15

1K 45 5
                                    

PDV Hugo

Je regarde ma montre et lève la tête pour regarder l'entrée du restaurant. Cela doit faire une quinzaine de minutes que je l'attend. Mais bon, les belles femmes se font toujours désirées. Pour être franc, elle m'attirait depuis que je l'avait embauchée. Cette femme est très intelligente, magnifique et a un sourire magnifique. Tout chez elle me donne envie de la connaître.

Je baisse la tête et souffle un bon coup. J'ai l'impression qu'elle m'a posé un lapin. Je finit par me décider et je commence à me lever pour partir. J'entend finalement des claquements de talons, comme si une femme courait. Je relève la tête et la vois enfin arrivée. Sans le vouloir, un grand sourire s'étend sur mon visage. Elle me rend mon sourire et vient vers moi pour faire la bise. Nous nous asseyons ensuite, elle, fatiguée et moi, soulagé.

Enora= Je suis vraiment désolée ! J'ai eu un léger contre-temps et en plus il y avait des bouchons sur l'autoroute.

Moi= Ne vous en faites pas. L'important, c'est que vous êtes finalement arrivée.

Elle hoche la tête et me sourit de toutes ses dents.

Je sens que je vais passer un très bonne soirée.

~

Nous finissons par sortir du restaurant en riant. Enora est exactement comme je l'imaginais : intelligente, cultivée, gentille, généreuse et de plus, elle a de très bonnes histoires à raconter. Je lui ai même conseillée d'écrire un livre, que, bien sûr, nous éditerions ensemble. Je pense sincèrement qu'elle me plaît de plus en plus. Avant, ce n'était que de l'attirance physique, mais maintenant, tout son être m'attire. Sa personne, se beauté, son sens des réalités... tout !

Nous avons convenu de recommencer une soirée comme ça tous les deux, ce qui m'enchante au plus haut point. Mais pour l'instant, je la raccompagne jusqu'à sa voiture. Nous arrivons devant celle-ci et elle se retourne vers moi en m'offrant un de ses magnifiques sourire dont elle seule a le secret.

Enora= Merci pour cette soirée. Cela m'a fait vraiment du bien de sortir de chez moi pour un dîner en tête à tête.

Moi= Moi aussi. Cette soirée était vraiment magnifique.

Enora, en rougissant= Oui, elle l'était.  

Nous nous arrêtons de parler quelques secondes, installant une gêne entre nous.

Enora= Bon et bien... je dois vous laisser. Même si demain c'est Week-end, je ne veux pas trop me lever tard. Et j'avoue aussi que je suis fatiguée.

Moi= Oui, je comprend. En même temps la semaine a été longue. En tout cas, rentrez bien et surtout bonne nuit.

Enora= Merci, vous aussi.

Moi= Vous pouvez me tutoyer vous savez !

Enora= Je le ferai à la seule condition que vous le faites vous aussi.

Moi= Très bien. Bonne nuit à toi, Enora.

Enora= Merci, à toi aussi, Hugo.

Nous nous sourions une dernière fois et elle finit par entrer dans voiture. Je reste sur le trottoir, les mains dans les poches, et la regarde partir. Je souris une dernière fois avant de me retourner et aller dans ma voiture. C'est ainsi que s'achève cette superbe soirée.

PDV Enora

J'arrive enfin à la maison. Cette soirée a été magnifique, même si j'avais trouvé ça tout nouveau. En même temps, après cinq de relation et quelques mois de bonheur avec d'autre hommes, c'est normal. Mais pour la première fois depuis des semaines, je me suis sentie bien. Hugo est vraiment l'homme que j'espérait voir entrer dans ma vie. Il est gentil, galant, avec une petite pointe d'humour, magnifique - on va pas se mentir -, intelligent etc... L'homme parfait, quoi. Bien sûr, je suis au courant que l'homme parfait n'existe pas mais c'est toujours comme ça lors des premiers rendez-vous. On trouve que l'homme avec qui on sort n'a aucun défaut, il est génial, parfait, adorable et tous les autres clichés qui existent. J'avoue que je suis pressée de voir qui il est vraiment !

J'entre doucement dans la maison. Je retire mon manteau et mes chaussures, monte les escaliers sur la pointe des pieds et pénètre dans ma chambre. Je ferme tout doucement ma porte. Quand je me retourne, j'ai la mauvaise surprise de découvrir Peter assis sur mon lit. Quand il me voit entrer, ses yeux rencontrent les miens. Je souffle et lève les yeux au ciel.

Moi= Qu'est-ce que tu fais encore là !?

 <><><>

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !

Je suis vraiment, extrêmement désolée pour ce retard ! Sur cette histoire et sur les autres aussi...

J'avoue que j'ai pas trop la tête à ça en ce moment, je pense que c'est partout pareil. Un jour on est graaave inspiré et d'autre jour on ne comprend pas pourquoi mais on a aucune inspi' ! Enfin bref !

J'espère quand même que ce chapitre vous a plu ! (perso pas trop mais bon si il vous a plu c'est le principal !)

J'vous fais des gros bisous d'amour <3

Instagram: uneancienneblonde

-UneAncienneBlonde

Why Did You Leave Me ?Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu