Je me retourne en me mordant la lèvre inférieur. Comment ose-t-il revenir avec de longues semaines d'absence ? C'est hors-de-question que je lui pardonne une deuxième fois. Surtout que là il n'a aucune raison valable... enfin je crois. Il s'approche doucement de moi sans pour autant tenter de me regarder. Il a les yeux braqués sur le sol. Si c'est parce qu'il a honte, il a bien raison de faire ça.

Moi= Qu'est-ce que tu fais là ?

Peter= Je suis venu te voir. Toi et... notre fille.

Moi= Au bout d'un mois ? C'est bien tu viens de plus en plus tôt dis-donc. 

Peter= Enora, s'il te plaît. Je sais que j'aurai dû venir te voir plus tôt. Mais j'ai eu du mal à me rendre compte que je suis papa. 

Moi= Tu l'as déjà été.

Peter= Je sais, mais on s'en fout. J'en ai rien à faire de lui, alors que j'ai envie de m'occuper de Loeva. Enfin, au minimum pour l'instant mais après on verra.

Moi= Beau discours. Bon, faut que j'y aille. J'imagine qu'on ne se voit pas avant deux mois ? dis-je sarcastiquement.

Peter= Tu vas où ?

Moi= En quoi ça te regarde ? Je suis une femme libre, je fais ce que je veux et c'est pas toi qui va m'empêcher de sortir.

Je me dirige vers la porte sans attendre de réponse, mais apparemment il n'a pas l'air de vouloir couper court à la discussion. Il s'est téléporté devant la porte, donc devant moi pour ne pas que je ne sorte. Je tente d'aller sur la gauche mais il répète mes mouvement pour m'empêcher une nouvelle fois de sortir. Je commence à m'énerver.

Moi= Bon, tu me soules là, donc laisse-moi passer.

Peter= Ok, après que tu m'ais dis où tu comptes aller.

Moi= A un dîner, dis-je en soufflant.

Peter= Quel genre de dîner ?

Moi= Le genre où on apprend à se connaître pour qu'après peut-être nous puissions entamer une relation amoureuse.

Il me regarde à présent les yeux dans les yeux. Mais son regard est noir. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé. Même quand il avait appris que j'avais eu une fille, il n'avait pas l'air aussi énervé. Mais bon je m'en fiche. Il n'avait qu'à pas me laisser seule pendant un mois entier sous prétexte qu'il était choqué du fait qu'il soit à nouveau papa. Je lui montre donc mon impassibilité et réessaie de partir de la chambre. Malheureusement, il me barre une nouvelle fois la route. Je soupire bruyamment pour exprimer mon mécontentement. Je vais vraiment commencer à vriller. En plus je vais être en retard au dîner.

Moi= Bon, Peter, arrête de faire l'enfant et laisse-moi partir. Je vais finir par être en retard et je ne le souhaite en aucun cas !

Peter= Si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre que tu sois en retard, Enora, rétorque-t-il durement.

Moi= Sauf que je ne t'ai pas demandé ton avis, donc pousse-toi. S'il te plaît.

Peter= J'ai une tout autre idée. Tu vas t'asseoir gentiment sur ton lit. Ensuite on va parler rapidement, tu vas me pardonner. On va, par la suite, s'embrasser et nous ferons l'amour toute la nuit. Je trouve que mon idée est meilleure que ton stupide dîner de drague.

Moi= J'aurai sûrement trouvé ton idée bonne, il y a un mois de cela. malheureusement pour toi et heureusement pour moi, j'ai évolué et me suis promise de ne pas retomber dans tes putains de filés. Tu comprends ?

Peter= Parce que tu crois sincèrement que tu m'as oublié ? En un mois en plus ? Je te rappelle quand même que j'ai disparu pendant six ans de ta vie et quand je suis revenu, tu étais toujours amoureuse de moi. Tu t'en souviens ? Alors je ne vois pas comment en un mois tu as réussi à passer à autre chose. 

Moi= Avant je n'avais pas la volonté de t'oublier alors que maintenant si. Je ne veux plus que tu fasses partie de ma vie, Pan. J'en ai marre de jouer constamment. Je te rappelle que tu m'as en effet laissée ici, ce qui veut dire que j'ai grandi. Je ne suis plus comme avant. Je ne veux plus de cette vie. Surtout que maintenant j'ai un enfant. Alors hors-de-question que je reparte dans une relation enflammée avec toi. Ce temps est révolu.

Sur ces mots je pars et cette fois-ci, il ne me retient pas. Je le remercie intérieurement du fait qu'il n'ait pas insisté car sinon je n'aurai pas pu résister.

<><><>

Bonjour bonjour !

Vous allez bien ? Moi oui car c'est le Week-end !!!!! Oui je m'enjaille seulement pour ça. Et alors ?

Bref !! J'espère que ce chapitre vous a plu !

Des goos bisous d'amour <3

Instagram: uneancienneblonde

-UneAncienneBlonde

Why Did You Leave Me ?Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora