PDV Enora

Comme chaque jours, je rentre du travail, fatiguée. Comme chaque soir depuis maintenant trois semaines, je pleure et reste dans ma chambre, attendant que ma mère et ma fille aillent se coucher. La raison de mon état ? Peter. Après lui avoir annoncé qu'il était papa, il n'est plus jamais venu. Ce qui me fait le plus de mal, c'est que j'ai réussi à lui pardonner sa longue absence et sur le fait qu'il m'ait frapper. J'en ai vraiment marre de lui pardonner tout et tout le temps. Ce soir, je décide finalement de ne plus pleurer pour cet homme, que j'aime mais qui me fait souffrir.

Le lendemain, je sors de ma chambre, maquillée, habillée, bien coiffée et surtout, avec le sourire aux lèvres. Je descend et retrouve ma mère et ma fille qui me regarde comme si j'étais bizarre. Je ne fais aucune réflexion et m'assoit aux côtés de ma Loeva après leur avoir fais un bisous sur la joue.

Maman= Tu vas bien, ma chérie ?

Moi= Oui et toi, maman ?

Maman= Ca va. On pourra parler ce soir ?

Moi= Pas de problème. Ca ne te dérange pas d'emmener Loeva encore aujourd'hui ? Je te promet que je l'emmènerai demain et même les autres jours.

Maman= Non et ne t'inquiète pas ma chérie ! Ce ne me dérange pas du tout de l'emmener. Ca me fais même plaisir.

Elle et ma fille ce sourit mutuellement ce qui me fait chaud au cœur. J'adore les voir fusionnelles. Je sais que ma mère fait ça pour se rattraper de m'avoir mise sur le côté pendant toutes ces années. Je lui ai déjà expliquée que ce n'était pas la peine de se plier à toutes mes demandes pour se faire pardonner car je lui avais déjà pardonnée.

Je mange vite fait mon petit déjeuner qui se résume à deux pancakes et un café, puis je me lève et dit au revoir à ma petite famille en me dirigeant vers la porte. Je met mon manteau, je prend mes clés de maisons, je prend mon sac à main puis je sors. J'arrive dans ma voiture et démarre le moteur. Je m'engage ensuite sur la voie et direction travail.

~

J'arrive à mon boulot vingt minutes plus tard. Je ne suis pas en retard, pour une fois. Je retrouve mon patron en salle de réunion car je commence la journée par une réunion d'auteurs. Je travail dans une maison d'éditeur. J'ai même écrit un livre. Une livre qui s'appelle Hell.*. En gros l'histoire se passe au 29e siècle, les démons ont envahi la terre et Lucifer n'est plus le maître des Enfer car il a été vaincu par une femme nommée Pandora et en gros elle s'occupe d'une jeune femme qui s'appelle Rym et qui a eu un passé pas très joyeux, voir-même horrible. Et aussi les femmes humaines se font tuer par les hommes. Voilà, voilà. Mon histoire a été dans les best seller pendant deux semaines. J'en suis très heureuse !

~

La réunion se finit et chacun reprend son poste. Mon boss m'interpelle avant que j'aille dans mon bureau.

Boss= Enora ? J'aimerai vous inviter après le travail boire un verre. Enfin, si vous le voulez bien sûr.

Moi= Pourquoi pas, oui, lui souriais-je.

Il me sourit à son tour. Mamma, son sourire ! Il est magnifique. De toute façon, mon patron est très sexy, soyons honnêtes. Il part en lançant un "à tout à l'heure". Je me retourne et arrive à mon bureau. Je m'assois sur mon siège et tente de me concentrer sur ce que j'ai à faire mais mes pensées sont trop occupées par le rendez-vous de ce soir avec mon boss...

<><><><><><>

Bonjour bonjour mes amis ^^

How are you doing, today ? I'm fine.

J'espère que ce petit chapitre vous a plu, je vous fais des groooooooooos bisous d'amour <3

Instagram: uneancienneblonde

-UneAncienneBlonde

Why Did You Leave Me ?Where stories live. Discover now