PDV PETER

Quoi ? Ça fille est aussi ma fille ? Non... j'ai dû rêver.
Ça fait deux minutes qu'elle vient de m'annoncer cette nouvelle et je n'ai toujours pas réagis. Je vois bien sur son visage qu'elle est stresser mais j'avoue que j'ai un peu de mal à me remettre de ce qu'elle m'a dit.

Enora= Je sais que c'est dur de l'apprendre mais c'est comme ça. Je suis désolée.

 J'hoche la tête et souffle un bon coup.

Moi= Et... elle sait qui est son père ?

Enora= Non, je ne lui ai jamais dit.

Moi= Elle a quelle âge ?

Enora= Cinq ans.

Je ne dis plus rien après. J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi lui demander. J'hésite aussi à lui dire que je suis déjà père mais je sais pas comment lui annoncer ça. Je prend une grande inspiration et plante mes yeux dans les siens et me lance.

Moi= J'ai quelque chose à te dire, Enora.

Enora= Vas y.

Moi= Il a de ça des années, quand je n'étais pas encore à Neverland, j'ai rencontré une femme. Je suis vite tombé amoureux d'elle et c'était réciproque. Au bout de quelque moi de relation elle tomba enceinte. Je n'étais pas vraiment prêt à être père mais par amour pour elle, je décida d'assumer et d'élever l'enfant avec elle. Malheureusement, elle mourut le jour de l'accouchement. J'étais dévasté. Mais ça ne m'empêcha pas d'élever l'enfant. Il s'appelait Rumplestilskin. Lui par contre, je ne l'ai jamais aimé. Nous avions du mal à nous nourrir et je devais tout le temps m'occuper de lui. Il m'énervait. Mais je l'élevais comme je l'avais promis à ma défunte femme. Un jour il vint me voir avec un haricot magique. Il m'expliqua le principe et c'est là que j'ai eu l'idée d'aller à Neverland, le pays de mes rêves. Quand nous y sommes arrivés, j'ai vite compris que si je voulais retrouver ma jeunesse d'entant, il fallait que j'abandonne le poids qui me séparait de cette jeunesse. Alors j'ai abandonné mon fils. Ensuite je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Voilà.

Elle regarde le sol mais je remarque quand même qu'elle est choquée par ce que je viens de lui raconter. Elle lève finalement les yeux vers moi et je vois une lueur traverser son regard. Une lueur que je ne connais que trop bien. Une lueur de peur. Elle a peur que j'abandonne notre fille. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'au contraire de mon fils, je suis prêt à élever Loeva.

Enora= Ca veut dire que tu vas nous abandonner ?

Moi= Non, Eno'. Ne pense pas ça. Je t'aime et je suis prêt à aimer notre fille car au contraire d'autrefois, je veux bien assumer ma paternité jusqu'au bout.

Enora= Promet-le moi.

Je prend ses deux mains et la regarde sincèrement.

Moi= Je te le promet, ma belle.

Elle sourit et me prend dans ses bras.

Moi= D'ailleurs, je peux la rencontrer ?

Elle se sépare de moi pour me regarder dans les yeux. Un grand sourire s'installe sur son visage.

Enora= Bien sûr ! Mais demain, parce que la elle dort.

Moi= D'accord. Bon de toute façon faut que j'y aille sinon les gars vont s'impatienter.

Elle rigole et me demande de leur passer le bonjour de sa part, ce à quoi je répond un pas de problème. Je l'embrasse tendrement et me dirige vers sa fenêtre pour rejoindre ma famille et tout leur raconter.

<><><><><><><><><><><><>

HELLOOOOOOOOO !

Do you feel good ?

Bon ok j'arrête. Moi ça va.

Désoléeeeeeee pour le retard ! Mais j'ai fais une overdose de contrôle donc voilà quoi... et ce sera le même chose la semaine prochaine. Snif...

Bon j'espère que ce chapitre vous a plu et je vous fais des gros bisous d'amour <3

-UneAncienneBlonde 



Why Did You Leave Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant