1

1.6K 65 3
                                    

?= Maman, chuchota une petite fille de 6ans.

J'ouvre les yeux difficilement et je regarde la petite fille qui vient de me réveiller. Je me frotte les yeux et me penche vers elle.

Moi= Qu'est-ce qu'il y'a mon amour.

Loeva= J'ai fais un cauchemar. Je peux dormir avec toi ?

Elle me fait sa petite bouille toute mignonne qui me fait craquer à chaques fois.

Moi= Aller viens, dis-je en tirant sur la couverture pour la laisser s'installer.

Elle se colle à moi et je passe mes bras autour d'elle comme pour la protéger de je-ne-sais-quoi.

?= Mmh...

L'ours qui vient de grogner c'est l'homme qui partage ma vie depuis maintenant 5ans. Il s'appelle Marco et il a 26ans. Je l'ai rencontré au supermarché, plus précisément au rayon serviettes hygiéniques et tampons... C'est romantique hein. Avouez ça vous fait rêver !

Bref... ensuite on s'est donné plusieurs rdv et finalement on s'est mis ensemble. Maintenant on a l'air d'une vrai petite famille, d'ailleurs il considère Loeva comme sa fille et Loeva le considère aussi comme son père. Bien sûr je lui ai dit qu'il n'est pas son vrai père mais je n'ai jamais dit que c'était Peter Pan. Aux yeux du monde je suis tombée enceinte d'un mec dont j'étais amoureuse et qui m'a ensuite abandonnée car il n'acceptait pas ma grossesse. Mais bien sûr la vérité et tout autre sauf que personne ne la connaît. Je n'ai pas oublié Peter mais je n'ai plus aucun sentiments pour lui. Au début c'était compliqué mais après je l'ai rayé de ma vie une bonne fois pour toute.

Marco= C'est Loeva ?, demande-t-il en tâtant le bras de mon petit amour.

Moi= Oui c'est elle. Aller, laisse-là dormir et rendors-toi n'amour.

Marco= Mmh... bonne nuit bébé.

Moi= Bonne nuit n'amour.

*Ellipse de la nuit*

Je me réveille grâce à la lumière du jours et à cause de l'agitation autour de moi. Je me lève et ouvre mes yeux encore fatigués. Je vois Loeva prête pour l'école et Marco avec son costard habituel.

Moi= Pourquoi ne m'as tu pas réveillée ?

Marco= Parce qu'il faut que tu te reposes ! Ne t'en fais pas bébé, je m'occupe de tout.

Il s'approche et l'embrasse passionnément.

Loeva= Beurk !

On se détache et on rigole en la regardant. Je leur souhaite une bonne journée et ils partent tous les deux, elle a l'école et lui au boulot.

Je reçois un message de Marco après vingt minutes.

"Au fait, j'ai appelé ton boss pour le prévenir que tu seras absente toute la semaine
Bonne journée mon bébé "

Je souris devant son message et je me recouche pour terminer ma nuit avec mon sourire scotché à mon visage.

PDV PETER

Je me couche auprès d'Ella... euh non Marina... attendez, je crois qu'en fait c'est Tatiana.
Bon bref ! Je me recouche auprès de la fille avec qui je viens de coucher.

?= C'était super !

Moi= Mouais... d'autres filles ont déjà fais mieux. En tout cas merci de m'avoir diverti.

Sur ces mots je plonge ma main dans sa poitrine dénudée et lui arrache le coeur pour ensuite le pressé devant ses yeux. Je fais disparaître son corps grâce à la magie pour je me rhabille. Je sors de ma cabane et rejoins les autres à table. Beaucoup me regardent comme si j'étais un cas désespéré mais je les ignore. Depuis que j'ai renvoyé Énora chez elle, la plupart des Enfants Perdus ne m'adressent plus la parole, par exemple Noodler. C'était l'un des plus proche d'Enora et donc ça l'a beaucoup affecté que je la fasse partir. Mais bon j'ai préféré la protéger et même si certains ne comprennent pas ma réaction, moi je me comprend, c'est le principal.
Sinon je vais faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé ces dernières années: j'ai tué Félix, j'ai combattu la famille d'Henry mais j'ai perdu au final on s'est arrangé pour que j'ai un moyen de vivre éternellement et avec ma magie. En contrepartie je devais les laisser tranquille et ne jamais aller à Storybrooke.
Et depuis je fais venir des filles des quatre coins du monde pour coucher avec elles (soyons polis !) et ensuite je les tue.
Voilà le résumé de ma vie après qu'Enora soit partie. Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne l'ai pas ramené après. Et bien car elle a disparu. Je ne sais pas comment mais je n'arrivais pas à la retrouver et donc au bout de sept mois de recherches j'ai abandonné. Peter Pan a échoué pour la première fois de sa vie (en tant que Peter Pan évidemment).
Je finis vite de manger et je pars dans la forêt pour ensuite retrouver les sirènes. Je ne vous fais pas de dessin pour vous raconter la suite des événements, hein...

*********
Salut tout le monde !
Et voilà le premier chapitre du second tome de The Devil Is Peter Pan !
J'espère que ça vous a plu !
En tout cas je vous fais des gros bisous d'amour ! ♥️

-UneAncienneBlonde

Why Did You Leave Me ?Where stories live. Discover now