9

1.1K 59 7
                                    

Peter a tenu ça promesse et est venu tous les soirs de la semaine. Il m'a parlé de ce qu'il s'est passé ces dernières années, ce qu'ils faisaient, comment il était devenu... Il m'a parlé aussi des garçons. Ils vont bien et me font plein de gros bisous. Il m'a aussi fait passé des mots de la part de ces derniers. Ils me manquent beaucoup.

Chaque soir, j'avais droit à une partie de ces aventures, comme dans le livre Peter Pan. Ce détail me fait un peu rire car il n'a rien à voir avec le Peter Pan de Disney. Même avec la vraie histoire écrite par J.M. Barrie on a du mal à voir les similitudes.

Bref.

A part ça, il ne m'a rien demandé sur ma vie. Il a sans doute peur des réponses ? J'en sais rien du tout...

Comme tous les autres soirs, il toque à ma fenêtre pour que je le fasse rentrer. Je l'ouvre et il vient me prendre dans ses bras en déposant un baiser sur le haut de mon crâne. Je sourie et il s'écarte de moi pour aller s'asseoir sur mon lit. Je m'assoie à côté de lui et le regarde en attendant qu'il débute une nouvelle histoire. Mais bizarrement, ce soir il est silencieux. Je fronce les sourcils et lui demande.

Moi= Pourquoi ce silence ?

Peter= Et bah je n'ai tout simplement plus rien à te raconter.

Moi= Ah.

Peter= Bon. J'ai raconté ma vie toute la semaine. Maintenant c'est ton tour.

Il me regarde intensément et attend que je commence. J'avoue que ça m'a pris de cours.

Moi= Et bien... je t'avoue que je ne sais pas par où commencer.

Peter= Commence au moment où je t'ai ramené ici.

Ce douloureux souvenir me fait baisser la tête. Peter a dû s'apercevoir que j'ai un peu de mal avec ce moment de ma vie car il me fait relever la tête en mettant ça main sous mon menton.

Peter= Je suis désolé, Enora. Je n'avais pas le choix, je voulais juste te protéger.

Moi= Je le sais. Mais j'ai un peu de mal avec ce passage.

Peter= Je comprend. Commence quand tu seras prête. Ok ?

J'hoche simplement la tête. Je respire un peu avant de commencer mon récit.

Moi= Quand tu m'as ramenée ici, rien n'avait changé. On était toujours à la même date que le jour où tu es venu me chercher. Je ne mangeais plus rien, je ne voulait voir personne, je dormais peu et passais ma vie sur le canapé.. J'ai commencé à être dépressive. Mes parents, qui étaient rarement là, on quand même commencé à s'inquiéter. Je me prenais souvent la tête avec eux. Un jour j'ai même décidé de fuguer pour aller à Storybrooke. Mais les flics m'ont ramené chez moi en même pas cinq jours. Je voulais te retrouver plus que tout. Je voulais te revoir mais en même temps j'avais envie que tu disparaisse de ma vie. Puis deux moi plus tard, j'ai... euh... enfin, j'ai découvert un truc.

Peter= Quel truc ? 

Moi= Un truc qui a changé ma vie, du bon et mauvais côté. 

Peter fronce les sourcils. Comment est-ce que je peux lui dire ça ? Je prend une grande respiration et me lance.

Moi= Ecoute, Peter tu ne sais pas tout. La dernière fois quand tu es venu me voir après cinq ans d'absence, tu ne m'as pas laissée parler. La petite fille que tu as vu... Et bah... C'est ta fille.

********
Hi guys !
Oui je sais c'est pas cool de s'arrêter là mais c'était trop tentant 😈

En tout cas j'espère que vous allez bien ! Moi et bah.... Je peux plus parler 😑 mal de gorge ✌

Bon je vous fais des gros bisous d'amour malade ❤

-UneAncienneBlonde

Why Did You Leave Me ?Where stories live. Discover now