PDV Enora

Je le regarde avec un regard noir. Lui, il a l'air fatigué, négligé et même triste. J'avoue que le voir comme ça me fait de la peine, mais le fait qu'il m'ait abandonnée prend le dessus et c'est pour ça que je le hais. C'est là que j'ai une idée. Une idée très mâture et très adulte : je l'ignore. J'avance dans ma chambre pour poser ma pochette et prendre, en passant, mon pyjama qui se trouve à côté de l'autre chieur. Malheureusement, il n'est pas d'accord vec mon idée. Il me retient par le poignet, me tire vers lui et me fait basculer de façon à ce qu'il soit au dessus de moi. Il met tout son poid sur moi pour que je ne bouge pas. Il me tient les poignets qui sont des deux côtés de ma tête.

Peter= Tu comptes m'ignorer longtemps ?

Je ne répond pas. Mon visage et tourné sur la gauche pour ne pas croiser mon regard avec le sien. Il tire mes deux poignets vers le haut et les prend d'une main. Son autre mon prend ma mâchoire et la tourne en face de sa tête. Mes yeux rencontrent les siens. Ils n'ont plus rien de triste, au contraire, ils sont froids et vide d'émotions. C'est moi qui le rend ainsi ? Ah la la. C'est lui qui est en tord et il trouve quand même le moyen d'être énervé, vous vous rendez compte !

Peter= Enora, tu sais à quel point je t'aime, mais tu sais aussi à quel point tu m'énerves. Et tu m'a déjà vu énervé, je me trompe ?

J'hoche simplement la tête.

Peter= Alors arrête de jouer à la gamine et parle moi.

Enora= Dixit le gars qui restera un enfant jusqu'à la fin des temps.

Je rigole légèrement de ma blague mais je me calme quand je vois ses yeux devenir encore plus noirs qu'ils ne l'étaient déjà.

Peter= Hilarant, Enora. Mais au moins tu as arrêté de bouder, c'est déjà ça.

Enora= Bref. Qu'est-ce que tu veux encore ?

Peter= Je veux qu'on parle. Ça me soûle que tu me fasses la gueule. D'accord, je t'ai abandonnée pendant un moment mais je suis là maintenant. Et je suis prêt à assumer le fait que je sois père.

Enora= Ce que tu ne comprends pas, Peter, c'est que j'en ai plus rien à foutre que t'assumes ou non notre fille. Maintenant, je suis prête mentalement comme physiquement à l'élever seule. Je ne t'aime plus, je suis passée à autre chose.

J'arrête de parler et remarque de la douleur dans ses yeux. Même si je sais que ça lui fait mal, j'en ai rien à faire. Je le pense vraiment. Je ne l'aime plus et c'est comme ça. Il ferme les yeux quelques secondes et les rouvre mais avec une lueur méchante dans le regard.

Peter= Alors tu ne me laisses pas le choix.

Il se lève et m'entraîne avec lui. Il sort ensuite de sa poche le même haricot qui m'avait renvoyée dans le monde réel. Je commence à paniquer quand je comprend se qu'il a en tête. Malheureusement pour moi, c'est trop tard. A peine après que je commence à bouger dans tous les sens, il balance le harricot par terre qui forme un petit cratère vert-bleu. Puis, il me sert contre lui et saute à l'intérieur du cratère. Je me sens ensuite partir loin et ferme les yeux.

*

Quand j'ouvre les yeux, je ne reconnais pas tout de suite l'endroit où je suis, ce qui est sûr c'est que je ne suis plus chez ma mère. A l'instant où je me dis ça, tous les souvenirs d'hier me reviennent en tête. Non. Ne me dites pas que...

JE SUIS À NEVERLAND !

<><><>
JOYEUX NOËL EVERYBODY !

J'ai sorti un petit chapitre pour fêtez ça ! Il vous a plu ?

En tout cas j'espère que vous avez été gâtés et je vous des gros bisous  d'amour ❤️

Instagram: uneancienneblonde

-UneAncienneBlonde

Why Did You Leave Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant