PDV ENORA

Cela fait deux jours depuis le passage de Peter. Comment vous dire qu'il m'a détruit le corps. J'ai 2 côtes cassées, de multiples bleus partout sur mon corps et le poignet cassés. Ma mère m'a demandée ce qu'il m'est arrivée et je lui ai dis que j'étais tombée dans les escaliers. C'est passé crème car ses escaliers son grands donc j'aurai eu le temps de me faire autant de bleus et tout le tralala. Par contre j'ai un autre problème: c'est ma fille. Elle m'a vue avec Peter. La première chose que j'ai fais après être sortie c'est aller lui parler pour lui dire de se taire. Je sais qu'elle n'a que 6ans et que malgré leurs promesses ils peuvent tout dire car ils n'ont pas la notion du silence. Mais apparemment pas Loeva. Bizarrement elle est hyper mature pour son âge. Elle comprend beaucoup de chose et s'intéresse à des choses dont je ne me préoccupais pas étant enfant. Ça peut être un avantage comme un inconvénient...

Bon bref... à part ça, j'ai appelé mon boss pour le prévenir que je vais reprendre le boulot. Oui je sais que c'est un peu tôt après ce qu'il m'est arrivé après mon "accident dans les escaliers", mais j'en ai marre de rester cloîtrer chez moi - enfin chez ma mère - et je ne suis pas du genre à me morfondre... enfin plus de ce genre.

Je me lève pour me diriger à pas de loup vers la salle de bain. Je m'habille d'un jean noir taille haute avec une chemisette à manche longue blanche que je rentre dans le pantalon. Je me met du rouge à lèvre rouge et un petit trait d'eye-liner. Je sors de la salle de bain, toujours à pas de loup, et descend en bas (logique XD) pour aller dans la cuisine. Je fais ma routine habituelle: café, crêpes au miel (Oui, au miel ! C'est super bon !) et je pars dans l'entrée pour mettre mes bottines à talons. Je prend mon sac à main, mes clefs et mon téléphone, puis je sors de la maison pour me diriger vers ma voiture... et je retourne en courant à la maison car j'ai oublié mes clefs de voiture. Donc je rentre et je les prends pour finalement partir pour de bon à mon travaille.

J'arrive au bout de vingt bonnes minutes avec quelques minutes de retard. J'arrive enfin dans mon bureau et malheureusement je tombe nez à nez avec mon boss. Il est assis sur la chaise et le regarde fixement. Ce qui me perturbe chez lui c'est qu'il ne laisse paraître aucunes émotions. Quand il est censé sourire ou rire, il affiche seulement un air indifférent. Il est vraiment troublant ce gars !

Boss= Alors comme ça on arrive en retard ?

Moi= Oui mais j'ai quelques petits soucis en ce moment et j'ai du "déménager" (je mime les guillemets avec mes doigts) chez ma mère qui n'arrive pas près d'ici ce qui fait que je vais sûrement arriver de nombreuses fois en retard. Et je suis désolée... pour aujourd'hui et pour les fois prochaines.

Il hoche la tête au fil de mon monologue et il finit par se lever pour s'approcher de moi. Pour vous donner quelques détails sur mon patron et bien il est grand, brun au yeux de la même couleur et il a une barbe bien taillée. En gros il est comme ça:

(Nda: oui c'est bébé Lloris 😍🙃)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Nda: oui c'est bébé Lloris 😍🙃)

Boss= Et bien vous n'avez qu'à vous levez plus tôt. Sans vouloir être indiscret, je peux savoir quels sont vos "petits soucis" ?

Moi= Et bien... j'ai des soucis de couple. Mon petit-ami m'a trompée avec ma meilleure amie.

Boss= Votre meilleure amie ? Léana ?

Je baisse la tête et lui répond un petit "oui". Mon boss hoche à nouveau la tête.

Boss= Je suis désolé pour vous. Si vous avez besoin d'en parler, je suis là.

Je relève la tête et le regarde, surprise. Mon boss n'est pas du genre à faire des sentiments et il ne voulait pas de relations amicales avec ses employés. La seule relation qu'il entretient avec ses employés c'est celle patron-employés... (Logique, n°2).

Moi= D'accord. Merci beaucoup monsieur Lloris.

A ce moment-là, mon boss fait quelque chose qu'il ne fait jamais ou en tous cas pas devant nous, les employés: il me sourit. D'ailleurs il a un très beau sourire ! Le genre de sourire qui faisait craquer toutes les filles au lycée... dont moi.

Boss= Pour être tout à fait honnête, j'aimerai vous inviter à dîner ou même prendre un verre. Ça vous dirait ?

Sa demande ma prise de cours. Ce mec est assez direct !

Moi= Hum... euh et bah euh... oui pourquoi pas.

Boss= Parfait. Voici mon numéro, il me tend sa carte, appelez-moi.

Sur ces mots, il part de mon bureau pour se diriger sans doute vers le sien. Un sourire s'étend vite sur mes lèvres après avoir observé une nouvelle fois la carte qui est à présent dans mes mains. Je range la carte dans ma poche arrière de jean puis je pars m'installer sur ma chaise. C'est partit pour une nouvelle journée de travail !

Why Did You Leave Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant