette -, il leva la tête vers le ciel, l'air pensif. A quoi pensait Daphné lorsqu'elle l'avait quitté ? Sûrement pas à Aurora. Elle avait osé laisser sa douce petite fille toute seule, sans maman, alors que lui-même avait souffert de l'absence prématurée de sa maman. Il regarda Lyon, et comme toujours, il eut cet étrange sensation dans la poitrine.

Ce n'était un secret pour personne que Gray était le portrait craché de Silver Fullbuster. Il n'avait qu'à les regarder : c'était les mêmes avec quelques années de différence. Cependant, si Gray était la copie de Silver, Lyon ressemblait comme deux gouttes d'eau a Mika.

Mika Evans fut une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux très pointus -comme ceux de Lyon. Ce dernier était né de la première alliance de Mika, d'où le nom de famille du jeune homme aux cheveux blancs. Cependant, le mari de Mika n'était pas resté longtemps pour profiter de leur enfant, car il était mort à peine cinq mois après la naissance de celui-ci, d'une maladie. Quelques temps plus tard, plus précisément lorsque Lyon eut trois ans, Mika s'est mariée de nouveau avec Silver Fullbuster, et de leur union est né Gray Fullbuster. Silver avait alors accepté Lyon comme son fils, même s'il avait toujours eu un lien particulier avec son fils biologique.

- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Grogna Lyon en remarquant que son frère le regardait fixement depuis quelques instants.

Le brun cligna des yeux et il s'excusa vaguement avant de continuer à marcher. Lyon fronça les sourcils, trouva cela légèrement suspect, puis, il haussa les épaules et reprit sa marche lui aussi.

Aurora.Where stories live. Discover now