Je me lève et commence à faire le tour de mon ancienne cabane. Le salaud, il m'a kidnappée pour me ramener ici. Mais quel connard ! Putain c'est pas vrai ! Je passe plusieurs fois ma main dans mes cheveux, en colère et stressée. Mais qu'est-ce que je vais faire ? Et ma fille ? Qu'est-ce qu'il va se passer ! Je vois rouge et sors de ma cabane à tout allure. Tous les garçons tournent la tête vers moi et ont tous l'air hyper contents de me voir. Je ne fais pas trop attention à ça, au contraire je m'approche d'eux et hurle.

Moi= IL EST OÙ, PUTAIN ! IL EST LE FILS DE PUTE QUI VOUS SERT DE CHEF !?

Aucun n'ose répondre mais il me font des signes de tête pour m'indiquer qu'il est derrière moi. En temps normal j'aurais flippé. Mais là mes pensées sont dictées par la colère. Je me retourne pour faire face à Peter. Il n'a pas l'air énervé, il a l'air simplement fatigué. Même si cette vision de lui me fait de la peine, cela ne me stoppe pas pour autant.

Moi= COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA ? COMMENT T'AS PU M'ENLEVER ! TU AS PENSÉ À NOTRE FILLE QUI SE RETROUVE TOUTE SEULE ! BIEN SÛR QUE NON, TU N'Y PENSES PAS. TU N'ES QU'UN PUTAIN D'ÉGOÏSTE !

Je cris et lui frappe le torse en même temps. Je suis comme possédée, je n'arrive pas à m'arrêter. Et lui ne réagit pas. À la fin de ma phrase il me prend les mains pour que j'arrête de le frapper. Il passe ses bras derrière mon dos et me colle contre son torse. Au début je me débats mais au final je me laisse faire et des larmes coulent toutes seules sur mes joues.

Moi= Tu détruis ma vie à petit feu, et tu ne t'en rends même pas compte.

Peter= Je fais ça parce que je t'aime.

Moi= Non, Peter. Si tu m'aimais réellement, tu ferais des choses dans mon intérêt et pas ton intérêt. Ce n'est pas de l'amour, c'est de la possessivité.

Il ne me répond rien. De toute façon, il n'y a rien à répondre. Ce que je dis est vrai mais je sais très bien que Peter n'est pas d'accord avec moi. Il se détache de moi et avant même que je ne comprenne, je le vois m'asperger d'une poudre verte. Instantanément, je m'endors.

*

Mes yeux s'ouvrent lentement. Immédiatement, mes souvenirs me reviennent en tête. Je regarde autour de moi, je ne reconnaît pas ma cabane. Je sens aussi deux bras autour de ma poutrine. Je les reconnaît directement. C'est les bras de Peter. Donc, je suis dans le lit de Peter, dans la cabane de Peter. Super. Je tente de m'échapper de son emprise mais à peine je commence à bouger que des bras se serrent autour de mon corps frêle.

Peter= Hors de question que tu bouges d'ici.

Moi= Je ne t'ai pas demandé ta permission, alors lâche-moi.

Peter= Non. Et je te rappelle qu'ici c'est moi qui décide. Alors ta petite rébellion d'hier, je peux te promettre que c'est la première et la dernière.

Moi= Arrête de croire que je vais t'écouter. Tu me ruines la vie et après tu penses sincèrement que je vai t'écouter et t'obeir ? Moi qui pensais que tu avais changé. En fait tu es toujours le même.

Peter s'écarte un peu de moi puis me tire en arrière pour que je sois coucher sur le dos. Il se met au dessus de moi et ses yeux rencontrent les miens.

Peter= Enora. Quoi que tu en penses, je t'aime. Je t'aime vraiment. Je sais ce que c'est l'amour et c'est ce que je ressens pour toi. Mais tu le sais, je suis égoïste. Je suis égoïste car je préfère te garder près de moi plutôt que tu sois loin de moi. Et avec un autre homme en plus.

Moi= Et notre fille. T'y a pensé ?

Peter= Je peux la faire venir ici.

Moi= Même pas en rêve.

Peter= Pourquoi ? Elle serait bien ici. Avec nous deux. Et les Enfants Perdus. Ils l'a traiteraient bien ! Elle serait comme leur petite sœur.

Moi= Mais elle resterait dans la peau d'une petite fille de six ans pour toujours et ça c'est hors de question.

Peter= Oui mais t'imagines, on reste avec notre air d'ado de 17 ans et elle a l'air d'une femme âgée de 45 ans ? Ce serait vraiment bizarre.

Moi= Voilà pourquoi je préfère vieillir.

Peter= Alors là hors de question. Je ne vieillirai pas.

Moi= Je ne t'ai pas demandé de le faire. Je te demande juste de me ramener à la maison pour que j' accomplisse mon rôle de mère.

Peter= Ça non plus je ne l'accepte pas. Tu vas vieillir et tu vas mourir.

Moi= C'est comme ça. C'est la vie, Peter. Il faut vivre ainsi et moi je l'accepte totalement.

Peter= Et bien moi je ne l'accepte pas.

Sa dernière phrase à été prononcée de manière froide et dure. De toute façon, je ne peux pas changer l'avis d'une garçon qui ne veut pas grandir.

<><><>

BONNE ANNÉE !!!!!
Ce chapitre est mon petit cadeau de début d'année 🙂

J'espère qu' il vous a plu !

En tout cas mes amours, je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année et je vous fais un très gros bisous d'amour ♥️

Instagram: uneancienneblonde

- UneAncienneBlonde

Why Did You Leave Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant